Forums GAMERGEN
[Jeux] Buzz ! Master Quizz
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Oui, ça doit pouvoir se faire je pense parce que jouer avec 1 PSP pour 6 personnes
Enfin, moi qui ai le jeu je n'ai jamais vu ce mode mais bon ...
Enfin, moi qui ai le jeu je n'ai jamais vu ce mode mais bon ...
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
Moi j'ai le jeu sa fais pas tres longtemps et j'ai vraiment adoré ! Les questions sont assez difficiles. J'ai tout déploquer pour les quizz mais il me reste a tout débloquer pour les coupes j'en ai que 3 pour l'instant (les 2 coupes pour la rapidité et la coupe pour plus de 5000 pts) il me reste encore beaucoup de chose a faire et pour l'instant je me suis pas du tout ennuiyer donc je conseille ce jeu a tout les amateurs de quizz !!
- hedi93_1 Gamer Débutant
hedi93 Wrote:Moi j'ai le jeu sa fais pas tres longtemps et j'ai vraiment adoré ! Les questions sont assez difficiles. J'ai tout déploquer pour les quizz mais il me reste a tout débloquer pour les coupes j'en ai que 3 pour l'instant (les 2 coupes pour la rapidité et la coupe pour plus de 5000 pts) il me reste encore beaucoup de chose a faire et pour l'instant je me suis pas du tout ennuiyer donc je conseille ce jeu a tout les amateurs de quizz !!
+ 1
J'essaye de décrocher l'or à toutes les épreuves et c'est dur quand même ^^
++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
20 messages