Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
Des mod du jeu sont disponible :
premium-release-hacks-and-tips-dante-inferno-t201269.html
A tester pour les version européene
premium-release-hacks-and-tips-dante-inferno-t201269.html
A tester pour les version européene
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Ahhhhhhhh, je viens de le finir! Franchement c'est une trés trés belle copie de GOW, vivement le suite...
-
hakim11355
Gamer du Dimanche
Moi je commence a péter un plomb je suis a la fin la je doit marcher sur la glace j'arrête pas de tomber comme un con
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
je joue en difficile et à part cerbere j'ai pas trop de difficulté pour l'instant je suis au cercle de la gourmandise.
-
coco233
Gamer Pro
j ai deja ce jeu a mon psp mais ca marche ps ..il me donne demerage du jeu impossible je pe savoire c koi le prob merci
- soufiane1200 Gamer Débutant
soufiane1200 Wrote:j ai deja ce jeu a mon psp mais ca marche ps ..il me donne demerage du jeu impossible je pe savoire c koi le prob merci
Bonsoir,
Est-tu en custom firmware ?, si oui clique sur "SELECT" un menu s'affichera et choisis "M33 Driver" dans le lecteur ISO
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
moi je te le conseille en difficile il m'a pris 9 heures ce qui est tout de même 2 fois plus que GoW:CoO et les graphiques sont plutôt biens alors prends-le au pire tu pourra le revendre si c'est en UMD
-
coco233
Gamer Pro
un tres bon jeux peut etre meme le meilleur sur psp à l'instant
bon c'est vrai pour ceux qui ont une ps3 comme moi ça sert à rien de l'échter vu les derniers jeux sortis tel que gow III et darksiders qui ressemblent à dante's Inferno
bon c'est vrai pour ceux qui ont une ps3 comme moi ça sert à rien de l'échter vu les derniers jeux sortis tel que gow III et darksiders qui ressemblent à dante's Inferno
-
uchiha-kun
Gamer Averti
- Prénom: Yassine
totalement faux !, c'est Darksiders et Dante's Inferno qui ressemblent a God of war 3 !gow III et darksiders qui ressemblent à dante's Inferno
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:totalement faux !, c'est Darksiders et Dante's Inferno qui ressemblent a God of war 3 !gow III et darksiders qui ressemblent à dante's Inferno
quand je dit ressemble ca veut pas dire copier
-
uchiha-kun
Gamer Averti
- Prénom: Yassine