Forums GAMERGEN
[Jeux] Comment faire sa Valise pour les vacances ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Comment faire sa Valise pour les vacances ??
Liste des jeux incontournable a avoir dans sa valise des vacances!
Voila je met la liste des jeux des Vacance catégorie par catégorie:
Puzzle-Game / Réflexion
Comment passer de bonne vacance sans jeux de détente ?
1: Lumines II le second volet de Lumines arrive plein de nouveauté vous permettant de découvrir (ou re-découvrir) l'univers Lumines.
2:Go! Sudoku le représentant Sudoku de la PSP.
3: Luxor Pharaoh's Challenge Luxor sur PSP! venez découvrir un jeux mythique!
4:Echochrome: Ce jeux demande Beaucoup de reflexion il est soit, assez difficile mais c vrai qu'il merite sa medaille de jeux Incontournable!
5: FlOw Un jeux originale simple complet FlOw mérite sa médaille ^^
Sport
Toujours la pour vous rapelez vos sport préféré vous permettre de jouer au sport vous faissant penser au vacance les jeux de sport sont devenus incontournable!
1:Virtua Tennis 3: Le jeux de tennis le plus puissant de la PSP tout simplement FUN!
2:FIFA 09/Pro Evolution Soccer 2009 Hey sa te dit une petite partie de Foot aller ont se fait un PSG/OM! Les jeux de foot devienne incontournable pendant les vacances!
3:Everybody's Golf 2 Quand on pense au golf on pense a Détente relaxation n'est-ce pas le bute des vacance ?? Les jeux de golf (surtout celui ci) mette tout le monde d'accord un petit golf fait toujours plaisir!
Party Game:
Comment ce passer des jeux qui réunissent tout la Famille devant la PSP les Party Game sont des jeux PARFAIT pour les vacance!
1:Buzz ! Le jeux dédier a la famille! Arrive sur PSP au bon plaisir des Vacance!
2:Le Coffret De Jeux De Société Familial: Comment se passer des jeux de société en vacance ? J'ai la réponse ON PEUX PAS! ce coffret met tout les classique des jeux de société QUE DU BONHEUR (c'est bien la définition des vacance non ??)
Plates-formes:
La route vers la plage est longue vous trouvez rien a faire alors pourquoi pas sortir sa PSP et un bon vieux jeux de plates-formes ??
1:Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte: Les deux amis reviennent sur PSP pour une aventure inédite! Retrouver l'humour de c'est deux personnage dans votre PSP deux heure d'aventure en perspective!
2:Daxter La premier aventure solo de notre amis Daxter sur PSP directement en opposition a Ratchet & Clank ce jeux a vieillit a nos yeux sous le coup de l'age mais reste néanmoin un jeux vraiment FUN.
Rythme
Vous savez c'est petit jeux qui vous prennent la tète en vous disant que vous n'avez pas le rythme dans la peau prouvez leur le contraire entrainer vous!
Patapon2: Le jeux de guerre ce mélange avec le jeux de rythme que du bonheur pour les amateur de jeux en 2D!
Voila qui clôture la Liste des jeux a mettre dans sa valise.
L'édition Homebrew arrivera quand j'aurais jouer a tout les Jeux-Homebrew (je pense que quelqu'un aura déjà fait le sujet avant que je test tout les jeux (MDR)
PS: J'aurais bien post sa dans New des Membre mais je suis pas News Hunter!
Edit: Présentation refaite !
Edite2 9 juillet 2009: FlOw ajouter après test ^^
Voila je met la liste des jeux des Vacance catégorie par catégorie:
Puzzle-Game / Réflexion
Comment passer de bonne vacance sans jeux de détente ?
1: Lumines II le second volet de Lumines arrive plein de nouveauté vous permettant de découvrir (ou re-découvrir) l'univers Lumines.
2:Go! Sudoku le représentant Sudoku de la PSP.
3: Luxor Pharaoh's Challenge Luxor sur PSP! venez découvrir un jeux mythique!
4:Echochrome: Ce jeux demande Beaucoup de reflexion il est soit, assez difficile mais c vrai qu'il merite sa medaille de jeux Incontournable!
5: FlOw Un jeux originale simple complet FlOw mérite sa médaille ^^
Sport
Toujours la pour vous rapelez vos sport préféré vous permettre de jouer au sport vous faissant penser au vacance les jeux de sport sont devenus incontournable!
1:Virtua Tennis 3: Le jeux de tennis le plus puissant de la PSP tout simplement FUN!
2:FIFA 09/Pro Evolution Soccer 2009 Hey sa te dit une petite partie de Foot aller ont se fait un PSG/OM! Les jeux de foot devienne incontournable pendant les vacances!
3:Everybody's Golf 2 Quand on pense au golf on pense a Détente relaxation n'est-ce pas le bute des vacance ?? Les jeux de golf (surtout celui ci) mette tout le monde d'accord un petit golf fait toujours plaisir!
Party Game:
Comment ce passer des jeux qui réunissent tout la Famille devant la PSP les Party Game sont des jeux PARFAIT pour les vacance!
1:Buzz ! Le jeux dédier a la famille! Arrive sur PSP au bon plaisir des Vacance!
2:Le Coffret De Jeux De Société Familial: Comment se passer des jeux de société en vacance ? J'ai la réponse ON PEUX PAS! ce coffret met tout les classique des jeux de société QUE DU BONHEUR (c'est bien la définition des vacance non ??)
Plates-formes:
La route vers la plage est longue vous trouvez rien a faire alors pourquoi pas sortir sa PSP et un bon vieux jeux de plates-formes ??
1:Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte: Les deux amis reviennent sur PSP pour une aventure inédite! Retrouver l'humour de c'est deux personnage dans votre PSP deux heure d'aventure en perspective!
2:Daxter La premier aventure solo de notre amis Daxter sur PSP directement en opposition a Ratchet & Clank ce jeux a vieillit a nos yeux sous le coup de l'age mais reste néanmoin un jeux vraiment FUN.
Rythme
Vous savez c'est petit jeux qui vous prennent la tète en vous disant que vous n'avez pas le rythme dans la peau prouvez leur le contraire entrainer vous!
Patapon2: Le jeux de guerre ce mélange avec le jeux de rythme que du bonheur pour les amateur de jeux en 2D!
Voila qui clôture la Liste des jeux a mettre dans sa valise.
L'édition Homebrew arrivera quand j'aurais jouer a tout les Jeux-Homebrew (je pense que quelqu'un aura déjà fait le sujet avant que je test tout les jeux (MDR)
PS: J'aurais bien post sa dans New des Membre mais je suis pas News Hunter!
Edit: Présentation refaite !
Edite2 9 juillet 2009: FlOw ajouter après test ^^
Dernière édition par bibabon le 12 Juil 2009, 12:59, édité 5 fois.
- bolos007
Re: [Jeux] Comment faire sa Valise pour les vacances ??
Merci arnaudbond007 c'est un bon classement.
Je suis content de retrouver Everybody's Golf 2, c'est vraiment un super jeu.
Sinon je te conseille de rajouter echochrome. Certe il ne plait pas à tout le monde mais moi je le trouve interressant et je pense que c'est l'avis de plusieurs membres de ce site .
Je suis content de retrouver Everybody's Golf 2, c'est vraiment un super jeu.
Sinon je te conseille de rajouter echochrome. Certe il ne plait pas à tout le monde mais moi je le trouve interressant et je pense que c'est l'avis de plusieurs membres de ce site .
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
voila c'est éditer!
Mais je suis triste que il y est si peux de personne qui ont visite mon post dois je faire l'édition Homebrew ??
Un rédacteur peux peut être poster en y mettant c'est propre description
Mais je suis triste que il y est si peux de personne qui ont visite mon post dois je faire l'édition Homebrew ??
Un rédacteur peux peut être poster en y mettant c'est propre description
- bolos007
Merci d'avoir mis échochrome.
Ce serait une bonne idée de faire l'édition homebrews .
Si tu veux, je pourrais t'aider à la faire. Contacte moi par MP si tu es d'accord.
Ce serait une bonne idée de faire l'édition homebrews .
Si tu veux, je pourrais t'aider à la faire. Contacte moi par MP si tu es d'accord.
-
Bare
Gamer Pro
Rhummm...
Ta oublié MONSTER hunter
Ta oublié MONSTER hunter
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Blakred Wrote:Rhummm...
Ta oublié MONSTER hunter
Non je l'ai pas oublier ce n'est pas tout a fait un jeux de detente.
La liste que j'ai faite et pour tout les joueur pas pour les plus fan!
C'est un liste générale des jeux a prendre.
N'oublions pas que en vacance le bute et de pas finir les jeux assis dans sont coin le bute c'est s'amuser avec sa famille avec des jeux FUN jouable par toute age (échochrome serait une petite exception).
Sinon je commence l'édition homebrew je suis entrain d'en tester^^
- bolos007
Rajoute FlOw, super jeu pour se détendre, mais très court :/
- Shanks_1
C'est sur que Monster Hunter est pas trop un jeu détente parce que tu peux passer des heures dessus sans lacher.
Sinon très bon classement bravo pour ton post
Sinon très bon classement bravo pour ton post
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Sympa , et tu m'a fais découvrir quelques jeux sympa
-
Gonzague4600
Gamer Maitre
Sujet original, je dois l'avouer
C'est une bonne idée. C'est vrai qu'en vacance, on a souvent des petits moments pour jouer, donc il faut trouver des jeux qui ne prennent pas trop de temps. Et des jeux pas trop prise de tête pour le trajet.
C'est une bonne idée. C'est vrai qu'en vacance, on a souvent des petits moments pour jouer, donc il faut trouver des jeux qui ne prennent pas trop de temps. Et des jeux pas trop prise de tête pour le trajet.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Éditer + UP.
Lachez vos iddé de jeux!
Lachez vos iddé de jeux!
- bolos007
Kwa ta oublié le coffret de jeu de société familial
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2