Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
pour l'instant il ya 2 jeux qui font la une de tous leus jeux videos :
- Heavy Rain et God oF War 3
Donc pas la peine de le comparer a GOW 3 je dirai plutot qu'il ressemble à Devil May cry...
- Heavy Rain et God oF War 3
Donc pas la peine de le comparer a GOW 3 je dirai plutot qu'il ressemble à Devil May cry...
-
uchiha-kun Gamer Averti
- Prénom: Yassine
- Pays: France
Il ressemble pas à Devil May Cry puisqu'il utilise le moteur graphique de God of War, c'est un clone
-
Zakuya_1
Bon j'ai pas pu résister je l'ai acheté 
Donc premier niveau les combos sont plutôt bof
Mais apres avoir vaincu la mort on prend son arme
et le jeu devient beaucoup plus intéressant
les combos deviennent assez variés.
Plus la peine de le dire mais c'est vraiment un clone de GOW avec une touche de Devil may cry pour ce qui est des croix d'eau bénite que Dante Lance ca ressemble beaucoup aux effets du revolver dans devil may cry.
Il est aussi bien que GOW sur psp et ca change un peu de kratos... certes c'est du plagia total, mais c'est un jeu très prenant.
En bref, Achetez le vous en serez très agréablement surpris
Je suis a 16% du jeu la j'y ai joué jusqu'à 3h du mat hier soir comme un no life

Donc premier niveau les combos sont plutôt bof
Mais apres avoir vaincu la mort on prend son arme
et le jeu devient beaucoup plus intéressant
les combos deviennent assez variés.
Plus la peine de le dire mais c'est vraiment un clone de GOW avec une touche de Devil may cry pour ce qui est des croix d'eau bénite que Dante Lance ca ressemble beaucoup aux effets du revolver dans devil may cry.
Il est aussi bien que GOW sur psp et ca change un peu de kratos... certes c'est du plagia total, mais c'est un jeu très prenant.
En bref, Achetez le vous en serez très agréablement surpris
Je suis a 16% du jeu la j'y ai joué jusqu'à 3h du mat hier soir comme un no life

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
J'ai hâte de pouvoir y jouer mais un détail m'échappe. Le jeu sort aujourd'hui au Canada et il est en magasin mais pas sur le PSN. :s J'espère qu'il y sera bientôt sinon je pourrais bien regretter d'avoir acheté une PSPGo.

-
coco233 Gamer Pro
il est sur le PSN
Moi perso je le trouve bof 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
non il est pas sur le PSN je xD moi je suis au Canada alors pour toi je sait pas on doit pas etre sur le meme continent

-
coco233 Gamer Pro
Voila j'ai terminé le jeu, en un peu moins de 7 heures. A noter qu'il y aura une suite au jeu...
-
lokanova Gamer Averti
coco233 Wrote:tu l'à fait en quel niveau de difficulté?
En mode fanatique, autre chose à la fin vous débloquez la BD du jeu, qui est sous-titré en français un jolie bonus !
-
lokanova Gamer Averti
ça équivaut au niveau moyen 

-
lokanova Gamer Averti
de toute façon si c'est trop dur tu peut changer la difficulé en pressant select a tout moment durant le jeu, ca n'affectera en rien l'histoire et tu peut aussi le remettre en mode normal
Je l'ai mi en mode facile lors du combat contre cerbère le chien des enfers
Je l'ai mi en mode facile lors du combat contre cerbère le chien des enfers

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre