Forums GAMERGEN
[Jeux] Daxter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut !
bah voila j´ais fais la mission hotel, chnatié aprés on rentre et la j´ai finit la mission pour decontaminerr un endroit avec la l´eng1 volant la, une fois finit y dit qu´il est fatiguer je le mé au lit et y réve matrix aprés sa finit et sort du lit je v voir le garz et y me pare pas...
La je c pas ce qu´il faut faire... il faut avoir un score precis au jeux matrix ?
Merci
bah voila j´ais fais la mission hotel, chnatié aprés on rentre et la j´ai finit la mission pour decontaminerr un endroit avec la l´eng1 volant la, une fois finit y dit qu´il est fatiguer je le mé au lit et y réve matrix aprés sa finit et sort du lit je v voir le garz et y me pare pas...
La je c pas ce qu´il faut faire... il faut avoir un score precis au jeux matrix ?
Merci

-
matthieu0r_1
matthieu0r Wrote:Salut !
Merci
La gars , c'esr normale qui te parle pas , le rêve matrix , suffit d'avoir la premiére coupe (bronze) ensuite , je sait plus , si il faut sortir , ou revenir avec le zoomer (le machin qui vole ^^ )

Et je veux bien débloquer , mais ma PSP est au SAV donc...
-
lightphenix Gamer Maitre
BOnjour à tous
VOila j'ai un problème . Je suis juste après la mission avec Betsy ou on doit tuer les reine etc. J'ai fini avec 79 au score de matrix mais tjs pas moyen d'avoir la suite du jeu je suis totalement bloqué et pas moyen de parler au gars y'a personnes qui peut m'aider?
Merci d'avance!
VOila j'ai un problème . Je suis juste après la mission avec Betsy ou on doit tuer les reine etc. J'ai fini avec 79 au score de matrix mais tjs pas moyen d'avoir la suite du jeu je suis totalement bloqué et pas moyen de parler au gars y'a personnes qui peut m'aider?
Merci d'avance!
-
Kinoal
euh ba moi , questioon ISO , je sais juste que si vous auriez l'UMD original y aurait aucun probléme , ensuite pour ceux qui son bloquer , aprés le mini jeux matrix , on peu pas parler au mec !! suffit , soi de retourner au zoomer , soit de sortir par la porte , je sais plus trop ...
-
lightphenix Gamer Maitre
SNUL L'ESPAGNOL
Moi aussi j'ai pris un ISO espagnol (censé etre une version Euro) mais pourtant impossible de lancer l'iso lorsque ma console est en Fr. Obligé de passer en Esp !
Vous n'avez pas d'autres solutions à part refaire un dump de l'iso ??
Vous n'avez pas d'autres solutions à part refaire un dump de l'iso ??
-
captainloc
bonjours a tous j'ai un petit bug, j'ai deja reussi a lancer mon iso et il fonctionne, mais la j'ai installer devhook 0.44 et quand je le lance il me met lancement inpossible 802... sa m'enerve car l'iso marche tres bien puisqu eje l'ai deja utiliser.
ps: possible qu'il ne passe pas car je le lance avec l'usb??
edit: quelqu'un qui a le meme prob
http://www.ultimatepsp.fr/ftopict-4715-daxter.html
ps: possible qu'il ne passe pas car je le lance avec l'usb??
edit: quelqu'un qui a le meme prob
http://www.ultimatepsp.fr/ftopict-4715-daxter.html
-
gohan88 Gamer Pro