Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Legends
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ouai Super ce jeu, je viens de parcourir tout vos posts. Je n'ai pas encore terminé et je ne suis qu'à 40%. Quelques bugs pas très importants : je m'explique , en jouant à 2 en wifi (Rejoindre partie) il m'est arrivé une fois de rouler en contresens et de ne pas faire de collisions avec des voitures sans la flèche bleue, ben au lieu d'etre envoyé dans le décors ou de me scratché grave,ma voiture les évite automatiquement sans avoir fait quoique ce soit pour les éviter. Cela m'a surpris un peu.
Ca m'a fait surtout ca quand on joue en réseau. Et vous, ca ne vous est jamais arrivé des choses comme ca?
Ca m'a fait surtout ca quand on joue en réseau. Et vous, ca ne vous est jamais arrivé des choses comme ca?
- moultipass
Je ne sais pas a combien de % je suis mais j'ai terminé le tour du monde et j'ai vraiment trouvé ce jeu exellent meme les poursuites , par contre au niveau des crashs j'ai toujours été nul et c'est pas cette version PSP qui arrangera les choses , je suis bloqué et ca m'agace surtout pour quelques malheureux dollard manquant pour debloquer le crash suivant , c'est d'ailleur ca qui m'a fait abandonné ce jeu pourtant exellent mais un brin court niveau tour du monde , on voudrait presque que ca s'arrette jamais...
- BuenS_1
Burnout : Mon premier jeu.
Ce jeu, c'est vraiment de la bombe. De nouveaux modes etc...
La prise en main super rapide, avec des boutons tres simples. Les graphismes de vitesse sont bien rendus pour une console portable. Bande son..... mmmmmm ! J'adore !
Il y a quand meme des choses négatives à dire sur ce jeu. Comme, dans la sélection de voitures, les caractéristiques ont étées enlevées par rapport aux autres versions. Il n'y a que les noms, et, la photo du bolide.
Et, bien sûr, comme les autres l'ont dit, les petits bugs en game sharing, et d'autres en plein jeu.
Je ne suis qu'à 56% du jeu.
Je fais plus des course rapides et des road rage.
Ce jeu, c'est vraiment de la bombe. De nouveaux modes etc...
La prise en main super rapide, avec des boutons tres simples. Les graphismes de vitesse sont bien rendus pour une console portable. Bande son..... mmmmmm ! J'adore !
Il y a quand meme des choses négatives à dire sur ce jeu. Comme, dans la sélection de voitures, les caractéristiques ont étées enlevées par rapport aux autres versions. Il n'y a que les noms, et, la photo du bolide.
Et, bien sûr, comme les autres l'ont dit, les petits bugs en game sharing, et d'autres en plein jeu.
Je ne suis qu'à 56% du jeu.
Je fais plus des course rapides et des road rage.
- Tildma_1_1
Salut,
Burnout en solo c'est sympa mais il arrive un moment ou on est à la limite de son score et les % n'augmentent plus.
Plutot que de vous acharner pour rien, venez faire des courses en multijoueur sur le net avec XLink, il vous faut juste une clé USB wifi à 30€ et c'est joué
RV dans la section Lan virtuelles en dessous.
A+
Burnout en solo c'est sympa mais il arrive un moment ou on est à la limite de son score et les % n'augmentent plus.
Plutot que de vous acharner pour rien, venez faire des courses en multijoueur sur le net avec XLink, il vous faut juste une clé USB wifi à 30€ et c'est joué
RV dans la section Lan virtuelles en dessous.
A+
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Je peux vous dire que c'est super, j'ai testé ce soir
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-