Forums GAMERGEN
[Jeux] Colin Mc Rae Rally 2005 plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Colin Mc Rae Rally 2005 plus
Sortie avant la version PC (le 24/9), cette mouture 2005 est sans doute très attendue des fous de rallyes.
lire le quick test: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=361&mode=thread&order=0&thold=0
Nous comptons sur vous pour laisser votre avis sur ce jeu dans le forum.
lire le quick test: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=361&mode=thread&order=0&thold=0
Nous comptons sur vous pour laisser votre avis sur ce jeu dans le forum.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
SAlut,
Achat hier, mes impressions, il est ters sympas, je retrouve le gameplay des vrais Colin, les Replay arrachent la rétine !
Deux fausses notes à mon sens, j'ai rencontré quelque rare bug audio, ( les pneus qui ne crisse pas, ou aucun son sur un coup de frein à main ), ce point est secondaire, mais plus chiant et embèttant est cette sensassion de ramer, d'etre à 15 fps quand je suis en vue externe !
Jouant en vue interne, ça résoue le problaime en grande partie mais voila, j'aurai perso apprécier un jeu plus fluide, apres Ridge Racer ça fait TRES bizare. Faut un temps d'adaptation.
Colin 5 est donc un tres bon jeu de rally pour ceux qui aime la simu, la vrai.
Achat hier, mes impressions, il est ters sympas, je retrouve le gameplay des vrais Colin, les Replay arrachent la rétine !
Deux fausses notes à mon sens, j'ai rencontré quelque rare bug audio, ( les pneus qui ne crisse pas, ou aucun son sur un coup de frein à main ), ce point est secondaire, mais plus chiant et embèttant est cette sensassion de ramer, d'etre à 15 fps quand je suis en vue externe !
Jouant en vue interne, ça résoue le problaime en grande partie mais voila, j'aurai perso apprécier un jeu plus fluide, apres Ridge Racer ça fait TRES bizare. Faut un temps d'adaptation.
Colin 5 est donc un tres bon jeu de rally pour ceux qui aime la simu, la vrai.
- bb_1
J'ai été le chercher ce matin, je ne l'ai testé qu'un petit quart d'heure pour l'instant, mais je le trouve super beau, il m'a laissé une bonne impression sur le plan visuel, les voiture sont bien modélisées mais m'a semblé un peu complexe au niveau maniabilité, j'ai mangé plusieurs fois un arbre ou un mur, je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation.
Je testerai plus en profondeur ce soir
Je testerai plus en profondeur ce soir
- Iomega_1
- nicoetcindy
bonsoir tout le monde.
je le recois d'ici peu et je souhaiterais avoir la confirmation que ce jeu ne reclame pas un certain firmware .et si oui est ce que le version changer marche.
y a des jeux qui meritent le respect.et celui la l'ayant sur pc je suis oblige de l'acheter.mais je ne veus pas faire de betises.enfin ,je me comprends.
merci de vos reponses.
je le recois d'ici peu et je souhaiterais avoir la confirmation que ce jeu ne reclame pas un certain firmware .et si oui est ce que le version changer marche.
y a des jeux qui meritent le respect.et celui la l'ayant sur pc je suis oblige de l'acheter.mais je ne veus pas faire de betises.enfin ,je me comprends.
merci de vos reponses.
-
gambiboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
- Pays: France
- nebucade_1
es ça marche tres bien avec le nouveaux qu il vienne de sortir
je l ai remit en 1.50
es en suite on l emule en c que tu veut trops coool es ça marche du tonnere
il dise de le metre dans le repertoire racine mais non dans game c mieux
allé bonne soiré a vous
(j ai le jeux original umd)
je l ai remit en 1.50
es en suite on l emule en c que tu veut trops coool es ça marche du tonnere
il dise de le metre dans le repertoire racine mais non dans game c mieux
allé bonne soiré a vous
(j ai le jeux original umd)
Dernière édition par 2273 le 05 Oct 2005, 10:17, édité 1 fois.
- alex_1_1_1
tu prend ça c de la bonbe cher moi ça marche tres bien
tu peut passer en toutes les version de la 1 a la 2
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... it&lid=218
tu peut passer en toutes les version de la 1 a la 2
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... it&lid=218
- alex_1_1_1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2