Forums GAMERGEN

[Jeux] Crazy Taxi : Fare Wars

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar gilleto99 » 11 Aoû 2007, 16:41

Tes screens de viennent pas de la version psp. Même sur dreamcast c'était mieu encore.

excuse moi l'ami MAIS ICI C'EST TOI QUI N'A PAS EU LE JEU EN MAIN car ce sont mes propres screens

alors avant de lancer n'importe koi trouve le jeu et ton comprendras!!!

mais c'est quoi ça??? :oops:

encore un qui veut jouer à l'intéressant...

de plus il faut être en min. 3.30 pour le fw et chose comique dans l'umd il y a l'italien, l'espagnol, l'allemand et le français donc possibilité de relinker le jeu us pour l'avoir en full-french :wink:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gilleto99 » 12 Aoû 2007, 14:23

re,

icetiger, la version psp n'a pas gardé les franchises car voici qques screens et pizza hut n'est plus :

Image
c'est le même batiment que les pizza hut mais les noms ont été changés

Image Image
ces 2 batiments je ne me souviens plus des marques ou noms mais ça me dit qqchose

en tout cas le jeu est bien réalisé, d'ailleur certains ne croient pas que ça vient de la psp c'est tout dire :lol:

à ciao
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gilleto99 » 12 Aoû 2007, 22:12

re,

merci dean93, il me semblait bien que ça disait qqchose.

moi en tt cas je le trouve tjs aussi fun, les courses sont folles les passants plongent pour ne pas se faire écraser, les poubelles volent, les cabines téléphoniques explosent, les jeu ne laggue pas une sec. et en plus on a les 2 C.T. pour le prix d'un :wink:

une bonne convertion en portable et ceux qui disent le contraire et bien je ne vois qu'une chose JAMAIS ils ne l'ont testé réellement :roll: (le plus comique c'est quand même le jojo qui me dit que mes screens ne sont pas ceux de ma psp enfin de la psp :lol: )

à ciao
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ry0san » 13 Aoû 2007, 02:34

Ca me rapelle mes années Dreamcast !
En plus j'avais jamais joué au 2. Il est vraiment top, bonne conversion fidèle à l'original.
C'est un jeux arcade parfait pour une console portable !

Message non lupar gilleto99 » 13 Aoû 2007, 16:36

re,

Ca me rapelle mes années Dreamcast !
En plus j'avais jamais joué au 2. Il est vraiment top, bonne conversion fidèle à l'original.
C'est un jeux arcade parfait pour une console portable !

enfin qqun qui voit clair :lol:

bref, comme tu dis mode arcade repris et c'est parfait sur une portable. en plus c'est comme avec gta-vcs on sait y ajouter ses propres ziques :wink:

@ +++
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar davhuit_1 » 14 Aoû 2007, 02:07

MARMOUN Wrote:Perso je l'ai essayé sur psp, et je suis aussi déçu que je l'imaginais.
Tes screens de viennent pas de la version psp. Même sur dreamcast c'était mieu encore.

Il y a que les mini jeux qui m'ont fait délirer une bonne demi heure.

A, je sais pas si on kl'avait dis, mais en fait iol y a crazy taxi 1 et 2 dans l'umd. Au menu général on choisit au quel on veut jouer.

Un jeux très très vite lassant. Dommage, ca aurait pus donner des idées.

Euh, je sais pas si j'ai compris ce que t'as voulu dire mais tu dis si j'ai bien pigé que les screens viennent pas de la version psp car ils "seraient laids" ? (Vu que tu dis, "même sur DreamCast, c'était mieux").

Car, euh, une Dreamcast et une PSP niveau graphismes, il n'y a même pas utilité de comparer, une DreamCast c'est 100 fois plus beau, c'est plus beau qu'une PS2, voir même qu'un GC des fois, suffit de regarder Shenmue ou Code Veronica, on est pas si éloigné d'une XBoX 1 (qui faisait les jeux les plus beaux de l'ancienne génération, dans l'ordre XBoX1/GC/PS2), donc de là à comparer avec une PSP o_O ?

(Ou alors, j'ai mal compris car ce n'était pas très clair, ce qui est possible aussi, et là je comprendrais mieux)

Sinon, c'est sûr le 3.30 pour le jeu ? Car comme d'habitude, mieux vaut être sûr avant de l'acheter.

D'ailleurs, il n'y a pas un site qui recenserait tout ça précisemment avec une liste (avec chaque jeu et le firmware mini requis) ? (Il y a bien un topic sur le forum, mais ça fait un bail qu'il n'est plus à jour, il s'arrête au 2.8x

Merci !
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2007, 03:39

Les screens viennent bel et bien de la version PSP, c'est Marmoun qui s'est trompé.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alizee » 16 Aoû 2007, 23:25

Je viens d'avoir le jeu car j'ai étais aux Etats Unis , j' y ai donc joué .

Je peux donc dire qu'il ressemble vraiment aux crazy taxi que l'on trouve sur pc ou encore sur la dreamcast , ce sont les memes monde et l'accélération et le freinage ce fait à l'aide des gachettes L et R , VOILA ^^
alizee Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Jeux