Forums GAMERGEN
[Jeux] Crash of the titans
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Crash of the titans
bonjour, voila, il me semble que le jeu est sorti, je n'ai pas encore trouvé de test de la version PSP. Si quelqu'un l'a, j'aimerai qu'il nous fasse part de quelques commentaires (voix et textes en Fr, graphisme, jouabilité, etc...).
Merci
Merci
-
Vanro
Gamer Hardcore
Re: [Jeux] Crash of the titans
bonjour,
j'adore crash bandicoot et je voudrait savoir si la version psp de crash of the titan est identique a celle sur wii ou ps2,par exemple,et si non qu'est ce qui change par apport aux autres consoles?
merci
j'adore crash bandicoot et je voudrait savoir si la version psp de crash of the titan est identique a celle sur wii ou ps2,par exemple,et si non qu'est ce qui change par apport aux autres consoles?
merci
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1