Forums GAMERGEN
[Jeux] Devil may Cry
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Tockna Wrote:Salut, ce serai impossible car si cela viendrai sur PSP personne ne lacheterai car on pourrait le downloader mais je pense tous de meme si sa sort bientot je my attenderai
MErci pour linfo
C'est quoi cette remarque??? Le jeu ne sortirai pas sur psp car il serai télécharger (ce qui est illégal) et donc personne ne l'acheterai??? Plutôt bizarre comme raisonnement, si on te crois il n'y aurait jamais aucun jeu qui sortirai sur psp puisque c'est possible de les télécharger... Il me semble pourtant avoir vu des jeux dans les magasins...
Dernière édition par gsirom le 09 Avr 2008, 11:18, édité 1 fois.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
faut faire de la pub a la psp comme sa elle se vendra plus est feront pa les bonne license en jeu pouri pour ds mé en bon jeu pour pspppppppppp
-
trash-flash
Gamer du Dimanche
jojo-dla-night Wrote:faut faire de la pub a la psp comme sa elle se vendra plus est feront pa les bonne license en jeu pouri pour ds mé en bon jeu pour pspppppppppp
Pour faire de la pub a part si SONY me paye j'ai autre chose a faire :lol:
Sinon sa serai d'la bombe vu la fluidité de ce jeu,sa serai KewL !!
-
BelloLinkun
Gamer Maitre
Tockna Wrote:Salut, ce serai impossible car si cela viendrai sur PSP personne ne lacheterai car on pourrait le downloader mais je pense tous de meme si sa sort bientot je my attenderai
MErci pour linfo
n'importe quoi!
je crois que sony n'a vendu que 12 god of War à cause des downloads
-
faanleduc
Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
interval01 Wrote:je pense pas que sony ait vendu que 12 god of war faudrait arretter les betises quand meme!!!
le download tue l'univers du jeu video mais pas a ce point la
euh..oui, c'etait pour deconner...ça me semblait evident
-
faanleduc
Gamer du Dimanche
- Prénom: faan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3