Forums GAMERGEN

[Jeux] Chili Con Carnage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar kite001 » 09 Mar 2007, 21:16

jetai au niveaux sur les toit de la ville apres avoir tuer le mek ki fonce contre les mur ! ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar cacaboudin974 » 18 Mar 2007, 18:03

salut tout le monde ce jeu est il bien? quel mise a jour demande t-il? meci d'avance 8)
cacaboudin974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 19 Mar 2007, 19:03

CJ_Nukem Wrote: (Une réplique du perso pendant qu'on bute les gangsters chicanos sur le bateau : "avec une tête aussi vide, tu devrais pas avoir de mal a flotter" :lol: ).

Exellent ça rappelle les bonnes repliques de Duke :lol:

Sinon j'avais bien aimé celui sur PS2 et j'aimerai savoir si celui sur PSP vallait le coup.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Mar 2007, 01:37

J'ai pas fait celui de la PS2 mais à ce que j'ai lu il est plus simple d'un côté, on est moins libre d'aller où on veut comme dans un GTA, mais d'un autre côté cela lui donne un aspect plus pêchu et dynamique.

En tout cas, c'est clair que la version PSP a la pêche et qu'on s'éclate super avec, donc pas d'hésitation, un des meilleurs jeux d'action de ce début d'année.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 22 Mar 2007, 23:09

En faites c'est dans le style Pursuit Force (phase à pied) et Dead to Right?
Mieux que 007 quoi? :lol:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Mar 2007, 01:37

C'est moins original que Pursuit Force mais beaucoup plus varié et intéressant que le pauvre Dead to Right. En gros, Dead contient en tout 5% de ce qu'il y a dans Chili :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 23 Mar 2007, 07:54

Ouf ça me rassure, j'avais bien aimé Dead mais j'etais quand même pas mal resté sur ma faim avec ce jeu...

Bon allez ça sera le prochain sur ma liste...

:wink:

Message non lupar cacaboudin974 » 23 Mar 2007, 17:27

SVP quel mise a jour demande t il ??
cacaboudin974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pspdingo_1 » 23 Mar 2007, 18:14

Moi j'ai le jeu aussi et il est terrible, je dirais que pour moi il s'alignerait dans l'esprit de duke nukem : on retrouve l'esprit drole et cru dans les paroles de personnage, on peut tout détruire!

Dans tout les cas pour les bourrins il est parfait c'est t'avance avec des flingues et tu détruit tout!

@++
Avatar de l’utilisateur pspdingo_1

Message non lupar steleclanel » 24 Mar 2007, 16:00

Ce jeu déchire, quand je l'ai essayer
j'étais K.O, il est trop fresh....je dirai même
meilleur que GTa...En tout cas essaye le
à tout prix..... :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar money_1 » 25 Mar 2007, 22:59

quelqu'un aurais t'il un truc pour passer big mama et son hachoir ou une sauvegarde pas trop loin ds le jeux merci d'avance

Message non lupar pspdingo_1 » 27 Mar 2007, 09:29

Pour big mama d'une fois que t'as détruit tous les poulaillers dérrières lesquels elle se cache après quand elle te lance son hachoir tu saute à ce moment la et pendant ton vol tu la vise et tu lui tire dessus ensuite d'une fois que tu t'es relevé tu la bourrine avec ton flingue!!

C'est la méthode que j'ai utilisé et je l'ai eu du premier coup en 2min!!

Bonne chance!!
Avatar de l’utilisateur pspdingo_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux