Forums GAMERGEN

[Jeux] Daxter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar requiem_1_1_1 » 07 Déc 2006, 16:17

au bout d' un moment si tu ne meurt pas le jeu matrix s' arrete tu te reveille et tu vas voir le vieux,et le jeu continue....
Avatar de l’utilisateur requiem_1_1_1

Message non lupar smirnoffsf » 03 Jan 2007, 02:31

au pire j'ai ce jeux en UMD ... en FR evidement ... si ca interesse je veux bien essayer mon premier UMD -> ISO ...
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 24 Mai 2010, 15:53
Pays: France

Message non lupar scorpathos » 06 Jan 2007, 19:54

Très bon ce jeu. J'lai fini à 100% mais il me manque le dernier oeuf dans le dernier niveau.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

aidez moi

Message non lupar akonitine » 21 Mai 2007, 22:06

Bonjour,

Voila je viens de commencer le jeu daxter et la je suis bloquer au niveau de la brasserie j'ai enlever la toile d'araignée je descend un peu plus dans la cave mais qu'est ce que je dois faire, y'a deux plateforme uen ou j'arrive monter ( pres de la descente) mais l'autre impossible!! quelqu'un peut il m'aider!!
Merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur akonitine

Message non lupar winnig » 10 Juin 2007, 09:34

Salut à tous, lorsqu'on est en 3.40OE-A on est toujours obligé de passer par ces bidouilles pour lancer le jeu ? parce que quand je le lance après le logo PSP l'écran reste noir et la PSP bloque (obligé de lever la batterie)...
J'ai tenté avec ou sans UMD et la vitesse du CPU pour les UMD dans le recovery :?
Si quelqu'un a une info merci de me la partager :wink:
Dernière édition par fatiha31 le 12 Juin 2007, 21:06, édité 1 fois.
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Message non lupar winnig » 12 Juin 2007, 21:05

Personne pour m'aider ? :(
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Message non lupar zepekenio » 07 Juil 2007, 20:11

Salut g le meme probleme que toi je voudrai savoir de quelle bidouille tu parle parcque je par bientot en vacance he c un tres bon jeu mais g pa envie de me transporté tous mes umd j aimerai bien faire marché le iso mais juque ici c le seul que g pa reussi a faire marché merci de me repondre he bonne continuation a tous 8)
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Dharma » 07 Juil 2007, 20:40

Bah dêja assurez vous d'avoir mis le mode no umd sur enable ensuite inséré un UMD de jeux ou d'une démo a l'intérieur si cela ne marche toujours pas changé la vitesse du cpu et métait la en 266 enfin je crois si aprés cela ça ne marche toujours pas formater votre flash 1 a l'aide de Flash 1 formatter ...
Dites nous si cela vous a aidez .
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar zepekenio » 08 Juil 2007, 08:09

bon tou d abord je te remercie de ton aide mais pour ma part sa na rien changé le iso ne se lance toujour pa
alor g en premier mi nos umb disabled tjr rien
ensuite g mis cpu umd et xnb sur 266 tjr rien
he en se ki concerne le formatage je l es fai des le debut de l install du custom firmware mais g tjr le problem de daxter compren plus
mais merci de ton aide kan meme personne aurai une autre soluce merci d avance
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Fév 2009, 05:19
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Dharma » 08 Juil 2007, 09:23

essaye de suivre toutes c'est instructions :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=46671
Mais tu la dumper avec quoi ? tu oue avec ton iso ou cso ? ou tu joue avec ton umd de Daxter ?
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux