Forums GAMERGEN

[Jeux] Dante's Inferno

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar psyko--94 » 09 Mai 2010, 00:16

Excellent jeu j'en suis a 70% et je trouve que l'histoire est bien et que meme si on le compare a god of war il y a des choses qui sont mieux que dans god of war ( comme des genres d'enigmes ou il faut se casser la tete pour trouver comment passer etc ... ) . Comme dans god of war il y a des choses mieux que dans dante's inferno , bref tres bon jeu dans l'ensemble je le conseille !
(+.███∙:∙) ~ PSP 3004 PIANO BLACK 6.20 TN-C ~


Image
Avatar de l’utilisateur psyko--94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 23 Fév 2010, 18:27
Localisation: Avec ma PSP

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar djerbiendu93_1 » 28 Mai 2010, 11:14

slt a tous je vient d acheter dante inferno je suis bloquer au debut je ne trouve je
combat la mort il disent de cliquer sur O sa veut pas
merci
Avatar de l’utilisateur djerbiendu93_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 10 Déc 2008, 16:21

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar InfernoO » 01 Juin 2010, 06:39

Ouais on m'appelle ? lol parce que je m'appelle Inferno est donc Dante's Inferno compris ? O pi laisser tomber ^^
La PSP c'est mon bébé
Avatar de l’utilisateur InfernoO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 15 Avr 2009, 15:35

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar InfernoO » 01 Juin 2010, 06:44

djerbiendu93 :
J'ai eu un problème assez similaire j'ai du recommencer le geste au moins 20x et le combat 5x juste a cause de la fin du combat(je suis pourtant habitué de gow et de ce type de systeme) la mort doit etre très mal optimisée sur psp!!

En fait il faut bourriner le rond puis une fois cela faut vite faire la touche au dessus de la mort (carré ou triangle me rappele plus) alors deja sur psp on ne voit pas la touche s'afficher, ensuite si on l'a fait pas au centieme de seconde pres ben ça rate, encore pire quand la mort n'a plus sa faux, j'ai cru devenir fou a recommencer l'action 100x mais ça a fini par rentrer comme par miracle.

Je te rassure ça n'arrive plus ou tres rarement dans les autres combat durant le jeu. C'est juste cette putain de faucheuse qui est mal foutue sur psp on ne voit meme pas les boutons s'afficher.

Je te conseille de regarder des videos de la version ps3-xbox sur youtube, en tapant "dante's inferno walkthrough" et en cherchant l'endroit ou tu bloques, ça aide vachement de voir ce qu'ils ont voulu faire a la base, car l'action est parfois confuse sur psp.

Sinon ne desespere pas certains moment sont a peter un cable purement et simplement, mais au final ça fini tjrs par passer :-)

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais certains passages sur psp sont tres tres mal optimisés :/ habitué des god of war je n'ai aucun mal ac ce type de gameplay et malgré ça j'en ai chier a certain passage.
La PSP c'est mon bébé
Avatar de l’utilisateur InfernoO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 15 Avr 2009, 15:35

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar spiri65 » 27 Juin 2010, 19:59

Je suis bloque au debut du nivau 7 ,je rentre dans une salle ou j ai un mur de feu en face de moi et une cage a ma gauche. Au milieu de la salle il y a une dalle qui fait actionne la descente d un morceau du mur que je doit monter. Si qq un peut me donner un coup de main se serait sympa.
D apres se que j ai lu dans un guide du jeu ,s est que je dois mettre la cage entrte la dalle et le mur de feu et donner un coup de poing sur la dalle et vite courrir sur la cage pour passer au dessus du mur ,seulement s etait pour une XBOX et il disait de donner le coup de poing avec B/O...Sa corespond a quel bouton d une psp???
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 07 Nov 2010, 00:28
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar azrael97232 » 31 Juil 2010, 03:42

ou je peut trouvé ce jeu svp ??
azrael97232 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2010, 02:52

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar johngreene » 31 Juil 2010, 06:18

il n'y en a pas dans les magasins et grandes surfaces pres de chez toi ?
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 461
Inscription: 15 Déc 2009, 12:13

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar coco233 » 17 Aoû 2010, 21:51

zig-zag Wrote:Je suis bloque au debut du nivau 7 ,je rentre dans une salle ou j ai un mur de feu en face de moi et une cage a ma gauche. Au milieu de la salle il y a une dalle qui fait actionne la descente d un morceau du mur que je doit monter. Si qq un peut me donner un coup de main se serait sympa.
D apres se que j ai lu dans un guide du jeu ,s est que je dois mettre la cage entrte la dalle et le mur de feu et donner un coup de poing sur la dalle et vite courrir sur la cage pour passer au dessus du mur ,seulement s etait pour une XBOX et il disait de donner le coup de poing avec B/O...Sa corespond a quel bouton d une psp???


Si tu ne peut pas te débloquer va sur Youtube et tape Dante Inferno Psp Walkthrough tu devrais voir comment faireé
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Mar 2009, 15:47

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar psyko--94 » 13 Fév 2011, 00:50

j'aime bien j'en suis a 75% du jeu !
(+.███∙:∙) ~ PSP 3004 PIANO BLACK 6.20 TN-C ~


Image
Avatar de l’utilisateur psyko--94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 23 Fév 2010, 18:27
Localisation: Avec ma PSP

Précédente

 

Retourner vers Jeux