Forums GAMERGEN

[Jeux] Chili Con Carnage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Chili Con Carnage

Message non lupar moudjahid_1 » 11 Fév 2007, 07:49

Image
je viens de decouvrir ce jeu pas encore testé
Je voudrai connaitre vos opinions c'est du style gta?bien moins bien?
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar cedicplay » 12 Fév 2007, 02:14

j'ai vu quelque trailer sur des sites de JV et ce jeux a l'air bien fun faut encore attendre :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar rollingtheboy » 12 Fév 2007, 13:46

hophop ton sujet devient le sujet officiel du jeu

J'édite ta balise, si tu sens que le sujet a besoin d'être étoffer, hésites pas à éditer ton premier post en rajoutant des liens vers des vidéos ou des images

:wink:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LETOTOF » 12 Fév 2007, 15:58

moi g le jeu et je trouve pas vraiment de ressemblance avec gta puisque gta tu peut te balader et foutre le bordel dans la ville. Mais dans chili ton parcours est scripté. C'est un jeu que je trouve bien peut etre un peu toujours les meme choses a faire cad tirer en faisant des figures sympas mais bon en meme temps je ne suis qu'a la deuxieme mission.
les graphismes sont pas mal. voila si vous avez d4autre question n'hesiter pas
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jaffo » 13 Fév 2007, 16:00

tu l'as telechargé !!! car il n'est pas encore sorti en france. il sort le 16 ou le 23 fevrier 2007 !!! tu va te faire locké !!
a moins que tu l'as sur PC, je trouve qu'il dechire sur PC mais il est trop court !!!
jaffo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 15 Fév 2007, 10:11

Je viens d'essayer le jeu et il est vraiment pas mal 8) Les graphismes sont superbes (mieux que GTA, Socom, etc.) et le système de jeu est très divertissant. Le jeu n'est pas dans un univers ouvert comme GTA mais bien divisé en plusieurs missions de 5-10 minutes chaque environ. J'ai fait que les premières missions et ça m'a beaucoup surpris et ce jeu deviendra sûrement un greatest hit. Dans Chili Con Carnage, tout y est, scénario, action, humour, gameplay, graphismes, etc. Bref, vous devez au moins l'essayer! 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pierre-axel » 19 Fév 2007, 02:23

je l'ai moi je le trouve bien mé g un peu la fleme di jouer :roll:
Avatar de l’utilisateur pierre-axel

^_^

Message non lupar camsouille9 » 23 Fév 2007, 09:54

moi je l'ai il est bien mais c'est vrai qu'on peut pas faire ce qu'on veut mais c'est quand même un bon jeux pour se défouler ^^ moi j'en suis au moment de "tuer?" la grosse "mamma". C'est bizzare quand même, elle me lançe des poulets explosifs et un gros achoir boomerang. Mais c'est cool ^_^
camsouille9 Gamer Débutant

Message non lupar Gears16 » 23 Fév 2007, 10:29

Il est super le jeu moi je les et je le trouve super. :wink: :D

voici quelque lien: http://www.playfrance.com/news-images-c ... image.html voilà. :wink:
Gears16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 23 Fév 2007, 13:42

Je confirme, ce jeu est vraiment inédit mais ce n'est pas du style gta a se promener dans la ville, c'est des missions mais c'est énorme ! Jeua conseiller :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guile2007 » 23 Fév 2007, 14:58

Il est surtout très drole !! Et le style Matrix est assez jouissif, même si un peu lassant au fur à mesure des missions.

Mais effectivement, un beau et bon jeu...en deça de VCS :D
Avatar de l’utilisateur guile2007

Message non lupar Chop » 23 Fév 2007, 16:45

Moi perso j'aime beaucoup le jeu, mais je trouve que c'est plus souvent de la chance qu'autre chose quand on réussit à vaincre un boss ou autre
Chop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Jeux