Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
Pour la ps3 il y a une démo sur le store si tu veux tester
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Merci pour l' info malaky
-
acccc
Gamer Hardcore
OK
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:Dante Inferno ou God of War 3 ?
Sur PSP il est sortie après God of War il sera donc peut-être mieux que celui ci mais par rapport à GoW 3... Non
- Zakuya_1
C'est pour ma PS3 est ce que Dante Inferno ou GOW 3 pour le future.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Entre Ninja Gaiden Sigma et Gow 3, je pense pas qu'il y est besoin de Dante Inferno sur PS3
- Zakuya_1
Hellnow Wrote:Un GOD OF WAR like je l'attenderai pour ma PSP et PS3 mais j'ai un probléme : Dante Inferno ou God of War 3 ? pour ma PS3 car ces maudits jeux sont chéres !
je t'e conseille plutot GOD OF WAR 3 car il est dispo uniquement sur PS3 mais Dante's Inferno tu peux y jouer sur ta psp.
-
spidermaz
Gamer Averti
- Prénom: h
J'ai pas de PS3,donc pas la peine pour moi de choisir entre GOW III et Dante's Inferno
Mais sur PSP,si je devais choisir entre GOW et Dante's Inferno,je vais prendre ce dernier s'il a une meilleure durée de vie,sinon je n'en prendrais aucun
Pour moi,on a bien besoin de GOW-like sur PSP,car Chains of Olympus est beaucoup trop court
Mais sur PSP,si je devais choisir entre GOW et Dante's Inferno,je vais prendre ce dernier s'il a une meilleure durée de vie,sinon je n'en prendrais aucun
Pour moi,on a bien besoin de GOW-like sur PSP,car Chains of Olympus est beaucoup trop court
-
d-_-b
Gamer du Dimanche
Je vais me laisser tenter même si il a l'air très ressemblant à "God Of War Chains Of Olympus"
- Underground_1
Je l'ai teste sur la bobox, jeu assez naze je dirais en tout point inferieur a God of War (1,2 et psp), mais il peut etre sympa sur portable donc a voir...
-
billywest
Gamer Averti