Forums GAMERGEN

[Jeux] Daxter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Younesgarnett2 » 13 Sep 2006, 20:29

Rajoute moi sur msn kery.so@hotmail.com
Younesgarnett2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2008, 20:44

Message non lupar spyk » 13 Sep 2006, 21:17

-
Dernière édition par spyk le 26 Juil 2012, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur spyk

Message non lupar samiskate » 02 Oct 2006, 03:13

voila moi aussii jé perdu ma sauvgarde , jé formater ma ms sans le savoir jété aux premères missions de la 2ème ville , au fait jété a peigne arrivé a cet progression et paf adieu la sauv , alors si kelk1 pouvait menvoyé une , sa serai sympa
jé un gta liberty city stories en français ( donk po us )
Avatar de l’utilisateur samiskate

Message non lupar samiskate » 02 Oct 2006, 03:14

oups jme suis trompé de forum , chui vraimentt desolééééé :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur samiskate

Daxter en 2.71 avec 0.44

Message non lupar ejy0000 » 08 Oct 2006, 15:17

Je viens de choper daxter et j'ai le devhook de guilouz 0.44 sur ma ms mais le jeu ne se lace pas quelqu'un sait pourkoi??? dois-je prendre une version 2.6 au lieu de la 2.71?????
Avatar de l’utilisateur ejy0000

Message non lupar eclat_rubis » 08 Oct 2006, 17:24

Slt!!
Si t'avais juste lu quelques pages de ce topic,tu aurais compris que daxter ne fonctionnait pas sur devhook a part si on change les prx.
Ou si on combine mph game loader et umd emulator comme je l'ai dit dans mon post(regarde mon dernier post)
Donc la prochaine fois, lis quelques minutes le sujet et sois sur de ne pas dire de betises avant de poster
Avatar de l’utilisateur eclat_rubis

Message non lupar tazounet37 » 03 Nov 2006, 13:24

bonjour
voila je suis bloqué dans daxter a 12% du jeu dans la brasserie je descend dans le sous sol a coté le bar et la j'arrive vers une toile d'araignée je la brule et la je ne sait plus quoi faire? il y a une autre pieces avec 2 plateforme mais j'arrive pas a y monter dessus. que doit je faire car la je crise...
merci
Avatar de l’utilisateur tazounet37

Message non lupar tcharl » 24 Nov 2006, 19:45

je suis bloqué au niveau de la carriere 2 , je rentre dans le niveau , l'ouvrier me parle et je ne sais pas où aller , please help !!
tcharl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 18 Oct 2011, 19:15
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 25 Nov 2006, 10:38

Moi je suis bloqué au boss ! :cry: quand il faut asperger sa tete d'insecticide parce que a chaque fois je me prends les boules de feu mdr
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar tcharl » 25 Nov 2006, 13:15

pour le prix j'en sais rien , c'est un pote qui me le prete.
pour le boss, c'est pas trés dure , tu te deplace vers lui pas de face , a peine de coté et paf t'asperges sa tete et tu vas tapé son cul !

ps; j'ai trouvé ma soluce , il fallait tirer sur le mur avec la nouvelle arme qui tire bleu !
tcharl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 18 Oct 2011, 19:15
Pays: France

Message non lupar NoWaR_1 » 28 Nov 2006, 01:26

matthieu0r Wrote:Salut !

bah voila j´ais fais la mission hotel, chnatié aprés on rentre et la j´ai finit la mission pour decontaminerr un endroit avec la l´eng1 volant la, une fois finit y dit qu´il est fatiguer je le mé au lit et y réve matrix aprés sa finit et sort du lit je v voir le garz et y me pare pas...

La je c pas ce qu´il faut faire... il faut avoir un score precis au jeux matrix ?

Merci :wink:


Même problème et les rep proposée ne vont pas chez moi ..
la porte est fermée et je ne sais pas trop ou est le zoomer !?!? donc je tourne
dans les 3 pieces ne pouvant que faire e rêve matrix...

si qqn a une autre idée ...

je suis preneur...

merci

++
NoWaR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 25 Mar 2010, 18:50
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux