Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Dominator
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Alors comment est cette nouvelle série ?
Si j'ai compris on possède la jauge de boost reste activé, jusqu'à ce que parvient à faire des dérapages et de rouler à contre sens ?
Si j'ai compris on possède la jauge de boost reste activé, jusqu'à ce que parvient à faire des dérapages et de rouler à contre sens ?
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Moi j'ai un pote qui est revenu des states il l'avait acheté j'ai testé c'est un bon jeu mais je suis de l'avis de massaka pas assez de sensation de vitesse et pas assez technique a mon gout (aprés c'est chacun ses gouts )
-
nhyne
Gamer Bronze
la sensation de vitesse, et moins importante que sur la version précédente ?
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
Bon, ben j'ai craqué... il fallait que je me fasse une idée par moi même étant fan et ayant abusé du mode online en mode adhoc sur le burnout revenge, me voila avec Burnout Dominator.
Dernière édition par jerem00110 le 28 Avr 2007, 20:13, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
Alors Inthematrice, que penses tu de ce jeu ?
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
cool, parce que franchement le rock ça commence sérieusement à me souler à croire que tous les gens sur terre qui ont les moyens de jouer sur psp, pc, et autres consoles, n'écoutent que du rock, c'est dingue, on y a droit dans 90% des jeux (et encore, je parle même pas des boites de nuit oû là c'est la danse et techno qui trône ... mais c'est un autre sujet)
il serait temps d'ouvrir les yeux et de constater qu'il n'y a pas que le rock qui fait vendre, on est en 2007 bo*del !!!
il serait temps d'ouvrir les yeux et de constater qu'il n'y a pas que le rock qui fait vendre, on est en 2007 bo*del !!!
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd
Gamer Pro
- sadness92