Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead or Alive Paradise
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead or Alive Paradise
Merci Kenashi c'est Impecc' !
-
TheDemon71
Gamer Pro
- Pays: France
Kenashi Wrote:eizer91 Wrote:Et bah moi je l'ai reçu et je l'ai Dump par conseil que j'ai lu plus haut par contre le jeu se lance, écran violet au démarrage, chargement sauvegarde, j'accède au menu ( il y a tout : Nouvelle Vacances sur l'île, un truc Bloqué, souvenirs précieux, le guide des filles et option ) Et la je met Voyager Nouvelle Ile Zack et a ce moment la ça bloque sur le chargement ='(
Quelqu'un aurait une ssolution, un patch ou autre ...
Ou meme une réponse, le pourquoi ça fait ça ...
Merci
Il y a un patch pour le faire fonctionner. Le lien: ici
Une fois le patch lancé tu met comme cible ton iso fraîchement dumpé et lui il appliquera le patch.
C'est pour UMD ou ISO?
Edit Zakuya : censuré, merci de lire les règles du forum.
J'ai essayé le UMD chez GAME à tout à l'heure.Il a été bloqué après que le logo KoeiTecmo avait disparu.
En fait, le UMD ne fonctionne qu'en 6.20 de sorte que je puisse le jouer en le système PSPGEN prochain, à mon avis.
=3=
-
aimeraya
Gamer du Dimanche
C'est pour l'ISO.
C'est logique que sur UMD cela ne fonctionnera pas. Il faut dumpé son UMD, récupéré l'ISO et appliqué le patch sur l'ISO.
C'est logique que sur UMD cela ne fonctionnera pas. Il faut dumpé son UMD, récupéré l'ISO et appliqué le patch sur l'ISO.
-
Kenashi
Gamer Maitre
Kenashi Wrote:C'est pour l'ISO.
Ah non...
Dernière édition par Henri Hawley le 03 Avr 2010, 23:57, édité 1 fois.
Raison: Censuré, merci de bien lire les régles!
Raison: Censuré, merci de bien lire les régles!
-
aimeraya
Gamer du Dimanche
Et alors quoi? Cette image n'aide quand même pas ceux qui ont acheté le jeu. Le patch est la pour ceux qui doivent le patché la ton image c'était un lien pour le téléchargé ce qui n'est pas légal. Le patch lui est légal puisque c'est pour ceux qui ont acheté le jeu.
-
Kenashi
Gamer Maitre
Euh... Comment ont fait pour revoir les photos ? J'en ai pris un bon paquet mais quand je veux les revoir je clique dans le menu sur "souvenir précieux" et il ne ce passe rien ?
Et au niveau des mini-jeu, a part beach-volley et saute piscine y a rien d'autre ?
Et au niveau des mini-jeu, a part beach-volley et saute piscine y a rien d'autre ?
- MoMo 6o_1_1
Semblerait que l'album photo et une autre option du jeu nécessite des fichiers ou modules du firmware 6.20 .
-
panphil
Gamer Pro
Dés que je reçoit mon exemplaire collector, je vous ferais une news accompagné du test du jeu afin de voir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bon ben...
Je ne suis qu'un rookie ici...
Désolé!
Je ne suis qu'un rookie ici...
Désolé!
-
aimeraya
Gamer du Dimanche
bonsoir a tous
j´ai un problème concernant mon iso que j´ai dumper hier ,quand je lance le chargement pour aller dans voyager.nouvelle ile zack, ba le chargement commence et il ne finit jamais ,ma psp ne freeze pas.comment faire?
j´ai un problème concernant mon iso que j´ai dumper hier ,quand je lance le chargement pour aller dans voyager.nouvelle ile zack, ba le chargement commence et il ne finit jamais ,ma psp ne freeze pas.comment faire?
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
Il y a un patch posté plus haut.
-
[Yaourt]
Gamer Or