Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Dominator
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Burnout Dominator
Salut,
je possède un iso compressé en cso de burnout dominator, il est niquel le seul souci c'est que lorsque je le démarre de ma psp en 3.80 M33-5, une fois la barre du premier chargement complète, sa se fige et je suis obligé de quitter avec la touche HOME.
Si quelqu'un pourrait m'aider par un patch ou quoique se soit je serai ravis pour profiter de ce super jeux... Merci d'avance!
PS: j'ai une memory stick pro duo 4Go officiel sony (achetée à DARTI le contrat de confiance )
je possède un iso compressé en cso de burnout dominator, il est niquel le seul souci c'est que lorsque je le démarre de ma psp en 3.80 M33-5, une fois la barre du premier chargement complète, sa se fige et je suis obligé de quitter avec la touche HOME.
Si quelqu'un pourrait m'aider par un patch ou quoique se soit je serai ravis pour profiter de ce super jeux... Merci d'avance!
PS: j'ai une memory stick pro duo 4Go officiel sony (achetée à DARTI le contrat de confiance )
-
K€v^-^C@T0rze!?
Gamer du Dimanche
sinon qui peut me dire si on peut écouter sa musique sur ce jeux? J'espère que c'est possible!
Et je confirme qu'il est très dur! Et je connais très bien les burnout!
Et je confirme qu'il est très dur! Et je connais très bien les burnout!
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Bonjour je voudrais juste savoir quelle Burnaout est le mieux:le Legends ou le Dominator ?
-
tot94_1
Gamer Maitre
Je trouve burnout dominator beaux graphiquement mais c'est vrement un jeux de bourrin mdr
http://fr.youtube.com/watch?v=BT_1ArsFjlo ITS ME!!! // http://fr.youtube.com/watch?v=_8R1cy4_pPE encor moi
- chrisstou Gamer Débutant
tot94 Wrote:Bonjour je voudrais juste savoir quelle Burnaout est le mieux:le Legends ou le Dominator ?
Dominator est le plus recent donc le mieux
-
giraa
Gamer Averti
Euh j'ai vu qu'il y avait un niveau téléchargeable en faite c'est juste une sauvegarde ?
-
tot94_1
Gamer Maitre
désolé de parler de sa comme sa d'un coup mais j'aimerait savoir ou il est possible de telecharger ce jeux ainsi que de nombreux autres ... je suis un debutant dans la PSP donc je galère !!! merci d'avance !!!
- yoanndu13-38 Gamer Débutant
Interdit de télécharger des jeux ISO ou CSO !!!
-
tot94_1
Gamer Maitre
tot94 Wrote:Euh j'ai vu qu'il y avait un niveau téléchargeable en faite c'est juste une sauvegarde ?
le niveau a telecharger est une nouvelle piste.
sinon deminator est tres bien meme moins de le legend sauf que legend a le mode accident si vous etes fan
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro