Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Legends
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je suis sortis pour le l'acheter en sortant du boulot et ben pas de bol, le magasin, n'en avait plus...
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
salut a tous je suis nv, moi quand j'ai eu burnout j'ai ete surpris par le manque de visibilité qui est tres genant quand il y a plein de detail d'afficher, mais plus ji joue plus je le trouve beau 8O apres c'est que le deuxieme jeux que j'ai avec wipeout donc je peut pas trop comparer, mais il est super fun, et meme parfois dure
- geogeo85
moi un truc que j'aimerai bien c'est de mettre des screen des voitures collector que vous avez eu car pour ceux qui n'on pas le jeux les devellopeurs ont eu l'idee de mettre 5 voitures dans chaque classe (5classes x 5voitures =25 en tout) et donc chaque partie aura le droi a une voitures des 5 au hasard et pour avoir les autres il faudra defier un pote qui ai le jeux et si vous gagner vous remportez sa voiture et si c'est lui qui gagne c'est lui qui gagne la votre bon donc moi je commence par:
compact collector 1
compact collector 3
collector muscle 1
collector muscle 3
collector coupe 3
sport collector 3
sport collector 4
super collector 1
et voila mettez les votres et moi si j'en ai d'otre je les mettrai aussi sinon ma preferer c'est la sport collector parce qu elle est belle, rapide et super magnable (peut etre meme un peut trop)
compact collector 1
compact collector 3
collector muscle 1
collector muscle 3
collector coupe 3
sport collector 3
sport collector 4
super collector 1
et voila mettez les votres et moi si j'en ai d'otre je les mettrai aussi sinon ma preferer c'est la sport collector parce qu elle est belle, rapide et super magnable (peut etre meme un peut trop)
- shadowswat
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
-
InTheMatrice
Gamer Bronze