Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Legends

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar hepiga » 07 Jan 2006, 23:47

Ce jeu je lui mettrais 8/10.
Il est vraiment génial, long, magnifiqe, pas si facile que je croyais et il possède une fonctioon partage du jeu (que j' ai déjà essayée).
Mais les lags et les bugs graphiques surviennent trop souvent je trouve.
Au moins une fois par circuit je vois une voiture la mienne ou celle d' un concurrent passer sous la route :evil: ou encore en multijoueur il m' est arrivé souvebt de me retrouver dans un environnement bleu, l' envers du décor (parce que j' étais allé trop vite pour le jeu?).

Message non lupar ced45470 » 09 Juin 2006, 19:44

slt je cherche les musique de burnout legends car je les trouve tré tré bien merci pour ce qui trouveron quelque chose car moij'ai beau cherché mais j'ai rien trouvé!!
Avatar de l’utilisateur ced45470

Message non lupar hepiga » 09 Juin 2006, 22:56

Bah c' est des vrais groupes c' est tout ce que je peux te dre.
Pennywise a sorti des cds les autres je ne sais pas.

Message non lupar Fragle » 05 Juil 2006, 15:30

j'avais cru voir un cheat pour avoir du traffic intense ? qq'un sait si ca existe et ou le trouver ?
je suis plus fan de conduite, et le jeu a une conduite un peu trop basique , donc je préfère m'amuser a me cracher et a conduire avec plein de circulation ! peut etre utuliser la sauvegarde permet d'avoir plus de circulation dans les niveaux supérieur ?
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 12 Juil 2006, 13:22

Salut! J'ai fomaté ma MS sans penser a la sauvegarde... :oops:
J'aurais donc besoin d'une ame charitable qui mette a disposition la sienne...
J'avais fini le jeu en faisant le strict minimum dans les 3 dernieres catégories (pas beaucoup de médailles d'or et certaines courses passées), j'avais fait une quinzaine de crashs. Merci.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar ig1na_1 » 12 Juil 2006, 14:46

Aaah quel jeu, c'est dailleurs le premier jeu que j'ai essayé, moi je lui met 9/10, je me rappelle ma mère m'avait laissé a score games et ils m'ont laisser y jouer, je suis resté scotché 3 quart d'heure :D

Message non lupar flowy_1 » 12 Juil 2006, 15:41

Pour Maxime,La sauvegard est LA

Je rappelle qu'elle se trouvais dans la section sauvegardes des jeux et qu'un ptite recherche t'y aurais amené :wink:

Merci :)

Message non lupar Maxime_1_1 » 12 Juil 2006, 15:47

Ce n'est pas ce que je recherche : j'aimerais retrouver une sauvegarde équivalente à mon ancienne... Quel interet de télécharger une save à 100% quand ce n'est pas la votre??

Message non lupar flowy_1 » 12 Juil 2006, 15:48

Bne refais la :lol: :wink: !

Message non lupar ig1na_1 » 12 Juil 2006, 19:11

Ben ouais y'a pas d'autres solutions, on peut pas trouver une sauvegarde exactement comme la tienne. desolé mais c'est comme ça lol.

Message non lupar Maxime_1_1 » 12 Juil 2006, 23:37

Je me doute qu'on trouvera pas la meme, mais une similaire lol.

Message non lupar maktrix_1 » 14 Juil 2006, 12:53

moi j'en ai une si tu veux je sais pas si elle comme la tienne je pense meme qu'elle est un peu plus avancé dans le jeu que toi mais bon si sa t'interesse

voila tu menvois un mp et je te fileré mon adresse msn

@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux