Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
Je viens de l'acheter enfin sur PS3 le jeu n'est pas vraiment cool, il n'arrivera jamais a god of war, imaginer kratos vs inferno ? kratos va dire "I will make you suffer"
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Dommage ... Ce jeu s'annonçait comme un gros hit
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Il me tante de moin en moin vu les avis sur console de salon
- Underground_1
je l'ai toujours pas trouvé il devait sortir le 4 ou le 12 ?
-
roadXkamellot
Gamer Averti
- Pays: France
Je l'ai vu en magasin samedi. Par contre aucun test nul part. Ca sent le portage foireux que l'éditeur veut passer sous silence ...
-
NecroPhageous
Gamer du Dimanche
j'ai vu une vidéo du gameplay sur youtube je croyait que c'etait un fake et qu'ils avaient fait un montage avec GOW
bref... ce jeu va être certainement décevant GOW m'a largement saoulé avec son gameplay ca serait bien que les créateurs innovent au lieu de tout copier et faire de la
bref... ce jeu va être certainement décevant GOW m'a largement saoulé avec son gameplay ca serait bien que les créateurs innovent au lieu de tout copier et faire de la
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Ils parlent beaucoup moins de la version PSP de Dante's Inferno que des versions Bobox et PS3
Ils veulent peut-être éviter que la même chose arrive a la console portable ?
Je veux dire par là...Dante's Inferno était très attendu sur PS3 et 360...trop attendu en fait. La plupart des joueurs ont mis la barre bien trop haut pour ce BTA et de ce fait, il a déçu beaucoup de monde qui l'attendait comme une alternative à Gow...
En évitant un "buzz" médiatique sur la version portable, il sera peut-être plus accepté par la communauté non ?
Sinon il me semble que le jeu ne sort que le 25 février (enfin, c'est ce que mon revendeur m'a annoncé ) Bizarre que NecroPhageous l'ai vu en magasin.
Pooop...qui ne sait plus trop quoi en penser de ce jeu...
Ils veulent peut-être éviter que la même chose arrive a la console portable ?
Je veux dire par là...Dante's Inferno était très attendu sur PS3 et 360...trop attendu en fait. La plupart des joueurs ont mis la barre bien trop haut pour ce BTA et de ce fait, il a déçu beaucoup de monde qui l'attendait comme une alternative à Gow...
En évitant un "buzz" médiatique sur la version portable, il sera peut-être plus accepté par la communauté non ?
Sinon il me semble que le jeu ne sort que le 25 février (enfin, c'est ce que mon revendeur m'a annoncé ) Bizarre que NecroPhageous l'ai vu en magasin.
Pooop...qui ne sait plus trop quoi en penser de ce jeu...
- Pooop Gamer Débutant
D'après JV.com, il est sorti le 04 février. Je l'ai vu chez GAME, Micromania, et FNAC.
-
NecroPhageous
Gamer du Dimanche
pas sur psp je croit que a sortie est prévue le 25fev ou 1er mars, ca m'ettonerait que tu l'ai vu a la fnac
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Hum, y'avait plein de boites chez Game, ça c'est sûr, j'en ai pris une pour regarder les images derrière. C'était peut-être des préco, mais ça me semble bizarre ...
-
NecroPhageous
Gamer du Dimanche
Moi je crois que je vais le prendre, car j'ai trouvé GoW trop court sur psp et je crois que ca peut etre un bon beat'em all. Si tout le monde aurait arreté de le comparé a GoW il serait mieux évalué je crois. Il sort le 25 en Europe moi je devrai attendre le 1er Mars alors si quelqu'un l'a d'ici ce temps dites si il est bon et SVP ne le comparez pas a GoW.
-
coco233
Gamer Pro
Y'a un test super court qui est fait sur Gamekult...6/10
Je crois que l'avis va pas trop te plaire Coco233...
Enfin bon, l'avis d'un test de 42 lignes où on n'essaye que de faire passer qu'une chose : "pale copie de GoW", je le prends avec des pincettes.
Je pense que ça peut être un portage intéressant et il "semblerait" que la durée de vie soit un peu plus longue que Chains of Olympus
A vous les studios...
Je crois que l'avis va pas trop te plaire Coco233...
Enfin bon, l'avis d'un test de 42 lignes où on n'essaye que de faire passer qu'une chose : "pale copie de GoW", je le prends avec des pincettes.
Je pense que ça peut être un portage intéressant et il "semblerait" que la durée de vie soit un peu plus longue que Chains of Olympus
A vous les studios...
- Nottux Gamer Débutant