Forums GAMERGEN

[Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar template » 21 Juin 2008, 15:31

Il a lair pas ce jeu :!: vu le graphique est tres bien réalisé
template Gamer Débutant

Message non lupar Rikardo1980 » 21 Juin 2008, 21:34

Bonjour

Lorsque je joue a Castlevania: Symphony of the Night, lors de mon combat avec Belmont apres avoir tuer la sphere verte je devrais donc pouvoir faire le chateau a l'envers mais juste apres la photo du chateau je retourne sur le menu de la psp !
C'est frustrant car c'est la que les choses serieuses commence.
Quelqu'un a t'il deja ete confronter a ce probleme ?
Si oui y a t'il une solution ?

Merci d'avance

PS:je joue avec l'iso et une psp en firmware 3.95 gen2
Rikardo1980 Gamer Débutant

Message non lupar jeff3000_1 » 22 Juin 2008, 00:41

Salut,

Est tu sur d’avoir les lunettes et de tuer la sphère et non Belmont ???

Car sinon je ne voie pas trop peut-être que la version psp ne contiens pas le château a l’envers ??

Sinon je te conseil de refaire l’original ps1 sur psp,

A+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rikardo1980 » 22 Juin 2008, 12:16

Merci de ton aide.

Oui je possede et porte bien les lunettes que ma donne Maria et je ne tape que sur la sphere verte.
Je joue a celui sur PSP car ce Symphony of the Night est entierement en Français !
Je pense plutot que c'est une erreur de ma PSP et non du jeux .
En esperant trouve la solution.
Pour ce qui est de joue a celui de PS1, je n'arrive pas a faire fonctionner les jeux PSX sur ma PSP, apres l'ecran ou on nous dis de faire attention la psp se bloque et je suis obliger d'enlever la batterie pour la redemarrer.
Rikardo1980 Gamer Débutant

Message non lupar ashk » 22 Juin 2008, 12:34

Salut,

C'est vrai que c'est bizarre. De toute façon sans les lunettes tu ne devrais pas voir la sphere.
Essaie de voir avec ton umd si ça passe mieux.

Il ya les familiers de la version saturn et certains objets on changés de place, ça donne un peu de renouveau par rapport a la version ps1.

Et ça fait longtemps que je n'ai pas lancé un iso ps1 mais il y a un code cwcheat pour mettre le SotN psp en plein écran :)
Ca serait sourtout dommage de faire l'iso de l'original alors qu'il est intégré dans le chronicle

Bon courage en tout cas, si tu retournes au xmb je penche plûtot pour l'iso
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ShiningShiva » 31 Juil 2008, 16:47

Salut à vous,

Si mes souvenirs sont exacts, les lunettes ne suffisent pas, il faut aussi l'anneau d'or et l'anneau d'argent (enfin je ne l'ai fait qu'en japonais et les deux anneaux en question étaient d'or et d'argent, après, peut être qu'ils sont aussi gold et silver en ricain, qui sait!). à moins que les anneaux ne servent qu'à accéder à la zone permettant de combattre Shaft, je ne sais plus très bien.

Par contre, un truc qui est consternant, c'est la difficulté herculéenne du AkumaJô Dracula X (Symphony of The Night quoi). Se faire anéantir en 2 coups par un squelette de base, c'est un peu du grand n'importe quoi. et pourtant... Bah pourtant je ne me lasse pas de m'énerver dessus!

Ah oui, pendant que j'y repense, j'ai un problème réccurent qui de plus semble assez emmerdant, même sans familliers d'activés, le jeu bloque irrémédiablement à certains endroits donc comme je sais que pour éviter ça, faut "déséquipper" ses familliers, quand on en a pas, c'est problématique...
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Jeux