Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead or Alive Paradise
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead or Alive Paradise
Oui moi aussi y a pas de mini-jeu mais bon on peut voir déjà l'aspect graphique c'est pas si moche contrairement a ce qu'a dit l'ESRB :p
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
malaky Wrote:Oui moi aussi y a pas de mini-jeu mais bon on peut voir déjà l'aspect graphique c'est pas si moche contrairement a ce qu'a dit l'ESRB :p
Y'a rien "d'effrayant" non plus
En tout cas pour le nombre de tenues, je préfère savoir à l'avance qu'il y en a moins.
Sinon on aura visiblement droit à un "guide" des demoiselles dans le menu - ce qui évitera peut-être d'avoir à faire soi-même la liste des cadeaux qu'elles aiment.
Tu as réussi à déchiffrer en quoi consiste la troisième option? A cause des kanjis, je n'ai rien pu en tirer à part "bakansu" au début de la description (vacances quoi)
Ma collection de mangas: ICI
-
PoisonLady
Gamer Pro
Vous parlez de la démo ? Si oui normal qu'on ne peut pas tout faire c'est une démo (les screen éditeur montre du gameplay au volley)
Sinon pour info elle est dispo sur le site officiel.
http://www.deadoralive.jp/paradise/ex/doap.zip
Sinon pour info elle est dispo sur le site officiel.
http://www.deadoralive.jp/paradise/ex/doap.zip
- Zakuya_1
yo,
en tout cas vraiment déçu car j'avais envie d'un bon jeu de baston comme sur ps1 et là une conner... avec des femmes sur une île
bien triste!
en tout cas vraiment déçu car j'avais envie d'un bon jeu de baston comme sur ps1 et là une conner... avec des femmes sur une île
bien triste!
-
gilleto99
Gamer Bronze
Faut attendre sa sortie avant de ce faire un opinion, je l'ai préco sur amazon on verra bien ce que ça donnera. M'enfin le gameplay du volley a l'air sympa :p
-
Malaky
Gamer Argent
jai le jeu depuis deux jour et vraiment a chier ! franchement ne l'acheter pa quand il sortira
-
danik_1
Gamer du Dimanche
Comme je l'ai dit récemment : "Je ne l'achèterais pas même si c'est le dernier jeu !"
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
danik Wrote:jai le jeu depuis deux jour et vraiment a chier ! franchement ne l'acheter pa quand il sortira
Cela fait un mois que je l'ai pré-commander sur amazon, je sais pas qui est ton fournisseur mais il est extrêmement rapide...
-
Malaky
Gamer Argent
c'est un amis a moi qu'il la commandé pour moi donc je pourrais pas te dire quelle site ! mais moi aussi je lui et demandé depuis plus d'un moi mais a la fin tres dessus de ce jeu .
-
danik_1
Gamer du Dimanche
gilleto Wrote:j'avais envie d'un bon jeu de baston comme sur ps1
Bon jeux de baston sur PSP > mes stick arcade et DoA en pleure...
Dead or Alive Paradise c'est la "suite" des spin-off sortie sur Xbox et Xbox 360, rien à voir avec le combat, c'est pour ca le nom "paradise"
faut se renseigner avant d'acheter un jeu...
- Zakuya_1
danik Wrote:c'est un amis a moi qu'il la commandé pour moi donc je pourrais pas te dire quelle site ! mais moi aussi je lui et demandé depuis plus d'un moi mais a la fin tres dessus de ce jeu .
Ton ami ne serait pas Warezien par hasard? Et oui parce que sur les sites pas très légal le jeu est déja disponible.
Ps: Je plaisante (même si c'est vrai^^)
-
Kenashi
Gamer Maitre