Forums GAMERGEN
[Jeux] CODED ARMS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Une préférence pour coded arms...
Nous ne pouvons pas choisir à ta place... ton choix sera le tiens.
Nous ne pouvons pas choisir à ta place... ton choix sera le tiens.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Fait toi ta propre opinion ca vaudra mieux que de lire tout les tests de ce jeu je peux te le garantir
-
manu36back
Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut tout le monde
déja pour répondre je suis au level 16 du niveau infinity
SINON g une astuce pr pouvoir jouer en ad-hoc avec un seul UMD c'est simple
-un jouer créé la partie choisi les parametre de jeus puis il donne l'UMD a l'autre (le jeu ne se quitte pas)
-l'autre joueur rejoind la partie et redonne l'UMD (la partie ne quitte pas mais il ne faut pas essayer d'accéder a un menu)
-le créateur lance la partie l'autre peut continuer
-le créateur redonne l'UMD a l'autre qui va efectuer le chargement jusk a 100%
-ensuite il donne (rapidement l'UMD au créateur qui effectue aussi le chargement et sa y est vous pouvez joué
j'ai pas très bien expliqué mais dans le fond il fo sortir et remettre l'UMD sa n'abime pas la console enfin du moins pas la mienne (jamais eu de probleme ) en multi c'est trop marrant surtout avec les plug-ins perso a coup de bazooka et de sniper (pas encore les super armes mais bientot le vulcan ) alors si sa vs a plu en solo et que vous connaissez quelqu'un qui a une PSP allez-y sa déchire
PS:j'ai effectué cette partie avec 2 FW>2.60
déja pour répondre je suis au level 16 du niveau infinity
SINON g une astuce pr pouvoir jouer en ad-hoc avec un seul UMD c'est simple
-un jouer créé la partie choisi les parametre de jeus puis il donne l'UMD a l'autre (le jeu ne se quitte pas)
-l'autre joueur rejoind la partie et redonne l'UMD (la partie ne quitte pas mais il ne faut pas essayer d'accéder a un menu)
-le créateur lance la partie l'autre peut continuer
-le créateur redonne l'UMD a l'autre qui va efectuer le chargement jusk a 100%
-ensuite il donne (rapidement l'UMD au créateur qui effectue aussi le chargement et sa y est vous pouvez joué
j'ai pas très bien expliqué mais dans le fond il fo sortir et remettre l'UMD sa n'abime pas la console enfin du moins pas la mienne (jamais eu de probleme ) en multi c'est trop marrant surtout avec les plug-ins perso a coup de bazooka et de sniper (pas encore les super armes mais bientot le vulcan ) alors si sa vs a plu en solo et que vous connaissez quelqu'un qui a une PSP allez-y sa déchire
PS:j'ai effectué cette partie avec 2 FW>2.60
- archos56
slt tout le monde.Je suis nouvveau dans le forum et je voudrai avoir une aide. j'ai recement achete coded arms, mais d'occaz ( un jeu inconnu pour moi). j'insere l'umd dans le lecteur et la probleme, ca prend un temps fou (environ 1min) ensuite ca m'affiche un message " lecture impssible ". la console est neuve, elle a 1 semaine, jamais tomber, jamais bu la tasse en gros je prend soin d'elle comme si c'etai ma copine et c'est une 2.81. donc je voudrais savoir si il faut que je ramene l'umd ou la psp ou je dois fait faire monter la psp en 3.xx?
- jlion5 Gamer Débutant
IceTiger Wrote:Si tu aurais besoin de changer le Firmware, le message d'erreur serait "mise à jour nécéssaire [...]", dans ton cas, d'après moi, c'est ton UMD qui est rayé ou très usé
Merci de m'avoir repondu IceTiger mais j'ai trouver le probleme. j'ai testé sur la psp de mon cousin ki l'a mis en 1.5. ben ca fonctionne. donc je l'ai downgrade.
- jlion5 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3