Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Legends

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Burnout Legends

Message non lupar shadowswat » 17 Sep 2005, 23:29

allez lachez vous

moi perso j'ai trouver le jeux moche et lent au debut mais apres etre rentrer dans le tripe et les voitures rapide debloque sa dechire sa pete de partout meme si j'ai l'impression de jouer a une compilation des 3 premier burnout sur ps2
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar shadowswat » 18 Sep 2005, 13:41

je vien de remarque quelque chose dans le jeux c'est que par exemple dans un contre la montre si pour avoir l'or il vous faut 1min30 et que vous faite 1min31.90 ils vous donne comme meme l or pareil pour les courses si vous etes au coude a coude avec un adversaire devant l'arriver si vous etes en contact avec lui meme si c'est lui qui gagne vous aurez comme meme l'or :D

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Sep 2005, 13:44

c'est nul ça....

par contre, le jeu est terriblement bon :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar guile007_1 » 19 Sep 2005, 11:36

Je suis d'accord mis à part qlq léger soucis d'affichage de temps à autre sourtout lors du changement de musique, le jeu est terrible, par contre comparé à Ridge racer les temps de chargement sont très long!!!!!!
Mais le jeu en vaut la peine.
Avatar de l’utilisateur guile007_1

Message non lupar shadowswat » 19 Sep 2005, 18:56

ya aussi un bug qui revien souvent c'est que quand vs faites un take down a un advairsaire il tombe en dessous de la piste mais sa ne derange pas hereusement sinon il arrive aussi que la route ne s'affiche pas a un moment et sa au contraire c'est un peut galere

Message non lupar sbk2010 » 20 Sep 2005, 01:21

Yop yop

Et oui il a quelques bugs apparament mais heureusement cela ne m'empêche pas de trouver ce jeux exelent ;)

Et vraiment de le conseiller à tous ceux qui voudrais l'acheter ;)

...
Image
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar teaboo » 20 Sep 2005, 08:42

Personnelement je trouve se jeux superbe (pour une console portable)
Le Gros plus du jeux ? eyant 2 PSP a la maison se jeux a un systeme Game sharing,c.a.d. que avec 1 jeux on peut jouer sur 2PSP en multiplayer
C'est le premier Jeux que on peut partager avec 2 PSP et ca c'est un plus :D

Message non lupar sbk2010 » 20 Sep 2005, 09:57

Hello,

teaboo Wrote:se jeux a un systeme Game sharing,c.a.d. que avec 1 jeux on peut jouer sur 2PSP en multiplayer

Oui mais attention le "Game Sharing" permet de partager une petite partie d'un jeux (quand celui-ci le propose), souvent un seul niveau, pour le faire tester à d'autre via le wifi.

C'est en fait une sorte de "demo" une astuce commercial trés réeussie

Donc ne compter pas faire des parties rezo avec cette option au mieux vous pourez juste faire quelques tests

...
Image
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Sep 2005, 10:26

teaboo Wrote:Personnelement je trouve se jeux superbe (pour une console portable)
Le Gros plus du jeux ? eyant 2 PSP a la maison se jeux a un systeme Game sharing,c.a.d. que avec 1 jeux on peut jouer sur 2PSP en multiplayer

on a testé cette option sans jamais réussir à lancer le jeu à deux. Y'en a-til ici qui ont réussi à faire un share du jeu ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar teaboo » 20 Sep 2005, 14:02

magiXien Wrote:
teaboo Wrote:Personnelement je trouve se jeux superbe (pour une console portable)

on a testé cette option sans jamais réussir à lancer le jeu à deux. Y'en a-til ici qui ont réussi à faire un share du jeu ?

Moi j'ai tester et ca fonctionne,c'est vrai que c'est asser limiter mias je trouve cela quand meme tres sympa :)

Message non lupar Bebette_1 » 20 Sep 2005, 19:14

8) Salut à tous!

Burnout, je le trouve vraiment excellent (hormis les bugs qui se font vite oublier). Je suis scotché dessus, j'ai laissé Midnight Club 3 de côté pour un piti momen je crois. @+ :lol:
Bebette_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar sbk2010 » 24 Sep 2005, 03:32

ExplicitSamourai Wrote:j'ai laissé Midnight Club 3 de côté pour un piti momen je crois

Moi ca fait un moment que j'y joue plus non plus...

...
Image
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Jeux