Forums GAMERGEN
[Jeux] Def Jam Fight For NY : The Takeover
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ce n'est pas si mal comme possibilités si tu tiens compte de [appuyer sur carré][Tenir Carré][Appuyer sur triangle][Tenir triangle][Appuyer sur carré triangle][tenir carré triangle] en plus de tous ça en courant et des coups pour se relever...
ça fait assez de possibilités...sans compter les prises...
ça fait assez de possibilités...sans compter les prises...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
1/2 h de prise en main et une fois qu'on sait comment y jouer c'est du regal.
Moi ce que j'ai aimer c'est le "foot for breakfast" excellent!
Mais bon apres c'est la meme chose si on sait bien enchainer les coups on peut finir parfois un combat en moins d' 1 min (sens propre)
Moi ce que j'ai aimer c'est le "foot for breakfast" excellent!
Mais bon apres c'est la meme chose si on sait bien enchainer les coups on peut finir parfois un combat en moins d' 1 min (sens propre)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
bon je suis vraiment nul a ce jeux lol et j ai un petit probleme en fait lorsque je quitte le tutorial que je n ai pas completer car je ss incapable de faire le pursuit 2 je n y parvient pas ...
et bien lorsque je vais sur la map il m ai impossible de trouver un adversaire je n ai que des magasins ... ou est le probleme ? :$
et bien lorsque je vais sur la map il m ai impossible de trouver un adversaire je n ai que des magasins ... ou est le probleme ? :$
- ludo-442 Gamer Débutant
Re: [Jeux] Def Jam Fight For NY : The Takeover
je l'ai en anglais, il y a pas un patch en francais?
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
boujour
moi aussi je l'ai mais je ne sais pas les commandes donc si quelqu'un les connaits donné les moi plize (pressé de faire ma carriere)
moi aussi je l'ai mais je ne sais pas les commandes donc si quelqu'un les connaits donné les moi plize (pressé de faire ma carriere)
- terencedu72 Gamer Débutant
Regarde tes messages privés
@+
@+
Dernière édition par [-xX-Baptiste-Xx-] le 21 Juil 2013, 04:17, édité 4 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
[-xX-Baptiste-Xx-]
Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2