Forums GAMERGEN

[Jeux] Daxter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sayen25 » 23 Aoû 2006, 01:09

En fait devhook 0.44 ne lance que les jeux avec les prx originaux dont ton jeu est sans doute modifié et doit fonctionné qu'avec les vieux mph game loader et daxiso , voila je te conseille de refaire un backup de ton umd et il se lancera normalement avec devhook
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar gohan88 » 23 Aoû 2006, 11:13

j'ai mis les prx originaux, tjs le meme bug, toi tu a reussi a faire marcher donc iso de daxter avec devhokk 0.44 ??
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2009, 08:41

Message non lupar sayen25 » 23 Aoû 2006, 13:17

Ouai chez moi le jeu fonctionne trés bien avec les prx originaux sur devhook 0.44 comme tout les jeux psp
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar gohan88 » 02 Sep 2006, 10:11

salut, je suis bloquer, apres les train, quand il faut butter le grand insecte., la j'arrive pas, c'est quoi la solution??

faut l'aspereger, et le taper ??

EDIT: C'est bon j'ai reussi a passer, mtn la carriere :D
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2009, 08:41

Message non lupar eclat_rubis » 02 Sep 2006, 23:41

Il faut asperger d'insecticide sa tete puis elle va arrété de bouger pendant quelques seconde la tu essaye d'aller le plus vite possible derriere elle et tu frappe son dard(le gros truc bleu)
Pour réussir a asperger sa tete il faut qu'elle se baisse.
Pour qu'elle se baisse elle faut qu'elle lance des boules de feu.
Donc lorsqu'elle lance des boules de feu essaye de te faufiler et asperge la d'insecticide
J'espere que j'ai été clair :D
Avatar de l’utilisateur eclat_rubis

Message non lupar gohan88 » 04 Sep 2006, 21:23

merci jai reussi a passer mais la je trouve pas les huit truc ds la carriere :D
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2009, 08:41

Message non lupar kingmandrax » 06 Sep 2006, 17:00

Hello tlm! Je suis bloqué à peu prêt à 65% du jeu. J'ai fait les trois niveaux à choix proposés quand on saute dans le téléporteur, à savoir :
- Carrière
- Carrière 2
- Scierie

J'ai complétement terminé ces trois niveaux (gemmes et oeufs). J'ai terminé avec le niveau "Scierie" en sortant par le téléporteur juste après avoir passé la partie tobogan du niveau. Le gars qui se trouve au début du niveau ne m'a rien dit (comme c'était le cas dans les niveaux "Carrière" et "Carrière 2"), ce que je trouve bizarre! Normalement ils sont sensé remercier ou qqch dans le genre. Le fait de retourner dans le niveau ne change rien!!!

Une fois que je suis de retour dans la ville, ma prochaine mission (affichée sur la petite carte en bas à droite) me ramène tout le temps au même endroit, c'est-à-dire de là où je viens...je suis vraiment bloqué! Est-ce que j'ai fait quelque chose de faux?? Est-ce que j'ai loupé qqch dans un des trois niveaux?
Avatar de l’utilisateur kingmandrax

Message non lupar kingmandrax » 09 Sep 2006, 12:11

Bon ben je vais répondre à ma propre question car j'ai enfin résolu le problème. Ce que j'avais loupé se trouvait au niveau "Carrière 2", j'étais sorti du niveau une fois toutes les gemmes et oeufs récoltés mais il y a également un boss à affronter...vraiment mal foutu, il ne me semble pas que le gars du début, un message ou autre y fasse référence!! Ce boss se trouve à gauche au début du niveau. Je l'ai découvert en passant par hasard devant, j'ai entendu une porte s'ouvrir et là oh miracle, j'ai trouvé la voie! ;o)

J'espère que ça pourra en aider certains et pas que les gens dans le même cas que moi décident de recommencer au début le jeu! Je dois dire que j'avais failli tout recommencer croyant que c'était un bug! Pfiou, je l'ai échappé belle!
Avatar de l’utilisateur kingmandrax

Message non lupar spyk » 09 Sep 2006, 19:43

-Message effacée, j'avais pas lu, que le message juste avant, t'avait eu le meme probleme, merci pour ta reponse ;)
Avatar de l’utilisateur spyk

Message non lupar Younesgarnett2 » 13 Sep 2006, 15:20

Petite question ^^ Le jeu Daxter marche seulement en 2.60 et + ? mais si j ai bien compris si j ai le firmware 2.60 je peut le faire descendre en 1.5 et ensuite avec Devhook 0.46 faire comme si j avais une 2.6 et reussir a jouer ?
Si vous pouviez m aider ca serait genial :D
Younesgarnett2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2008, 20:44

Message non lupar eclat_rubis » 13 Sep 2006, 19:42

Slt!
Ouais c'est exactement ca!!Moi j'avais une 2.01 je suis passé en 2.6 puis j'ai downgradé en suivant le tuto de magixien et en telechargeant sa video et je peux t'assurer que ca marche a sans 100 pour cen (a part si tu éteinds la psp lors du downgrade)
Donc pour avoir la 1.5 c'est facile
Mais pour pouvoir utiliser daxter c'est autre chose.
Il y a deux possibilités soit tu change les prx (je te conseille pas si t'es novice ca ne fait que t'embrouiller un peu plus :D ) ou bien tu utilise umd emulator 0.8c avec mph game loader (si tu veux des explications envoie moi un mp puis je te répondrai le plus vite possible) ou bien tu cherche dans ce topic ou dans un autre j'avais proposer ma facon pour le faire marcher :P

Bon allez chui gentil je te fais un petit tuto vite fait bien fait!!
tout d'abord telecharge c'est deux programmes:
umd emulator 0.8c
mph game loader
Apres les avoir téléchargez, allume ta psp, va dans umd emulator et tu va changer un petit truc dans la config de base "dans la 2eme ligne je pense met system menu au lieu de direct load ou un truc du genre" ( jme rapelle plus du terme exact :P )
Apres avoir changé la config appuie sur l'iso de daxter la psp va alors rebooté et tu va te retrouver dans le menu de la psp
de la va dans mms--->jeux et choisis cette fois mph game loader!!
Mph game loader va s'ouvrir attends un peu et voila DAXTER servi sur un plateau d'argent :D
Dernière édition par eclat_rubis le 13 Sep 2006, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur eclat_rubis

Message non lupar gf18 » 13 Sep 2006, 19:44

Hello

Voila, ayant acheter le jeu en ocas, il n'y avait pas la notice :'( !

Donc je voudrais savoir ou je peux la trouver ? pasque c'est quand meme primordial de l'avoir !

Lien vers site,image,ou photo tout me va ! !

Merci de votre aide
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 07 Mai 2006, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux