Forums GAMERGEN

[Jeux] Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jaffo » 20 Mar 2007, 18:31

a quoi te sert UMD GEN alors que tu as l'original ? quand tu demarre le jeu il se cale automatiquement sur ta langue par defaut. tout simplement tu as utilisé UMD GEN car tu l'as telechargé et tu voulais verifié si il ne manquait aucun fichier ! je te lacherai pas mec !

Message non lupar gilleto99 » 21 Mar 2007, 02:21

re,

voilà le comique de service :lol:

j'ai répondu à tes questions : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=372209#372209

les lois sont différentes suivant les pays et oui... :wink: vive la location de jeux :idea:

N.B.:
tout simplement tu as utilisé UMD GEN car tu l'as telechargé et tu voulais verifié si il ne manquait aucun fichier !

umd-gen c'est l'inverse c'est pour enlever des fichiers pas pour en ajouter si ils en manquent :lol: :lol: :lol:

bye...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jaffo » 21 Mar 2007, 12:54

desolé mais je t'apprend quelque chose on peut aussi rajouté des fichiers manquant ! tu peux mettre tes propres musiques a la place des originaux ! tu ferais mieux d'apprendre 2-3 trucs sur les logiciels que tu utilises !

Message non lupar teddytedd » 21 Mar 2007, 13:00

maintenant, il sait
bon c'est fini la guéguerre entre vous? on est là pour parler jeu et partager nos impressions
c'est déjà bien, qu'il ait pris la peine de nous faire une petite fiche avec photos et impressions histoire d'en faire saliver certains ou de convaincre ceux qui aurait pu hésiter à l'acquérir
sinon.
moi j'aime bien ce jeu, je trouve la prise en main aisée et on est vite dans l'ambiance (par exemple avec les tremblements de caméras lors d'explosions)
moi j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, par manque de temps, je viens juste de finir la 1e mission, très fun, la difficulté n'est pas très élévée
sinon, je me répète mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode infra
voilà, voilà
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 21 Mar 2007, 16:50

re,

t'inquiètes teddytedd j'aime bien chambrer jaffo, j'en peu rien il me fait rire :lol:

sinon très très bon jeu cod, réalisation très bonne mais un rien trop court malheureusement :(

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teddytedd » 21 Mar 2007, 18:04

gilleto Wrote:re,

t'inquiètes teddytedd j'aime bien chambrer jaffo, j'en peu rien il me fait rire :lol:

sinon très très bon jeu cod, réalisation très bonne mais un rien trop court malheureusement :(

bye

tu l'as déja fini? il est aussi court et fini aussi brutalemnt que mohh?
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 21 Mar 2007, 23:00

re,

oui oui déjà fini :cry:

et oui ça fini de la même manière que MOH, tu finis ta mission dans le pays voulu et point barre

sur MOH tu as 14missions , sur COD y en a 13 mais si tu prends l'aide aux tirs et le mode facile tu finis le jeu très très rapidement :?

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teddytedd » 22 Mar 2007, 01:45

oh, tu viens de me refroidir d'un coup
bon ben je vais tenter de le finir quand même histoire de voir
j'ai l'impression que je vais vite retourner au mode infra de mohh
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wile_1 » 24 Mar 2007, 19:24

Il est cool ce jeu!!

ressemblance

Message non lupar nathanfkd » 20 Mai 2007, 20:47

le jeu ressemble un peu a brother in arms
Avatar de l’utilisateur nathanfkd

Message non lupar metaned » 26 Mai 2007, 13:55

Trop bien ce jeu mais trop court à mon gout !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [Jeux] Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire

Message non lupar keke123456_1 » 08 Juil 2008, 20:09

[merci il tape se jeu trop bien :D quote="gilleto"]hello,

ne sachant plus dormir je vais vous faire part de mes premières impressions sur le nouveau Call Of Duty : Roads To Victory

Image

étant sorti aux usa le 13 mars j'ai eu la possibilité de le tester et aux joies ce jeu contient en plus de l'anglais : le français - l'italien - l'allemand et l'espagnol. j'ai vérifié tout cela grâce à UMD-GEN :wink:

bon, passons aux choses sérieuses et voyons ce qu'il a dans le ventre...

Image
voici les différents modes possibles et heureusement un mode multijoueurs est présent

Image
le jeu se déroule sur 3 pays cela n'est pas sans rappeler un certain Medal Of Honor...

Image
en parlant de MoH voici les mêmes petits films d'époques qui remplissent ce Call Of Duty

Image
voilà le mode USA et ses 7 missions

Image
nous y voilà, le jeu débute dans un chemin et il faut suivre un soldat. des plus classique mais ça a toujours fait recette :idea:

Image
à peine le jeu débute qu'on est directement mit dans le bain, ici on vous montre comment tirer sur des casques allemands. mission réussie :!:

Image
le jeu est démarré de 3 minutes que les tranchées et les tanks sont déjà là, question action rien à dire...

Image
question graphisme ce Call Of Duty se débrouille mieux que MoH , les décors ainsi que les soldats sont bien plus fins. 8O

Image
même chose sur ce screen les maisons sont bien détruites :D , les tirs de mitrailleuses sont même visibles sur le screen. c'est beau ça y a rien à dire.
voilà je vous laisse découvrir le restant car là vous n'êtes qu'à 5 minutes du début du jeu :P

MA PETITE CONCLUSION :
-niveau graphisme : ce CoD est fin et très bien réalisé, en 333mhz rien ne laggue. les avions se crashent devant vous et des morceaux d'ailes vous frôlent et moi qui adore les avions de la deuxième guerre mondiale il y en a plein 8) je le trouve bien mieux fini que MoH donc de ce côté le jeu me botte à fond
-niveau action : comme je l'ai dit plus haut à peine ça débute et qu'on y est. on passe l'épreuve des casques et ça n'arrête plus, les balles pleuvent de partout...
-du côté de l'histoire ça à l'air de se tenir mais bon que ce soit COD ou MOH c'est toujours la même chose donc l'histoire tient la route mais on la connait par coeur de toute façon car la guerre c'est la guerre. enfin y a toujours quelques finesses dans "le script" ce qui nous réserve d'agréables surprises :wink:
-pour le mode multiplayers COD tient aussi promesse, je n'ai pas su le tester mais il serait possible de jouer jusqu'à 6 en même temps et plein de modes : "Capture de drapeau, Deathmatch, Roi de la colline, etc..."
N.B. :malheureusement pas de mode infrastructure :( donc de ce côté MOH reste loin devant!
-première version psp et pas une "reprise" : ce COD n'est pas un remixe du COD3 : En Marche Vers Paris de la PS2 mais une version "alternative" donc pour un premier opus je dois avouer cela très réussi(surtout les graphismes et les beaux avions :o )
-les bonus : quand on fini les missions des bonus explicatifs se libèrent au niveau de COD(armes-véhicules et blindés-artillerie) de plus on gagne qques cinématiques comme la B.O de COD3 sur ps2, des fonds d'écran ainsi que des codes de triche. c'est pas trop mal foutu je trouve
-GROS POINT NOIR : la durée de vie !!! juste 13 missions et oui !!! en mode facile le jeu se termine en 2-3h, ça c'est laid !!!
mieux vaut commencer en mode intermédiaire car le mode facile ou bleu (comme celui que j'avais pris) se fini bcp trop vite

que dire de plus sur COD à part que si vous avez aimé MOH je pense que vous aimerez encore plus ce COD car il a plus de points positifs que notre bon vieux MOH. et que ce soit en solo ou en multi je suis ravi aux vues des options.

pour en terminer : courez l'acheter car il en vaut largement le coup !!! :idea:

bye... :arrow:[/quote]
Avatar de l’utilisateur keke123456_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux