Forums GAMERGEN
[Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles
yop,
le voilà enfin en français :
je l'ai reçu hier donc pas encore le temps d'y jouer , en attendant un petit résumé voici qques screens :
le voilà enfin en français :
je l'ai reçu hier donc pas encore le temps d'y jouer , en attendant un petit résumé voici qques screens :
Enfin ! La série des Castlevania va venir vampiriser la console portable de Sony avec Castlevania : The Dracula X Chronicles. Il s'agit de l'adaptation du classique Castlevania : Rondo Of Blood sorti sur la console PC-Engine en 1993. Toutefois, il sera mis au goût du jour et profitera des possibilités offertes par la Playstation Portable pour nous offrir des graphismes en 3D et une nouvelle jouabilité. A noter que ce sera la première fois que cet épisode se montrera en Europe.
Les fans de la série originale seront comblés puisque la version originale, non modifiée d'un pixel, de Castlevania : Rondo Of Blood sera débloquable ainsi que sa suite directe avec le désormais cultissime Castlevania : Symphony Of The Night, sorti lui sur PSOne et Saturn en 1997. De nouvelles musiques seront aussi à débloquer.
Ce ne sont pas moins d'une dizaine de niveaux qu'il faudra explorer soit avec Richter Belmont soit avec son amie fidèle Maria, chacun d'eux possédant ses propres pouvoirs et capacités. Il sera possible de rejouer les niveaux précédents pour pouvoir améliorer son score ou récupérer quelques objets rares.
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
yo,
efde71, si t'es un passionné des bons vieux jeux et bien castlevania est pour toi, c'est remodelé tout en gardant l'esprit original du jeu. à posséder !!!
david_vanro, en belgique tout ce qui est jeux-films-dvd-... sort avant la france (les premiers sont les anglais) donc plus facile à obtenir et comme je l'ai déjà dit pour 2.5€/jour dans les vidéoclubs possibilité de louer tous les jeux possibles et imaginables 8)
hendrix, va jetter un oeil là : http://www.psp-vault.com c'est un site où tu trouveras des centaines de saves psp et ce en us-jap et eur
bye
efde71, si t'es un passionné des bons vieux jeux et bien castlevania est pour toi, c'est remodelé tout en gardant l'esprit original du jeu. à posséder !!!
david_vanro, en belgique tout ce qui est jeux-films-dvd-... sort avant la france (les premiers sont les anglais) donc plus facile à obtenir et comme je l'ai déjà dit pour 2.5€/jour dans les vidéoclubs possibilité de louer tous les jeux possibles et imaginables 8)
hendrix, va jetter un oeil là : http://www.psp-vault.com c'est un site où tu trouveras des centaines de saves psp et ce en us-jap et eur
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Dur
Je viens de me l'acheter
Franchement ils hallucinent sur la difficulté !
Les boss bougent milles fois plus vite que notre personnage, celui-ci s'arrétte toujours pour frapper... et le double saut est en arrière lol
Rien que le deuxième boss je viens de me faire tuer 15 fois. Pour un second stage c'est un peu l'hallu... De plus on recommence à chaque fois le niveau et l'on perd son arme...
J'été arrivé à l'avant dernier boss "FRANKESTEIN et Igor" dans le tout premier Castlevania sur Nes et terminé simon's quest dans le second.
Je suis un peu vert, si ils voulaient me faire rager c'est réussit. Franchement il est dur.
Tout se résume au fait qu'en 5 coups on est mort... Et le perso mais milles ans à récupèrer d'un saut (se relever ou se retourner ! )
Franchement ils hallucinent sur la difficulté !
Les boss bougent milles fois plus vite que notre personnage, celui-ci s'arrétte toujours pour frapper... et le double saut est en arrière lol
Rien que le deuxième boss je viens de me faire tuer 15 fois. Pour un second stage c'est un peu l'hallu... De plus on recommence à chaque fois le niveau et l'on perd son arme...
J'été arrivé à l'avant dernier boss "FRANKESTEIN et Igor" dans le tout premier Castlevania sur Nes et terminé simon's quest dans le second.
Je suis un peu vert, si ils voulaient me faire rager c'est réussit. Franchement il est dur.
Tout se résume au fait qu'en 5 coups on est mort... Et le perso mais milles ans à récupèrer d'un saut (se relever ou se retourner ! )
-
hatehaine
Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2