Forums GAMERGEN
[JEUX] Disgaea 2 : Dark Hero Days
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Disgaea 2 : Dark Hero Days
- Image de la jaquette du jeu :
Brève présentation:
Disgaea 2 : Dark Hero Days est le portage PSP du deuxième épisode de la série de RPG tactiques sortie sur PS2. Cette adaptation comprend plusieurs nouveautés telles un personnage inédit à incarner, de nouveaux objets et diverses compétences ainsi que des chapitres supplémentaires. Le tout déborde toujours d'humour mais reste plutôt élitiste, de nombreux éléments étant à gérer pendant et en dehors des combats. - Editeur : Nippon Ichi Software
- Développeur : Nippon Ichi Software
- Type : Jeu de Rôle / Tactique
- Sortie France : Non communiquée
(3ème trimestre 2009 aux Etats-Unis - 26 mars 2009 au Japon) - Classification : Pour tous publics
Quelques autres images :

Test complet : présent [url]ici[/url] indisponibl, désolé

Astuces présent à cette adresse : ici
Vidéos :
Source : JV.com
Ceci sera le topic unique de Disgaea 2 : Dark Hero Days merci de poster vos impressions ici et uniquement ici, qui possède ce jeu ?

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Re: [JEUX] Disgaea 2 : Dark Hero Days
bonjour
(desoler pour le post dans autre section je n'avais pas vu celuic-ci)
donc voila j'ai recup une iso du jeu, mais ellle se lance pas en cfw5.50genB
j'ai vu sur le net qu'il faudrait un firmware en 5.55..
mais pour ce que j'ai vu aucun cfw n'est encore a ce niveau si???
(desoler pour le post dans autre section je n'avais pas vu celuic-ci)
donc voila j'ai recup une iso du jeu, mais ellle se lance pas en cfw5.50genB
j'ai vu sur le net qu'il faudrait un firmware en 5.55..
mais pour ce que j'ai vu aucun cfw n'est encore a ce niveau si???
-
offi Gamer Débutant
- Pays: France
Quoi tu la télecharger sans avoir l'umd 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
j'ai l'umd jap
mais la il viens de sortir au usa, et en attendant de le recevoir(commander hier) bah j'ai voulu commancer un peu avec l'iso(je sais pas bien)
mais le probleme reste le meme, car une fois recu je devrais passer en 5.55 officiel et perso sa me tente pas trop
mais la il viens de sortir au usa, et en attendant de le recevoir(commander hier) bah j'ai voulu commancer un peu avec l'iso(je sais pas bien)
mais le probleme reste le meme, car une fois recu je devrais passer en 5.55 officiel et perso sa me tente pas trop
-
offi Gamer Débutant
c'est illégale meme si tu a l'umd jap
Sinon si il est mieux que le premier peut etre que je l'importerais
Sinon si il est mieux que le premier peut etre que je l'importerais
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
je sais que c'est pas bien, et je l'effacerais desque j'aurai recu mon umd...d'ailleur peut meme deja l'effacer vu qu'il fonctione pas avec le cfw que j'ai
-
offi Gamer Débutant
C'est pas une question de "c'est pas bien" c'est illégal, il y a des règles à respecter sur PSPGen.
[ISO]Piqure de rappel juridique
[ISO]Piqure de rappel juridique
-
Zakuya_1
je dis pas le contraire.. mais bon c'etait juste en attendant l'umd commander..et pour avoir renseignement sur la mise en place d'un cfw5.55 rien d'autre..
-
offi Gamer Débutant
Salut !
Je me suis procuré le jeu il n'y a pas très longtemps et comme je l'ai adoré, j'ai convaincu un ami de l'acheter aussi en pensant que l'on pourrait faire des combats l'un contre l'autre comme le premier disgaea qui est sortie sur psp. Malheureusement je vois écrit partout qu'il n'y a pas de mode multi proposé comme dans disgaea 3... Cependant j'ai cru comprendre que le mode multi de ce dernier serait téléchargeable donc je me demande si c'est pareil pour le 2 ou bien si je dois retourner sur le 1 ou acheter une PS3 ainsi que disgaea 3 ...
Merci pour toutes informations qui pourraient m'aider !
Je me suis procuré le jeu il n'y a pas très longtemps et comme je l'ai adoré, j'ai convaincu un ami de l'acheter aussi en pensant que l'on pourrait faire des combats l'un contre l'autre comme le premier disgaea qui est sortie sur psp. Malheureusement je vois écrit partout qu'il n'y a pas de mode multi proposé comme dans disgaea 3... Cependant j'ai cru comprendre que le mode multi de ce dernier serait téléchargeable donc je me demande si c'est pareil pour le 2 ou bien si je dois retourner sur le 1 ou acheter une PS3 ainsi que disgaea 3 ...

Merci pour toutes informations qui pourraient m'aider !

-
zak971 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1