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[Jeux] Dead to Rights: Reckoning
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[Jeux] Dead to Rights: Reckoning
Le principe du jeu ? Tuer tous les vilains qui essayent d'empêcher Jack d'aller sauver l'otage. Et il faut admettre que cela fonctionne à merveille. Les graphismes sont très réussis et les animations des personnages aussi. A ce sujet les prises de Jack pour piquer l'arme de son adversaire avant de le tuer sont assez (trop?) réalistes. Il est par contre possible de désactiver les scènes de violence extrême dans les options du début du jeu (mais qui va le faire ?). La maniabilité est correcte et intuitive. La prise en main est immédiate et le fun commence dès le premier tableau et c'est bien là le problème: une fois lancé, on a plus envie de s'arrêter !
Le test de ce jeux est dans notre rubrique tests
Laissez ici vos meilleurs score et envoyez vos sauvegardes
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Eric de Brocart
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Progression ?
Sympa le test, ca confirme pas mal mon avis de faire de ce jeu mon premier officiel sur PSP.
Question : est-ce qu'il y a un semblant de scénar et une progression qui fait qu'on attend d'accéder au niveau suivant avec une certaine impatience, ou alors est-ce que c'est juste du shooting répétitif, faisant que quel que soit le niveau où on est, ça change rien ?
A propos des tests en général : Une note générale sur 10 mise en évidence serait un +. Des liens vers les vidéos dispo sur IGN, Gamespot ou autre pourraient être pas mal aussi.
Question : est-ce qu'il y a un semblant de scénar et une progression qui fait qu'on attend d'accéder au niveau suivant avec une certaine impatience, ou alors est-ce que c'est juste du shooting répétitif, faisant que quel que soit le niveau où on est, ça change rien ?
A propos des tests en général : Une note générale sur 10 mise en évidence serait un +. Des liens vers les vidéos dispo sur IGN, Gamespot ou autre pourraient être pas mal aussi.
- CJ_Nukem_1_1
merci pour ces conseils et je vais effectivement penser à une note générale. Pour les vidéos pourquoi pas. cela dit, je trouve que les vidéos sur PSP ne donnent jamais une bonne impression du jeu
Pour revenir à DTR, maintenanrt que j'ai été jusqu'au bout, je peux donner une impression supplémentaire: il est trop court, même si le refaire en difficultés différentes rallonge la durée de vie.
Pour répondre a ta question, le scénar existe, même si il est simpliste. Les cinématiques liants les niveaux sont vraiment sympas mais par contre aucune évolution du personnage n'entre en jeu. La seule chose qui evolue c'est la prise de corp à corp et ça c'est juste pour le fun....
Pour revenir à DTR, maintenanrt que j'ai été jusqu'au bout, je peux donner une impression supplémentaire: il est trop court, même si le refaire en difficultés différentes rallonge la durée de vie.
Pour répondre a ta question, le scénar existe, même si il est simpliste. Les cinématiques liants les niveaux sont vraiment sympas mais par contre aucune évolution du personnage n'entre en jeu. La seule chose qui evolue c'est la prise de corp à corp et ça c'est juste pour le fun....
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Eric de Brocart
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Dead to life spend
C'est vrai que les vidéos c'est pas toujours ça - les trailers, bof bof - mais bon sur les sites que je citais y en a avec la console filmée sur laquelle quelqu'un joue (Pursuit force, qui tue grave d'ailleurs niveau réalisation et concept) ou même encore mieux, avec un développeur interviewé et des images in-game (Infected, Ghost in the Shell).
Cela dit c vrai que, comme pour les photos, les jeux ont l'air moins beaux que sur l'écran de la PSP.
Merci pour tes précisions sur Dead, finalement j'hésite quand même avec Coded Arms, qui d'ailleurs semble-t-il a une des meilleures durées de vie parmi les jeux PSP. Mais il paraît aussi que les niveaux se ressemblent trop (ce que confirment les nombreuses vidéos que j'ai vues ).
Cela dit c vrai que, comme pour les photos, les jeux ont l'air moins beaux que sur l'écran de la PSP.
Merci pour tes précisions sur Dead, finalement j'hésite quand même avec Coded Arms, qui d'ailleurs semble-t-il a une des meilleures durées de vie parmi les jeux PSP. Mais il paraît aussi que les niveaux se ressemblent trop (ce que confirment les nombreuses vidéos que j'ai vues ).
- CJ_Nukem_1_1
J'ai coded arms ety malheureusement je confirme ce que tu penses: c'est monotone. Même quake, premier du nom, etait plus varié sur les niveaux. Coded arms m'"a gavé au bout d'une heure... pas dead to rights même si j'ai pas mis beaucoup plus de temps à le finir lol.
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Eric de Brocart
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Malgrès des test globalement plus positifs pour Coded (7/10 en moyenne)que pour Dead (5/10), les images de Dead me donnaient toujours plus envie.
Ce que tu dis est donc bien instructif pour moi et pour la durée de vie c'est vrai que c dommage, mais bon une longue durée dans des décors toujours pareils, c pas forcément mieux !
