Forums GAMERGEN

[Jeux] Chili Con Carnage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar DarphBoubou_1 » 23 Fév 2007, 22:00

j'ai le jeux et j' en suis a la mission ou j'arrive dans la villa a cheval sur un missile la classe, j'adore, mais je crois qu'il sera vite terminé, petit bemol tres repetitif
Avatar de l’utilisateur DarphBoubou_1

Message non lupar Irieman_1 » 24 Fév 2007, 13:39

bon ben a lire vos réponse et après avoir vu le test sur game one je pense que je vais l'acheter il a l'air vraiment pas mal...
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

Message non lupar Gears16 » 24 Fév 2007, 17:55

Oui je te le conseil. :wink:
Gears16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Fév 2007, 15:55

Personne parle de online a propos de ce jeu ? J'en conclue donc que je suis le seul ici a avoir vraiment acheté le jeu :lol:

Derriere la boîte, y a le symbole avec la terre et a côté la mention "certaines fonctions de ce jeu nécessite une connexion internet...". Au magasin j'hésitais avec The Warriors et j'avoue que ces mentions de online ont fait pencher la balance, mais finalement j'ai l'impression que ce mode online n'existe pas... à confirmer cela dit car la notice n'est pas claire a ce sujet, parlant d'un lobby qui liste les parties dispo etc... mais finalement, il semble que ce ne soit qu'un mode ad-hoc...

J'ai peut-être pas bien tout testé, j'espère... Donc si jamais quelqu'un a trouvé du jeu online dans un des deux modes multi, qu'il dise comment !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar NoFx_1 » 27 Fév 2007, 15:51

J'ai vu une vidéo de ce jeu il a l'air de déchirer tout ^^

Message non lupar maktrix_1 » 28 Fév 2007, 23:24

CJ_Nukem Wrote: Au magasin j'hésitais avec The Warriors et j'avoue que ces mentions de online ont fait pencher la balance

les deux sont super!!!
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 01 Mar 2007, 02:50

C'est vrai, dans des styles assez différents toutefois, plus missions et exploration pour Warriors et plus baston gratuite jouissive pour Chili J'adore les deux donc c'est cool, deux titres excellents et complémentaires.

Mais bon c pas étonnant, ces deux jeux sont les versions finales de deux brouillons sortis sur PS2 :lol:

Mais tout cela ne me dit pas s'il y a la moindre option online dans Chili...

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Mar 2007, 06:20

Ce jeu me surprend et me séduit de plus en plus. Au dela de son côté baston jouissive à la Infected, il révele des missions de plus en plus élaborées, s'infiltrer a la mitrailleuse sur un paquebot bourré de crapules mexicaines pour aller déclencher une bombe qui a foiré, puis s'en échapper alors que celui-ci coule inexorablement façon Titanic... J'adore !

Vraiment le jeu d'action du moment sur PSP à ne pas rater, premier d'une bonne tête devant son concurrent direct The Warriors.

Vraiment, j'en attendais pas autant et c'est un bonheur d'avancer dans ce jeu qui devient de plus en plus prenant sans rien perdre de sa pêche et de son humour de départ :D (Une réplique du perso pendant qu'on bute les gangsters chicanos sur le bateau : "avec une tête aussi vide, tu devrais pas avoir de mal a flotter" :lol: ).

Message non lupar kite001 » 08 Mar 2007, 18:50

Salut j'ai perdu ma sauvgarde en formattan ma mémory stik comme un con alor si quelqu'un pouvai me faire parvenir la sienne ce serai simpa ^^ de préférence une personne qui na pas finit le jeux car je ne lavai pas encor finit ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MisterK_1 » 08 Mar 2007, 19:45

tu es arriver au quel niveau ? :)
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cocopop » 08 Mar 2007, 19:52

Moi, j'aimerai savoir si quelqu'un à battu le boss final ???
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eltoma » 08 Mar 2007, 20:13

Oui c'est vrai quand j'y pense il n'y a pas de mode online comme c'est écrit sur la boite mais seulement un mode adhoc(mais qui est bien pensé j'aime bien cet échange d'ennemi);
Bref de toute manière je n'ai pas acheter le jeu pour son "mode online"..........
Sinon il est vraiment bien ce jeu d'ailleurs je l'ai fini hier soir peinard dans mon lit :)
Donc si quelqu'un veut la sauvegarde qui me le dise ,je doit être a 50% en ayant fini toutes les missions principal et quelques une ou il faut effectuer les figures qu'ils nous disent de faire.......... :wink:

EDIT:
CocoPop Wrote:Moi, j'aimerai savoir si quelqu'un à battu le boss final ???

OUI moi :lol:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux