Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
Je me suis jamais fié a Gamekult j'aime pas trop leurs articles. Je me fie surtout a IGN et M.Net au québec(Ils lui ont mis 8/10 car eux ne le comparaient pas a GoW).
-
coco233
Gamer Pro
je ne trouve pas le test de m.net, pouvez-vous publier le lien ?
-
lokanova
Gamer Averti
c'est une émission télé http://musiqueplus.com/m-net/videos/dante-s-inferno-1 cest pour les versions next-gen jai pas trouvé psp
-
coco233
Gamer Pro
Il devait sortir hier mais je le trouve nul part! Mais que se passe-t-il?
Visitez mon dev-blog --> http://guigeek-dev.blogspot.com
-
GuiGeeK64
Gamer du Dimanche
je croit qu'il a été encore reporté au 1er mars
http://www.gamespot.com/psp/action/dantesinferno/index.html
edit: il a du sortir le 26 et non pas le 25 le 1er mars est la date de sortie U.S
http://www.gamespot.com/psp/action/dantesinferno/index.html
edit: il a du sortir le 26 et non pas le 25 le 1er mars est la date de sortie U.S
Dernière édition par Invité le 27 Fév 2010, 04:02, édité 1 fois.
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Bonjour,
Je suis allé chercher le jeu à Game hier et il était là effectivement.
J'ai pu le tester pendant environ une petite heure.
Je trouve que les graphismes sont très jolis, dans le style sombre et gore, on sent bien qu'il y a de la qualité derrière tout ça!
Le gameplay est nerveux à souhait surtout avec le switch entre la faux et la croix.
On fauche à une distance impressionante et les coups s'enchaînent à une allure folle.
Le jeu est assez clair pour le moment (je ne suis arrivé qu'aux limbes càd le premier cercle)
Même en normal on peut mourir très vite si on ne sait pas parer quand il faut (mention spéciale au premier boss).
On s'imprégne très vite de l'ambiance glauque de Dante's Inferno et c'est plutôt une bonne chose.
Pour le moment je le trouve plus aboutit que CoO (différences d'années obligent).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Je suis allé chercher le jeu à Game hier et il était là effectivement.
J'ai pu le tester pendant environ une petite heure.
Je trouve que les graphismes sont très jolis, dans le style sombre et gore, on sent bien qu'il y a de la qualité derrière tout ça!
Le gameplay est nerveux à souhait surtout avec le switch entre la faux et la croix.
On fauche à une distance impressionante et les coups s'enchaînent à une allure folle.
Le jeu est assez clair pour le moment (je ne suis arrivé qu'aux limbes càd le premier cercle)
Même en normal on peut mourir très vite si on ne sait pas parer quand il faut (mention spéciale au premier boss).
On s'imprégne très vite de l'ambiance glauque de Dante's Inferno et c'est plutôt une bonne chose.
Pour le moment je le trouve plus aboutit que CoO (différences d'années obligent).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
- Nottux Gamer Débutant
Bonsoir,
Je viens d'acheter le jeu, il est pas mal du tout mais il ne sera jamais au niveau de GoW !
Je viens d'acheter le jeu, il est pas mal du tout mais il ne sera jamais au niveau de GoW !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Hellnow et moi-même venons de prouver que tout les gouts sont dans la nature mdr
Je viens d'arriver vers la luxure et je suis à 1h40 après avoir vu Beatrice sur une plateforme après la tête de serpent a déplacer.
Tu en es où Hellnow? Et quelle difficulté aussi?
Je viens d'arriver vers la luxure et je suis à 1h40 après avoir vu Beatrice sur une plateforme après la tête de serpent a déplacer.
Tu en es où Hellnow? Et quelle difficulté aussi?
- Nottux Gamer Débutant
C'est une TRèS bonne surprise.
Les graphismes sont soignés, l'ambiance est sombre a souhait et ça défouraille!
1h30 que je m'éclate dessus!
ENFIN un bon jeu!
EDIT: @a coco le jeu est déjà sorti et ce depuis mardi
Les graphismes sont soignés, l'ambiance est sombre a souhait et ça défouraille!
1h30 que je m'éclate dessus!
ENFIN un bon jeu!
EDIT: @a coco le jeu est déjà sorti et ce depuis mardi
Dernière édition par tontondavid1369 le 27 Fév 2010, 03:33, édité 1 fois.
- beavis_1_1
eh bien alors je vais l'acheter des sa sortie lundi vous m'avez convaincus !
-
coco233
Gamer Pro
Zuut, j'ai perdu mes savegames, je suis au début maintenant !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Un très bon jeu, bien plus fournit que GOW selon moi. Cependant il y a quelques points négatifs à savoir des bugs de son, des cinématiques parfois trop sombre ou bien à un moment dans le jeu l'écran devient tous noir et il n'y a plus que le son qui fonctionne (l'umd s'arrête de tourner d'ailleurs...) la seul solution c'est de quitter et redémarrer le jeu (heureusement sauvegarde juste avant). Je suis à 51,3% du jeu précisément pour 3h40 environ de jeu.
-
lokanova
Gamer Averti