Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Dominator
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Burnout Dominator
bonjour a tous j'orai une question !
j'ai téléchargé le jeu depui le playstation store et j'avou qu'il ram un peu enfin c'est un peu bizar c'est pas qu'il ya des ralentissements mais ca saccade un peu !!! si vous savez dites moi si c'est normal !!! (en sachant que je l'ai réinstalé 2 foi et c'est pareil)!
j'ai téléchargé le jeu depui le playstation store et j'avou qu'il ram un peu enfin c'est un peu bizar c'est pas qu'il ya des ralentissements mais ca saccade un peu !!! si vous savez dites moi si c'est normal !!! (en sachant que je l'ai réinstalé 2 foi et c'est pareil)!
- FunnyKiss Gamer Débutant
Bonjour,
La PSP a le dernier firmware officiel d'installer ? C'est une PSP Go ?
La PSP a le dernier firmware officiel d'installer ? C'est une PSP Go ?
- Zakuya_1
oui ma psp a le dernier firmware officiel 6.20 et c'est une 3004 (et elle marche nickel avec les umd) c'est peut ètre parceque je télécharge mes jeux en wifi (bon en mème temps j'ai le 8 mega donc je pense pas que ce soit ca)
Non c'est pas la connexion, ton Memory Stick est compatible Magicgate ? (icône music > triangle > information : ???)
Si oui, et que vraiment les saccades te dérange téléphone au SAV de Sony pour un remboursement
Si oui, et que vraiment les saccades te dérange téléphone au SAV de Sony pour un remboursement
- Zakuya_1
eu me rembourser quoi ? ma psp ? (et ui ma memory stick est compatible)
tu croi que sa peu venir d'ou
tu croi que sa peu venir d'ou
Du jeu lui même. Ce n'est pas ta PSP qu'il faut te faire rembourser mais le jeu si les saccades te gênent réellement.
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
- Pays: France
A voila, les blèms du store qui distribus des copies de fichiers, et donc des fois, ça bug ^^
-
supermagicien
Gamer Bronze
Cela arrive comme un mauvais dump, la plupart des jeux venant du store n'ont aucun problème. Après suffit de le re-téléchargé (même si c'est pas magique ça coûte rien.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonjour a tous
Je voudrais savoir ou acheter burnout dominator . J'ai chercher chez GAME , Micromania et il ne l'ont pas :sad1:
Merci pour votre aide ^^
Je voudrais savoir ou acheter burnout dominator . J'ai chercher chez GAME , Micromania et il ne l'ont pas :sad1:
Merci pour votre aide ^^
- kevinlim1 Gamer Débutant