Forums GAMERGEN
[Jeux] Daxter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Daxter
eeeehhh !!! oui ! il fonctionne, jeu exceptionnel, fonctionne soit par umd emu en system menu ou par le meme systeme que dbz par mph 1.1
ce jeu est génial, notre daxter est là pour nettoyer tous les insectes, animations, gameplay et cinématiques sensass !
[edit InTheMatrice] titre modifié
ce jeu est génial, notre daxter est là pour nettoyer tous les insectes, animations, gameplay et cinématiques sensass !
[edit InTheMatrice] titre modifié
- pspneo
- Redrabbit_1
Comment ça?Redrabbit Wrote:l'umd se met en français si la langue de ta console est en français
par contre pour le reste....
Ca veut dire qu'il est en français?
-
HunterKirua
Gamer Pro
Non il n'est pas en francais !
Petit rappel le jeux sort le 22 avril en FRANCE.
Sinon j'avoue que s'est un bon petit jeu à posseder ! 8)
Petit rappel le jeux sort le 22 avril en FRANCE.
Sinon j'avoue que s'est un bon petit jeu à posseder ! 8)
-
renardargent78
Gamer Maitre
- Pays: France
le jeu est en français si le menu de la psp est en français : paroles et sous-titres, maintenant le jeu a été acheté au Québec (Canada) donc je n'ai pas de certitude que la version US est la meme...
D'un autre coté ça veut certainement dire qu'à sa sortie en France, il sera en français
voilà
Red
D'un autre coté ça veut certainement dire qu'à sa sortie en France, il sera en français
voilà
Red
- Redrabbit_1
-
jimlebeaugoss
Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France