Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 222 messages
• Page 12 sur 19 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Re: [TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
Hypnotik-10 Wrote:Je te conseille God Of War :Chain of Olympus, il date un peu mais je le trouve pas trop mal.
Je l'ai acheté ! Il est impressionnant !!!
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Merci mais je l'ai deja finit 5 fois et vendu 

-
Pepito-Man Gamer du Dimanche
Bonjour,
Après l'annonce de la non disponibilité de Starwars : Le pouvoir de la force 2 sur PSP.
J'aimerais m'acheter un jeux psp sur l'univers Starwars. Lequel me conseilleriez vous ??? Merci !
Après l'annonce de la non disponibilité de Starwars : Le pouvoir de la force 2 sur PSP.
J'aimerais m'acheter un jeux psp sur l'univers Starwars. Lequel me conseilleriez vous ??? Merci !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
Je confirme, Crisis Core dépote un max.
En plus tu pourras sûrement le trouver d'occasion à environ 10 euros si tu cherches bien...
Je l'ai dégotter pour encore un euro de moins avec jaquette et notice en boutique d'ocase justement .
[LiquiD] a écrit:
Prend Crisis Core et DissidiaTu ne sera pas déçu.
J'ai pris les deux le même jour dans la même boutique !
D'ailleurs j'ai préalablement joué à la démo de Dissidia avant d'aller à la boutique chercher spécifiquement celui là , je n'ai d'ailleur toujours pas vraiment commencé à jouer à ce titre .
Pour final fantasy il y a les 2 remake un peu éhonté des opus 1 & 2
je dit éhontés car sur GBA et wonderswan c'est en compilation qu'ils on été réédités . On les trouve tout les deux au prix du neuf (20 euro soit 40 euro les deux ) et j'ai déjà la compile sur GBA . Donc si je prend les deux premier ce sera en occasion et pour compléter ma collection .
En parlant d'occasion je n'ai pas fait attention je m'était pris Fifa 06 à 5 euro ,mais en version intégrale espagnole ! Merci pour le folklore .
Ceci m'était arrivé dans une autre boutique . J'ai pas été attentif .
Je recherche encore Capcom collection (un titre compilant des jeux d'arcade de capcom dont ghost and goblin, commando et street fighter 2 )
-
jgab67 Gamer du Dimanche
en ce moment il me faut un jeu pouver vous me conseiller
-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
La série Battlefront de Lucasarts est super bien faite, le dernier est vraiment sympa (Elite Squadron) !
Le pouvoir de la force m'a énormément déçu.... Mais Lego SW est pas trop mal.
Lethal Alliance date un peu (trop) mais il fait partit de la liste.
Les deux dernier Battlefront (Renegade et Elite Squadron) ont un mode online donc c'est stylé !
Les deux dernier Battlefront (Renegade et Elite Squadron) ont un mode online donc c'est stylé !
-
iStreet Gamer Pro
Adri_Street Wrote:La série Battlefront de Lucasarts est super bien faite, le dernier est vraiment sympa (Elite Squadron) !
Merci pour les infos !
Pourquoi le Pouvoir de la force t'as déçu ?
-
DanielR94fr Gamer Maitre
Franchement quand j'ai été au STAR WARS REUNION II au grand rex a Paris avec Polochon_street et qu'il passait pour la première fois la bande annonce (eh ouais on l'a vu en premier
!), je me suis dit ouf ! Ce jeu va être mortel et il va envoyer un Max !!!
En fait déception totale quand j'ai vu que malgré de bons graphismes, c'est toujours la même chose .... Tu te bats de la même façon avec les mêmes pouvoirs contre des boss tous pareils hormis leur tête ! Ça m'a vite gonflé !
Voilà mais sinon les Star Wars sont dans l'ensemble bien faits sur PSP et tu y passeras plusieurs heures quelque soit lequel tu achètes !

En fait déception totale quand j'ai vu que malgré de bons graphismes, c'est toujours la même chose .... Tu te bats de la même façon avec les mêmes pouvoirs contre des boss tous pareils hormis leur tête ! Ça m'a vite gonflé !
Voilà mais sinon les Star Wars sont dans l'ensemble bien faits sur PSP et tu y passeras plusieurs heures quelque soit lequel tu achètes !
-
iStreet Gamer Pro
Pour final fantasy il y a les 2 remake un peu éhonté des opus 1 & 2
je dit éhontés car sur GBA et wonderswan c'est en compilation qu'ils on été réédités . On les trouve tout les deux au prix du neuf (20 euro soit 40 euro les deux ) et j'ai déjà la compile sur GBA . Donc si je prend les deux premier ce sera en occasion et pour compléter ma collection .
N'oublie pas que les deux sont 100% en Anglais.
Crisis Core est minable
Et laisse moi deviner, GoW ça déchire?

C'est subjectif ça très cher. Moi, je l'ai trouvé excellent.
-
fiftybo Gamer Hardcore
C'est vrai que je m'amuse beaucoup plus avec Crisis Core que Gow lol, enfin chacun pense ce qu'il veut inutile de plongé dans un débat pour lequel est le "meilleurs"
Pour les Star Wars le tout dernier Battlefront est génial et ce dernier possède un mode online très sympa.
Pour les Star Wars le tout dernier Battlefront est génial et ce dernier possède un mode online très sympa.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:C'est vrai que je m'amuse beaucoup plus avec Crisis Core que Gow lol, enfin chacun pense ce qu'il veut inutile de plongé dans un débat pour lequel est le "meilleurs"
Ces jeux sont d'un genre différent. L'un a sa place à coté de l'autre. L'un ne remplace pas l'autre.
Je vais attendre le prochain FF sur PSP il a l'air terrible. J'ai acheté Phantasy Star Portable, c'est sympa, j'aime bien. Je débute le jeu, juste.
-
DanielR94fr Gamer Maitre
Alors moi je voulais savoir si Shaun White et SSX On Tour étaient les seuls jeux PSP de snowboard/ski...si oui les avez vous essayé et valent-ils le coup??
merci d'avance
merci d'avance
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!