Forums GAMERGEN

[Jeux] CODED ARMS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Juil 2006, 13:11

Ils sont aussi bourrins tous les deux :lol: (miam), quoiqu'il y ait quelques phases de finesse en plus dans Coded, mais ça reste bien leger...

Star Wars est nettement plus varié - le grand défaut de Coded : c'est monotone - alors entre les deux prends SW sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar InTheMatrice » 18 Juil 2006, 13:20

Une préférence pour coded arms... :wink:

Nous ne pouvons pas choisir à ta place... ton choix sera le tiens. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Marduk » 18 Juil 2006, 18:35

Merci pour vos réponses :wink:

Moi ce qui me gene c la monotonie donc je vais me lancé ds S-W.
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar manu36back » 18 Juil 2006, 18:53

Fait toi ta propre opinion ca vaudra mieux que de lire tout les tests de ce jeu je peux te le garantir :wink:
manu36back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marduk » 19 Juil 2006, 11:47

Je sais mais helas je peu pas m'investir a acheter des jeux a tout tete (et dieu sait qu'ils sont cheres)

C'est pour ca que je peu faire confiance qu'aux test et aux demos(pas tres repandu sur psp lol)
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkflam » 20 Juil 2006, 13:15

Salut a tous,

Pour tous ceux qui sont aller jusqu'a la fin du jeu, c'est a dire le secteur infinité je voulais savoir a quel niveau de ce secteur vous en ete ?
On verra qui est le plus acharné lol :p
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar el_diablo_1 » 20 Juil 2006, 18:40

pour ma part coded arms c'est un bon petit jeux mais on s'en lasse vite
Avatar de l’utilisateur el_diablo_1

Message non lupar archos56 » 21 Aoû 2006, 13:12

salut tout le monde
déja pour répondre je suis au level 16 du niveau infinity

SINON g une astuce pr pouvoir jouer en ad-hoc avec un seul UMD c'est simple

-un jouer créé la partie choisi les parametre de jeus puis il donne l'UMD a l'autre (le jeu ne se quitte pas)
-l'autre joueur rejoind la partie et redonne l'UMD (la partie ne quitte pas mais il ne faut pas essayer d'accéder a un menu)
-le créateur lance la partie l'autre peut continuer
-le créateur redonne l'UMD a l'autre qui va efectuer le chargement jusk a 100%
-ensuite il donne (rapidement l'UMD au créateur qui effectue aussi le chargement et sa y est vous pouvez joué

j'ai pas très bien expliqué mais dans le fond il fo sortir et remettre l'UMD sa n'abime pas la console enfin du moins pas la mienne (jamais eu de probleme :D ) en multi c'est trop marrant surtout avec les plug-ins perso a coup de bazooka et de sniper (pas encore les super armes mais bientot le vulcan ) alors si sa vs a plu en solo et que vous connaissez quelqu'un qui a une PSP allez-y sa déchire

PS:j'ai effectué cette partie avec 2 FW>2.60
Avatar de l’utilisateur archos56

Message non lupar jlion5 » 26 Juil 2007, 00:27

slt tout le monde.Je suis nouvveau dans le forum et je voudrai avoir une aide. j'ai recement achete coded arms, mais d'occaz ( un jeu inconnu pour moi). j'insere l'umd dans le lecteur et la probleme, ca prend un temps fou (environ 1min) ensuite ca m'affiche un message " lecture impssible ". la console est neuve, elle a 1 semaine, jamais tomber, jamais bu la tasse en gros je prend soin d'elle comme si c'etai ma copine et c'est une 2.81. donc je voudrais savoir si il faut que je ramene l'umd ou la psp ou je dois fait faire monter la psp en 3.xx? :?: :?:
jlion5 Gamer Débutant

Message non lupar IceTiger » 26 Juil 2007, 04:37

Si tu aurais besoin de changer le Firmware, le message d'erreur serait "mise à jour nécéssaire [...]", dans ton cas, d'après moi, c'est ton UMD qui est rayé ou très usé :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jlion5 » 27 Juil 2007, 21:36

IceTiger Wrote:Si tu aurais besoin de changer le Firmware, le message d'erreur serait "mise à jour nécéssaire [...]", dans ton cas, d'après moi, c'est ton UMD qui est rayé ou très usé :wink:

Merci de m'avoir repondu IceTiger mais j'ai trouver le probleme. j'ai testé sur la psp de mon cousin ki l'a mis en 1.5. ben ca fonctionne. donc je l'ai downgrade.
jlion5 Gamer Débutant

Message non lupar steph34_1 » 30 Juil 2007, 21:55

ce jeux est bien au niveaux graphisme est le niveaux 9 est dur
Avatar de l’utilisateur steph34_1

Précédente

Retourner vers Jeux