Forums GAMERGEN
[Jeux] Daxter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Derien, sinon , sur que tu a rien louper de l'histoire , sa gacherait tout ^^
Cele la a été faite exprés pour ceux qui son coincé comme toi (y en a baucoup ^^ )
Sinon , quand je récupérerait ma (une) PSP , je finirait le jeux a 100% avec tout les secret pour faire partager ^^
Cele la a été faite exprés pour ceux qui son coincé comme toi (y en a baucoup ^^ )
Sinon , quand je récupérerait ma (une) PSP , je finirait le jeux a 100% avec tout les secret pour faire partager ^^

-
lightphenix Gamer Maitre
????
appuyer sur les bon bouton au bon moment , c'est sa non ?
Je sait plus trop c'est quoi , c'est quoi comme jeux exactely ?
appuyer sur les bon bouton au bon moment , c'est sa non ?

Je sait plus trop c'est quoi , c'est quoi comme jeux exactely ?
-
lightphenix Gamer Maitre
quand la CARRE , CROIX , TRIANGLE ou CERCLE passe dans la fléche , normalement ;, sa fait un petit son ou le mes en surbriance au bon moment
-
lightphenix Gamer Maitre
je suis bloqué a un endroit je sais pas ou aller.Ma sauvegarde:http://darkgomes.ifrance.com/savedaxter.rar
-
alexagna Gamer Maitre
ba75 Wrote:quelqu'un pourrait me donner une sav ou on fait le reve de matrix ?
Ba avance toi même , si ta le jeux et que t'y joue pas , y pas d'interet , juste pour un mini jeux matrrix.....c'est incroyable tout de même...
alexagna...je t'aurait bien débloquer...mais ma PSP = morte , dés que je peux , je te le fait si quelqu'un ne la pas fait ..
Sinon , tu peux dire où t'es exactement et je te donnerait conseil....
-
lightphenix Gamer Maitre
alexagna Wrote:je suis bloqué a un endroit je sais pas ou aller.Ma sauvegarde:http://darkgomes.ifrance.com/savedaxter.rar
Heuuuu... Ré-upload ton fichier.... Et je te débloque.
"Le document que vous recherchez n'existe pas"
-
Tildma_1_1