Forums GAMERGEN
[Jeux] Daxter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
iso daxter
Bonjour a tous je vien de récupérer l'iso de daxter (car j'ais par reussi a faire mon propre dump...Bref, je suis pas douer....)
une fois le patch appliquer avec umgen, le jeux ce lance avec devhook mais je n'est pas de son , au tous debut, la premiere piece danslaquel je rentre, la console s'eteind...
avez vous une idée ?
merci
une fois le patch appliquer avec umgen, le jeux ce lance avec devhook mais je n'est pas de son , au tous debut, la premiere piece danslaquel je rentre, la console s'eteind...
avez vous une idée ?
merci
-
ypical Gamer Débutant
http://rapidshare.de/files/24819252/savedaxter.rar.html voila.Vous pouvez m'aider maintenant?
-
alexagna Gamer Maitre
Je suis dans le meme cas que danny. J'arrive pas a lancer daxter sur 1.5 meme avec devhook. Quelqu'un pourrait nous expliquer?
-
Luffy523_1 Gamer Averti