Forums GAMERGEN
[Jeux] Buzz ! Master Quizz
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Buzz ! Master Quizz
Bonjour à tous !
Je poste ici pour qu'on parle tous du jeu Buzz Master Quizz sorti le 30 Juillet dernier !
Donc moi je trouve ce jeu vraiment bien, j'aime beaucoup la bouille de Buzz Les questions sont variées enfin ce jeu est très bien fait !
A vous de donner votre avis
didi64
Je poste ici pour qu'on parle tous du jeu Buzz Master Quizz sorti le 30 Juillet dernier !
Donc moi je trouve ce jeu vraiment bien, j'aime beaucoup la bouille de Buzz Les questions sont variées enfin ce jeu est très bien fait !
A vous de donner votre avis
didi64
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
Ce n'est pas à toi de justifier qu'un sujet est le topic unique d'un jeu, seuls les modérateurs ont ce pouvoir.
Merci de faire attention la prochaine fois, merci.
-Passage en topic unique officiellement-
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Ce n'est pas à toi de justifier qu'un sujet est le topic unique d'un jeu, seuls les modérateurs ont ce pouvoir.
Excuse moi GaaraPauleta je n'ai pas dit que le sujet était officiel J'avais envie qu'on parle de Buzz mais bon ... je sais bien que vous,les modos avaient ce pouvoirs
Je ferais gaffe la prochaine fois
++
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
max709 Wrote:j'ai le jeu et les questions sont quand même assez difficile
Oui c'est vrai ! Moi qui suis nul en cinéma et films je galère pas mal sur ce genre de questions ^^ Mais pour 30€ pourquoi s'en priver ?!
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
hello,
bon, je vais vous donner mes impressions sur ce game avec un peu plus de détails.
mes petites "conclusions" :
-niveau graphismes le jeu est pas mal fait du tout, les couleurs sont chaudes et agréables. dans l'ensemble rien n'a dire.
-niveau audio : le jeu est entièrement parlé en français et qui plus est il est complètement sous-titré
-niveau gameplay :
* les questions sont posées et on répond grâce à 4 solutions qui sont reprises sous O , X , TRIANGLE , CARRE
* différents sortes de jeux : on peut voir une petite vidéo avant de répondre, un écran tout brouillé se "débrouille" et plus vite on répond plus on a de points, questions de rapidités, questions sans se tromper à la suite,... pour ça des coupes spéciales vous sont offertes
* un mode solo et multijoueurs
* le mode solo est pas mal du tout car pour avoir toutes les médailles d'or(une quizaine) et les médailles spéciales il faut réfléchir convenablement
* le mode multi reste le gros point noir car aucun mode infra et pour jouer à plusieurs(6) il faut se passer la psp et oui c'est pas très conviviale tout ça
* plus de 3000 questions différentes posées sur le cinéma, de la musique, de la nature, du sport ou de l'histoire-géo.
-pour passer un bon petit moment ce buzz! master quiz est pas mal du tout donc pourquoi s'en priver...
qques screens:
bon, je vais vous donner mes impressions sur ce game avec un peu plus de détails.
Editeur : Sony Computer Entertainment
Prix de
lancement : 30 €
Genre : Party game
Thème : Mini-jeux
Multijoueur : 1 à 6
Multi offline (en local) uniquement
mes petites "conclusions" :
-niveau graphismes le jeu est pas mal fait du tout, les couleurs sont chaudes et agréables. dans l'ensemble rien n'a dire.
-niveau audio : le jeu est entièrement parlé en français et qui plus est il est complètement sous-titré
-niveau gameplay :
* les questions sont posées et on répond grâce à 4 solutions qui sont reprises sous O , X , TRIANGLE , CARRE
* différents sortes de jeux : on peut voir une petite vidéo avant de répondre, un écran tout brouillé se "débrouille" et plus vite on répond plus on a de points, questions de rapidités, questions sans se tromper à la suite,... pour ça des coupes spéciales vous sont offertes
* un mode solo et multijoueurs
* le mode solo est pas mal du tout car pour avoir toutes les médailles d'or(une quizaine) et les médailles spéciales il faut réfléchir convenablement
* le mode multi reste le gros point noir car aucun mode infra et pour jouer à plusieurs(6) il faut se passer la psp et oui c'est pas très conviviale tout ça
* plus de 3000 questions différentes posées sur le cinéma, de la musique, de la nature, du sport ou de l'histoire-géo.
-pour passer un bon petit moment ce buzz! master quiz est pas mal du tout donc pourquoi s'en priver...
qques screens:
-
gilleto99
Gamer Bronze
on ma dit de poster ici:
J'ai une petite question j'ai acheter le jeux buzz et j'ai vu qu'il y a un mode multi joueur je l'es essayer avec ma soeur mais on jouait sur la meme psp alors y a t'il y mode pour jouer sur plusieur psp
j'ai vu qu'il y a partage de jeux mais pour le moment je n'es qu'une psp.
Si il y a ce mode pouvez vous me dire ou il se trouve SVp
J'ai une petite question j'ai acheter le jeux buzz et j'ai vu qu'il y a un mode multi joueur je l'es essayer avec ma soeur mais on jouait sur la meme psp alors y a t'il y mode pour jouer sur plusieur psp
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:on ma dit de poster ici:
Tu n'as qu'une seule PSP et tu veux jouer sur plusieurs PSP ?!
Tu n'es pas clair là
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
didi64 Wrote:SimonBHB Wrote:on ma dit de poster ici:
Tu n'as qu'une seule PSP et tu veux jouer sur plusieurs PSP ?!
Tu n'es pas clair là
je n'es qu'une psp mais je veut savoir si on peut jouer sur plusieur psp
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2