Dead a-t-il une bonne replay value ? Ca semble être typiquement le genre de jeu dont on peut refaire un niveau juste pour le fun des coups spéciaux et autres flinguages acrobatiques et inventifs
Ce que tu dis est donc bien instructif pour moi et pour la durée de vie c'est vrai que c dommage, mais bon une longue durée dans des décors toujours pareils, c pas forcément mieux !
Dead a-t-il une bonne replay value ? Ca semble être typiquement le genre de jeu dont on peut refaire un niveau juste pour le fun des coups spéciaux et autres flinguages acrobatiques et inventifs
- CJ_Nukem_1_1
Pour être franc, j'ai joué à DTR perndant une dizaine de jours.
Mais en fait je m'en servais surtout pour montrer ce que pouvais faire la PSP aux gens qui la connaissais pas (surtout le dernier niveau...)
En multi, par contre ce doit être sympa...
Mais en fait je m'en servais surtout pour montrer ce que pouvais faire la PSP aux gens qui la connaissais pas (surtout le dernier niveau...)
En multi, par contre ce doit être sympa...
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Eric de Brocart
Administrateur principal
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Faut voir si dans quelques temps t'as pas envie d'y rejouer.
Par exemple, tout à l'heure, je jouais au mythique et excellentissime Super Sidekick II en ému PC et j'ai beau l'avoir "fini" plusieurs fois avec le Cameroun (gagner la coupe du monde quoi), j'aime souvent me le refaire pendant une heure ou deux, disons tous les mois en moyenne.
Quand on finit en match nul, on peut soit refaire le match, soit faire une séance de penalties (victoire quasi assurée) soit, ma soluce préférée à mort, jouer un "sudden death" - trop puissantes les sensations dans ce mode avec un jeu aussi arcade !
Bref, voilà typiquement le genre de jeu assez basique et court que je peux rejouer a l'infini (sur une PSP 1.5 par exemple , il existe en rom pour l'ému Neo-Geo au moins ?).
Donc, pour DTR ça peut peut-être, juste un peu, se passer dans le même esprit. Juste un peu car pour SSII, c vraiment de la grosse replay value en or massif blindé au titane et si DTR en replay n'avait que 10 % du fun de SSII, ce serait déja bien.
Par exemple, tout à l'heure, je jouais au mythique et excellentissime Super Sidekick II en ému PC et j'ai beau l'avoir "fini" plusieurs fois avec le Cameroun (gagner la coupe du monde quoi), j'aime souvent me le refaire pendant une heure ou deux, disons tous les mois en moyenne.
Quand on finit en match nul, on peut soit refaire le match, soit faire une séance de penalties (victoire quasi assurée) soit, ma soluce préférée à mort, jouer un "sudden death" - trop puissantes les sensations dans ce mode avec un jeu aussi arcade !
Bref, voilà typiquement le genre de jeu assez basique et court que je peux rejouer a l'infini (sur une PSP 1.5 par exemple , il existe en rom pour l'ému Neo-Geo au moins ?).
Donc, pour DTR ça peut peut-être, juste un peu, se passer dans le même esprit. Juste un peu car pour SSII, c vraiment de la grosse replay value en or massif blindé au titane et si DTR en replay n'avait que 10 % du fun de SSII, ce serait déja bien.
- CJ_Nukem_1_1
Re: [Jeux]Dead to Rights: Reckoning
magiXien Wrote:Laissez ici vos meilleurs score et envoyez vos sauvegardes
j'ai oublier de sauvegardé ma sauvegarde !! ^^
merçi d'avance !!!
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ADVISORY974
Gamer Maitre
- Messages: 475
- Inscription: 01 Jan 2008, 07:41
Moi aussi j'ai oublié. Et j'ai jamais eu l'occasion de jouer en multi à ce jeu...
Bref je l'ai trouve un poil trop facile même en mode normal mais j'ai bien aimé le mode "bullet time" à la max payne ça aide beaucoup.
Sinon le scénarion est très linéaire à mon gout (engrenage de complots) bref... rien d'extraordinaire (ahh si j'ai un peu galéré pour le gars qui ressemblait à une momie )
Bref je l'ai trouve un poil trop facile même en mode normal mais j'ai bien aimé le mode "bullet time" à la max payne ça aide beaucoup.
Sinon le scénarion est très linéaire à mon gout (engrenage de complots) bref... rien d'extraordinaire (ahh si j'ai un peu galéré pour le gars qui ressemblait à une momie )
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
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nhyne
Gamer Bronze
- Messages: 1454
- Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
- Localisation: Lille
Un jeu assez formidable : ca ressemble a du Max Payne mais c'est suffisamment différent pour offrir de belles sensations.
Le mode défi est un... défi. Pour finir le jeu en mode super flic sans se faire tuer une seule fois, bon courage !! Du pur arcade : court, intense, chasse au highscore, et rester en vie.
Un jeu largement sous-estimé par la communauté à mon avis.
Le mode défi est un... défi. Pour finir le jeu en mode super flic sans se faire tuer une seule fois, bon courage !! Du pur arcade : court, intense, chasse au highscore, et rester en vie.
Un jeu largement sous-estimé par la communauté à mon avis.
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matxer
Gamer Maitre
- Messages: 442
- Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
- Localisation: Courbevoie (92)
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