Forums GAMERGEN

[Jeux] Crazy Taxi : Fare Wars

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Crazy Taxi : Fare Wars

Message non lupar InTheMatrice » 26 Avr 2007, 12:38

Image

Editeur : Sega
Date: Juin 2007

On en a parlé ICI en news en bas de cette page, vous retrouverez les précedénts articles sur ce jeu.

site SEGA

Topic unique du jeu : Partager dans ce topic vos avis et commentaires qui seront liés au jeu en question.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar aquel4186 » 26 Avr 2007, 20:06

ddddd
Avatar de l’utilisateur aquel4186

Message non lupar Tristande33270 » 26 Avr 2007, 20:31

Aquel4186, évite de poster un commentaire comme ceci, ne gaches pas un topic s'il te plait :wink: De plus ta présentation serait la bienvenue dans la section appropriée :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FTHC » 28 Avr 2007, 03:51

Dement
FTHC Gamer Débutant

Message non lupar MARMOUN » 28 Avr 2007, 05:17

J'ai vu une vidéo du jeux sur psp, et je trouve ca bidon. Encore une adaptation complètement raté.
Les carambolages sont horribles. On croirait des auto tamponneuses ^^.. et vu les possibilitées de cette consoles, on peut dire que les dévellopeurs se sont pas foulés des masses.
Je suis très déçu, j'espérais un jeux bcp mieux fait que ca.

Pour moi le 1er restera le meilleur opus. C'est déjà une série qui lasse vite a cause de la répétition..
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tanka31 » 30 Avr 2007, 10:22

merci

Message non lupar x-doud-x_1 » 30 Avr 2007, 10:58

MARMOUN Wrote:J'ai vu une vidéo du jeux sur psp, et je trouve ca bidon. Encore une adaptation complètement raté.
Les carambolages sont horribles. On croirait des auto tamponneuses ^^.. et vu les possibilitées de cette consoles, on peut dire que les dévellopeurs se sont pas foulés des masses.
Je suis très déçu, j'espérais un jeux bcp mieux fait que ca.

Pour moi le 1er restera le meilleur opus. C'est déjà une série qui lasse vite a cause de la répétition..

Je suis assez d' accord avec toi. Certaines personnes peuvent le trouver bien ce jeu mais moi non. :wink:
Avatar de l’utilisateur x-doud-x_1

Message non lupar gilleto99 » 09 Aoû 2007, 17:18

hello,

je viens de tester CRAZY TAXI : FARE WARS et cette phrase me fait bcp rire :

Je suis assez d' accord avec toi. Certaines personnes peuvent le trouver bien ce jeu mais moi non.

le mec il a juste vu 4 photos et il le trouve mauvais, ahlala...

bref, je viens donc de tester le jeu et il est pas mal du tout. déjà cette version reprend crazy taxi et crazy taxi 2.
le jeu est bien modélisé, la vitesse est bien rendue de plus comme sur les consoles de salons il est possible de casser poubelles-cabines téléphoniques-...

on accélère avec la gachette de droite et on fraine avec la gachette gauche, sur C.T.2 via triangle on sait faire rebondir la voiture :lol:

ayant eu les C.T je trouve ce remix psp pas mal fait du tout mais bon j'attend la version pal pour l'acheter et j'espère que le jeu sera en french

voici qques screens:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

@ pluch...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MARMOUN » 10 Aoû 2007, 02:48

Perso je l'ai essayé sur psp, et je suis aussi déçu que je l'imaginais.
Tes screens de viennent pas de la version psp. Même sur dreamcast c'était mieu encore.

Il y a que les mini jeux qui m'ont fait délirer une bonne demi heure.

A, je sais pas si on kl'avait dis, mais en fait iol y a crazy taxi 1 et 2 dans l'umd. Au menu général on choisit au quel on veut jouer.

Un jeux très très vite lassant. Dommage, ca aurait pus donner des idées.
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VitryO » 10 Aoû 2007, 15:37

J'ai pas encore tester mais il ma l'air bien je vais peut etre l'acheter il coute combien svp ??
VitryO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 10 Aoû 2007, 21:24

En tout cas c'est dommage, je m'attendais à une version exclusive à la PSP et non une compilation. :cry:

Au moins, le jeu a l'air bien fait. Je me demandais au fait si ils avaient retirés les franchises du jeu ( Pizza Hut, etc.).
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Jeux