Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
bonsoir a tous,
Je viens d'acheté pour mes filles de 7 ans et 11 ans 2 psp pour noel, je voudrais savoir quel jeux je pourrais leurs offrir?
avez-vous une idée?
merci d'avance.
Je viens d'acheté pour mes filles de 7 ans et 11 ans 2 psp pour noel, je voudrais savoir quel jeux je pourrais leurs offrir?
avez-vous une idée?
merci d'avance.
-
aladinfr
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Salut je cherche un bon final fantasy
-
Yavish8
Gamer Averti
desole mais final fantasy j'en connais rien. Bonjour tout le monde, je vais m'acheter la psp street a 89 chez cora, et le seul jeux que je recherche c'est gta liberty city. Sur amazon y en a un a 2euros car c'est "import allemand" est-ce que j'peu le mettre en francais, si j'achette le jeu?
- qwerty5757575 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
Salut,
Je cherche un jeux dont le gameplay ressemblerait à golden sun sur PSP. J'ai déjà effectué quelques recherches, ce qui en ressort c'est du tales of, ou des FF mais j'aimerais savoir si il a autre chose que ceux-la.
Merci d'avance.
Je cherche un jeux dont le gameplay ressemblerait à golden sun sur PSP. J'ai déjà effectué quelques recherches, ce qui en ressort c'est du tales of, ou des FF mais j'aimerais savoir si il a autre chose que ceux-la.
Merci d'avance.
-
jchrisp
Gamer Averti
Tu as : Star Ocean, Fantasy Star, Valkyria Chronicles...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
jchrisp Wrote:Salut,
Merci d'avance.
A la Golden Sun tu veux dire un RPG au tour par tour ?
Je te conseille les Legend of Heroes qui sont du même style, dont surtout Trails in the Sky l'un des incontournables RPG de la psp (si tu n'as pas peur du texte) avec Valkyrie Profile Lenneth ou l'excellent Persona 3 Portable (si tu n'as pas peur du texte aussi) qui peut surprendre au premier abord mais tellement accrocheur que je l'ai terminé 2 fois
Un cran en dessous tu peux aussi trouver des jeux comme Mana Khemia, Monster Kingdom Jewel Summoner ou encore Lunar qui était très bien mais qui a mal vieilli.
Après, je ne sais pas si tu y as pensé, mais avec la PSP tu as accès à l'énorme ludothèque de RPG de la PS1 et surtout Chrono Cross (qui n'a lui pas du tout vieilli) assez peu connu en France mais que j'ai récemment découvert sur cette console et que j'ai adoré, en plus des classiques FF 7/8, Xenogears, Grandia...
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro