Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] Demandes de conseils pour achat de jeux
Persos pour le assassin's creed je l'ai pas mais j'ai pu le tester vraiment je m'attendais pas à un si beau résultat Sinon fais comme moi lorsque t'hésite sur un jeux regarde des gameplay pour te faire une idée Par contre j'ai motor storm il est excellent ! Je te le conseille
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Depuis quelques temps je m'interesse à l'aspect multimédia de la psp couplée à ma ps3 mais je n'ai pas envie d'investir dans une console juste pour pouvoir regarder la télé (que je ne regarde en plus jamais) ou un film à distance.
J'ai vu que l'on pouvait aussi jouer à quelques jeux à distance (genre bejeweled ou Lego Batman) et ça peut être très sympa. Mais comme hors de chez moi je n'ai pas souvent accès à un réseau wifi (j'habite une assez petite ville peu couverte à ce niveau là) je n'aurais pas souvent l'occasion d'utiliser le contrôle à distance.
Donc l'aspect jeux sur la console elle-même est très important. Je n'aime pas les jeux de sport et pas trop les fps en général.
Par contre j'adore les RPG (occidentaux ou japonais) et les jeux d'action type Lego, Uncharted ou Ratchet & Clank par exemple.
Je ne connais pas du tout la ludothèque de la psp et j'aimerais donc quelques avis de possesseurs quant au nombre et à la qualité des jeux dispo.
Y-a-t-il de très gros hits ? les jeux sont-ils quand même assez beau (l'écran d'une console portable est quand même plutôt petit) ? est-il aussi intéressant et amusant de jouer à un jeu sur une console portable que de salon (j'imagine bien que non mais on peu s'en approcher plus ou moins) ?
désolé du pavé et du nombre de questions mais je ne connais que très très peu la psp, je n'ai jamais eu de console portable et n'ai aucune idée de la ludothèque de cette console.
Merci d'avance de m'aiguiller un peu.
Depuis quelques temps je m'interesse à l'aspect multimédia de la psp couplée à ma ps3 mais je n'ai pas envie d'investir dans une console juste pour pouvoir regarder la télé (que je ne regarde en plus jamais) ou un film à distance.
J'ai vu que l'on pouvait aussi jouer à quelques jeux à distance (genre bejeweled ou Lego Batman) et ça peut être très sympa. Mais comme hors de chez moi je n'ai pas souvent accès à un réseau wifi (j'habite une assez petite ville peu couverte à ce niveau là) je n'aurais pas souvent l'occasion d'utiliser le contrôle à distance.
Donc l'aspect jeux sur la console elle-même est très important. Je n'aime pas les jeux de sport et pas trop les fps en général.
Par contre j'adore les RPG (occidentaux ou japonais) et les jeux d'action type Lego, Uncharted ou Ratchet & Clank par exemple.
Je ne connais pas du tout la ludothèque de la psp et j'aimerais donc quelques avis de possesseurs quant au nombre et à la qualité des jeux dispo.
Y-a-t-il de très gros hits ? les jeux sont-ils quand même assez beau (l'écran d'une console portable est quand même plutôt petit) ? est-il aussi intéressant et amusant de jouer à un jeu sur une console portable que de salon (j'imagine bien que non mais on peu s'en approcher plus ou moins) ?
désolé du pavé et du nombre de questions mais je ne connais que très très peu la psp, je n'ai jamais eu de console portable et n'ai aucune idée de la ludothèque de cette console.
Merci d'avance de m'aiguiller un peu.
-
thominou
Gamer Hardcore
moi j'ai joué a lego star wars c'est une bombe et c'est trop comique
PSP 2004 GEN-D2
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
-
gigaoctet
Gamer du Dimanche
Obscure est-il bien (graphiquement, durée de vie, jouabilitée ... )
Quelles sont les butes du jeu de Invizimals
Quelles sont les butes du jeu de Invizimals
- Underground_1
Obscure est un des rare jeu sur psp qui est superbe
Oublie l'alliasing,ce ne sont pas mes screens (la flemme d'aller chercher mon umd xD)
Il est superbe,l'histoire est super sympa,le gameplay est un peu sauvage mais ça colle bien et le gros+ c'est que le jeu est entièrement jouable a deux via le ad-hoc
Oublie l'alliasing,ce ne sont pas mes screens (la flemme d'aller chercher mon umd xD)
Il est superbe,l'histoire est super sympa,le gameplay est un peu sauvage mais ça colle bien et le gros+ c'est que le jeu est entièrement jouable a deux via le ad-hoc
Dernière édition par Henri Hawley le 30 Nov 2009, 22:23, édité 1 fois.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Il m'intéresse beaucoup, il fait peur j'esper
- Underground_1
Oui mais il faut jouer la nuit très tard est avec les écouteur ,avec ça frisson assuré,moi je l'ai fini seule et la j'y joue de temp en temps avec ma copinea deux
-
Malaky
Gamer Argent
Merci je vais peut-être le prendre alors
- Underground_1
Et pour invizimal,j'ai était déçu,cela fait un^peu trop comme les pokémon mise a part le gameplay le jeu et simple capturer/combattre et des cinématique un peu débile
je l'ai revendu,j'ai juste garder la Go-cam lol
je l'ai revendu,j'ai juste garder la Go-cam lol
-
Malaky
Gamer Argent
Le Gameplay a l'air très original voire trop La Go Cam elle est mieu que l'ancienne?
- Underground_1
Pas vraiment,juste un nouveau design mais la qualité change pas réelement,de plus elle ne fonctionne que sur le ofw 6.00 (yoshi devrais s'en occupé de ce petit problème)
-
Malaky
Gamer Argent