Forums GAMERGEN

[Jeux] Dante's Inferno

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar nghedamsi_1 » 27 Fév 2010, 21:42

j'ai pas pu tuer le premier boss j'appuis sur r et ensuite sur le o mais rien ne se passe
comment faire
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nottux » 28 Fév 2010, 00:41

Bonsoir,
Pour ma part je suis à 33% du jeu pour environ 4h de jeu :O
J'ai n'ai pas noté de bug si ce n'est une fenêtre bizarre qui apparaissait et disparaissait immediatement lors des QTE pour le boss du cercle de la gourmandise. Mais rien de gênant en soi étant donné que c'est très rapide !

Je suis arrivé au début du cercle de la cupidité
Dis-moi Lokanova, où as-tu été confronté à l'écran noir?

@Nghedamsi : le premier boss c'est celui des limbes ou bien tu parles du tout tout premier boss du jeu? Pour le O il faut appuyer plusieurs fois (autant que nécessaire pour continuer le QTE).
Si ça peut t'aider :)
Tiens-nous au courant !

Édit : Nom du cercle
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2010, 11:18, édité 1 fois.
Nottux Gamer Débutant

Message non lupar coco233 » 28 Fév 2010, 03:39

héhé voila une vidéo du jeu en action faite par MagiXien

http://www.youtube.com/watch?v=nuvzH6bqlBs
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nottux » 28 Fév 2010, 10:14

Oui Coco233,

Le tout début du jeu bien avant de rentrer dans le premier cercle de l'enfer : les limbes !
J'ai pas encore été confronté aux plans de jeu très sombre comme le fait remarquer Gamekult dans son test...Pour l'instant on voit tout très bien sans souci.

Un must have pour psp !
Nottux Gamer Débutant

Message non lupar lokanova » 28 Fév 2010, 11:20

Nottux Wrote:Oui Coco233,

Le tout début du jeu bien avant de rentrer dans le premier cercle de l'enfer : les limbes !
J'ai pas encore été confronté aux plans de jeu très sombre comme le fait remarquer Gamekult dans son test...Pour l'instant on voit tout très bien sans souci.

Un must have pour psp !

Pour ce qui est de l'écran noir je ne me souviens plus du nom du niveau, mais c'est après une assez longue cinématique et juste après avoir battu un monstre (la cinématique montre comment sa femme à été tué, transpercé par une épée) une image pour illustré le passage (version PS3) :

Image

Pour les passages sombre que parle Gamekult, c'est faux ils doivent surement parler des cinématiques... jusqu'à présent j'en est vu aucun !
Avatar de l’utilisateur lokanova Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nghedamsi_1 » 28 Fév 2010, 11:34

Nottux je parle du combat avec la mort j'assuis sur R et puis succesivement sur o mais apres il disparait et revient
Image

death is my calling
vengence my creed
kaos will raise again
Gamer Maitre

Message non lupar Nottux » 28 Fév 2010, 12:13

@Lokanova : C'est le niveau de la gourmandise, c'est avec les portes à traverser qui te "téléportent" vers une autre porte. Et il faut actionner des leviers c'est bien ça? Si oui alors moi j'ai eu aucun écran noir :S Bizarre. Du moment que t'as pas perdu ta save c'est déjà bien parce que la version bobox et PS3 a un gros bug pour certains utilisateurs dans le cercle de la cupidité (j'y suis en ce moment et j'ai pas de problèmes ^^)

@Nghedamsi : tu as bien appuyer plusieurs fois sur le bouton rond ("O") comme demandé ?
Il faut tenir aucun autre bouton. Tu appuies sur R, tu relâches. Ensuite tu dois appuyer plusieurs fois sur O et normalement c'est bon! Si ça ne marche toujours pas dis moi et je recommence une partie pour voir le problème :)

Édit : @Nghedamsi : tu devrais regarder la vidéo Youtube que Coco233 propose, on y voit le combat contre la mort. Peut-être que ça t'aidera a savoir si il y a qqch que tu n'as pas fait normalement ou bien si tu es victime d'un bug.
Nottux Gamer Débutant

Message non lupar nghedamsi_1 » 28 Fév 2010, 12:25

ca ne marche pas encore
si tu gagene la mort une autre fois peut tu m'envoyer la save s'il te plait
Image

death is my calling
vengence my creed
kaos will raise again
Gamer Maitre

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Fév 2010, 12:47

Hellnow Wrote:Un GOD OF WAR like je l'attenderai pour ma PSP et PS3 mais j'ai un probléme : Dante Inferno ou God of War 3 ? pour ma PS3 car ces maudits jeux sont chéres !

Essaye la démo de GoW III tu va voir Dante's inferno est trop nul devant :love: Moi j'économise pour GoW III :love: MAIS j'avoue que j'ai achéter dante's inferno sur psp pour 30€ c'est pas cher :love:

nghedamsi Wrote:Nottux je parle du combat avec la mort j'assuis sur R et puis succesivement sur o mais apres il disparait et revient

Ah ba sa fait pareil sur la démo de PS3 :sarcastic: IL FAUT le faire super vite mais c'est n'importe quoi qu'un humains bat la mort :nervous2: ba tu va me dire kratos tue des dieux :laugh:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Nottux » 28 Fév 2010, 13:19

J'aurai tendance à dire que si vous avez un budget moyen :

Prenez Dante's Inferno sur PSP (le fait de changer de lieu,de scénario, de personnage, ça permet parfois de redonner goût à d'autres BTA).
On peut le trouver à 30€ et les bug ne sont pas/peu présents (pour ma part aucun bug).

Comme ça vous pouvez garder un peu d'argent pour GoW3 sur PS3 !

Bon appétit :)
Nottux Gamer Débutant

Message non lupar nghedamsi_1 » 28 Fév 2010, 14:27

j'ai fait comme la video mais le carre ne s'affiche pas apres
qu'elle que peut me donner sa save?
Image

death is my calling
vengence my creed
kaos will raise again
Gamer Maitre

Message non lupar FFXXL95 » 28 Fév 2010, 20:46

C'est vrai qu'il est super mais comparé à God Of War, y'a même pas à se poser la question.
Avatar de l’utilisateur FFXXL95 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux