Forums GAMERGEN
[Jeux] Daxter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mister Wrote:est ce que ton jeu est en européen thibox ci oui tu poura pa i joué parce ta psp est en japonai ou ta pa la bonne version, il se lance en 2.6
Non, ça doit être un problème de fw... Pour Mister, les jeux psp ne sont pas zonés, toutes les versions (euro, us, jap) fonctionne sur toutes les psp (euro, us, jap). Ben oui, sinon, tu pars aux states en vacances et tu peux pas jouer... Ca serait de l'abus.... 8O 8O 8O 8O
- arno_el_maligno
euhhhhhhhh
et bien en fait, suite a vos remarques et a d'autres personnes, il ne me reste que la solution de la repasser en 2.06 ou 2.07.......mais je ne pourrais plus m'en servir pour des jeux en iso ou lire des mp4 et plus d'émulateurs!!!!!! je crois ??????
c'est mieux en 2.06 ou 2.07 ??????
et puis est-ce la meilleur solution de faire la mise a jour sachant que revenir à une version anterieure est impossible?????
et un "daxter" téléchargé fonctionnera-t'il pour autant sur ma version actuelle ?????????
c'est chiant alors des conseils pleaseeeeeeee!!!!!!!!!!
merci
c'est mieux en 2.06 ou 2.07 ??????
et puis est-ce la meilleur solution de faire la mise a jour sachant que revenir à une version anterieure est impossible?????
et un "daxter" téléchargé fonctionnera-t'il pour autant sur ma version actuelle ?????????
c'est chiant alors des conseils pleaseeeeeeee!!!!!!!!!!
merci
- thibox
NON!!!!! passe pas , achéte une autre PSP Enfin, si vraiment tu passe , passe que en 2.60 pas en 2.70 , car en 2.60 , le lancemant d'homebrew reste encore possible ( faut GTA lcs et pas étre presser , mais c'est possible ! )
-
lightphenix
Gamer Maitre
Pour en revenir à la localisation du jeu, ça va p'tet vous paraître bizarre mais je me demandais si en achetant le jeu en version Européenne il y aurait possibilité de la mettre en Anglais sous-titré Français ?
Parceque je sais pas s'ils ont eu la place pour mettre les voix en Français et Anglais sur l'UMD...
Parceque je sais pas s'ils ont eu la place pour mettre les voix en Français et Anglais sur l'UMD...
-
Flo-con
Gamer Averti
heu.......la version européenne , en anglais sous titré français ? pourquoi pas en français direct ? moi je l'ai en français bien corect.....et quand je mes ma PSP en language "english " le jeu est en vois "english" lol , pareil , avec mon gta lcs US , les sous titre français été là ! , sa change point de vu du system de langage de ta PSP
-
lightphenix
Gamer Maitre
Bah, personnellement je préfère les jeux en V.O. (pareil pour les films d'ailleurs) même s'il parait que le doublage est soigné pour Daxter... J'ai fini Jak 3 en anglais, j'ai l'habitude de sa voix anglaise etc...
J'avoue que je suis même décu quand je peux pas mettre un jeu en V.O. !
Donc bon si il faut mettre sa console en anglais pour avoir la V.O. c'est cool mais c'est quand même mieux avec des sous-titres francais (quoi que y'a certains jeux même sur ps2 (genre ratchet 3) où on a que les sous-titres de la langue selectionnée) et mieux encore si on peut changer la langue des voix dans le menu en gardant sa console en francais (comme par exemple Jak 3 sur ps2 quoi...).
Voila.
J'avoue que je suis même décu quand je peux pas mettre un jeu en V.O. !
Donc bon si il faut mettre sa console en anglais pour avoir la V.O. c'est cool mais c'est quand même mieux avec des sous-titres francais (quoi que y'a certains jeux même sur ps2 (genre ratchet 3) où on a que les sous-titres de la langue selectionnée) et mieux encore si on peut changer la langue des voix dans le menu en gardant sa console en francais (comme par exemple Jak 3 sur ps2 quoi...).
Voila.
-
Flo-con
Gamer Averti
okok ( moi je trouve sa bizare , un jeu doubler en français éxprés et qu'il y en ai qui le garde en VO ....enfin bon, chaqun fait comme il veu aprés tout ) mais tu peu pas méttre les sous-titres français si tu mais en anglais , voila pour renseignement
-
lightphenix
Gamer Maitre