Forums GAMERGEN

[Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles

Message non lupar gilleto99 » 15 Fév 2008, 19:01

yop,

le voilà enfin en français : Image

je l'ai reçu hier donc pas encore le temps d'y jouer , en attendant un petit résumé voici qques screens :

Image Image

Image Image

Enfin ! La série des Castlevania va venir vampiriser la console portable de Sony avec Castlevania : The Dracula X Chronicles. Il s'agit de l'adaptation du classique Castlevania : Rondo Of Blood sorti sur la console PC-Engine en 1993. Toutefois, il sera mis au goût du jour et profitera des possibilités offertes par la Playstation Portable pour nous offrir des graphismes en 3D et une nouvelle jouabilité. A noter que ce sera la première fois que cet épisode se montrera en Europe.

Les fans de la série originale seront comblés puisque la version originale, non modifiée d'un pixel, de Castlevania : Rondo Of Blood sera débloquable ainsi que sa suite directe avec le désormais cultissime Castlevania : Symphony Of The Night, sorti lui sur PSOne et Saturn en 1997. De nouvelles musiques seront aussi à débloquer.

Ce ne sont pas moins d'une dizaine de niveaux qu'il faudra explorer soit avec Richter Belmont soit avec son amie fidèle Maria, chacun d'eux possédant ses propres pouvoirs et capacités. Il sera possible de rejouer les niveaux précédents pour pouvoir améliorer son score ou récupérer quelques objets rares.

gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dharma » 16 Fév 2008, 15:38

Ce topic devient le topic unique du jeux Castelvania Dracula X Chronicles !
++.
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar efde71 » 16 Fév 2008, 23:45

Alors? Il est bien, je compte me l'acheter... :P
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Vanro » 17 Fév 2008, 13:02

Gilletto t'es vraiment trop rapide pour recevoir les jeux, t'es a la poste super haut debit ADSL 5 + , non ?
lol
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hendrix_1 » 17 Fév 2008, 14:58

Bonjour je chercherais une sauvegarde de castlevania Dracula x chronicles debloquant juste SOTN Very Happy :D se serai possible?
Hendrix_1 Gamer Débutant

Message non lupar gilleto99 » 17 Fév 2008, 17:48

yo,

efde71, si t'es un passionné des bons vieux jeux et bien castlevania est pour toi, c'est remodelé tout en gardant l'esprit original du jeu. à posséder !!!

david_vanro, en belgique tout ce qui est jeux-films-dvd-... sort avant la france (les premiers sont les anglais) donc plus facile à obtenir et comme je l'ai déjà dit pour 2.5€/jour dans les vidéoclubs possibilité de louer tous les jeux possibles et imaginables 8)

hendrix, va jetter un oeil là : http://www.psp-vault.com c'est un site où tu trouveras des centaines de saves psp et ce en us-jap et eur

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hendrix_1 » 17 Fév 2008, 19:50

Merci gilleto ^^
Hendrix_1 Gamer Débutant

Message non lupar kknd13090 » 19 Fév 2008, 16:54

Hendrix Wrote:Merci gilleto ^^

As tu trouver la sauvegarde car j'ai fais le tour sur plein de site et je n'ai rien trouver a l'heure actuelle pour la version fr
kknd13090 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrice

Dur

Message non lupar hatehaine » 21 Fév 2008, 19:05

Je viens de me l'acheter

Franchement ils hallucinent sur la difficulté !

Les boss bougent milles fois plus vite que notre personnage, celui-ci s'arrétte toujours pour frapper... et le double saut est en arrière lol

Rien que le deuxième boss je viens de me faire tuer 15 fois. Pour un second stage c'est un peu l'hallu... De plus on recommence à chaque fois le niveau et l'on perd son arme...

J'été arrivé à l'avant dernier boss "FRANKESTEIN et Igor" dans le tout premier Castlevania sur Nes et terminé simon's quest dans le second.

Je suis un peu vert, si ils voulaient me faire rager c'est réussit. Franchement il est dur.

Tout se résume au fait qu'en 5 coups on est mort... Et le perso mais milles ans à récupèrer d'un saut (se relever ou se retourner ! )
hatehaine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hatehaine » 21 Fév 2008, 20:38

EDIT : Bon avec Maria forcément !

Niveau 4 !

J'ai mal aux doigts! J'adore la mauvaise foi.
hatehaine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hatehaine » 23 Fév 2008, 03:51

Excusez moi ami gamer,

The Dracula X Chronicles comment battre Dullahan ?

ce cavalier sans tête me pose soucis !

Avez vous une technique pour le battre ?

je n'ai pas assez de sous pour m'acheter la vidéo d'aide.

Merci à vous !
hatehaine Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Jeux