Forums GAMERGEN
[JEUX] Disgaea : Afternoon of Darkness
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Disgaea : Afternoon of Darkness
- Image de la jaquette du jeu :
Brève présentation:
Disgaea : Afternoon of Darkness est un jeu de rôle et de stratégie sur Playstation Portable. Le titre vous permet d'incarner le prince Laharl, qui se réveille d'un long sommeil et apprend que son père est mort en laissant le royaume démoniaque de Netherworld en proie à de viles turpitudes. Accompagné de votre charmante acolyte, Etna, c'est à vous d'à nouveau faire régner l'ordre dans vos contrées.
Editeur : Koei - Développeur : Nippon Ichi Software
- Type : Jeu de Rôle / Tactique
- Sortie France : 14 décembre 2007
(30 octobre 2007 aux Etats-Unis - 29 novembre 2007 au Japon) - Classification : Pour tous publics
Quelques autres images :
Test complet : présent ici
Astuces présent à cette adresse : ici
Source : JV.com
Ceci sera le topic unique de Disgaea : Afternoon of Darkness merci de poster vos impressions ici et uniquement ici, qui possède ce jeu ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: [JEUX] Disgaea : Afternoon of Darkness
Moi ^^ Mais y à un truc que j'ai pas saisis au début je suis dans l'espèce de château mais j'arrive pas à en sortir XD
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai tout fini , Ce jeux est énorme .
Autant j'aime pas ce genre de jeux , mais la , y'avait de l'humour des graphismes , des bon combo , vraiment excellent .
J'le conseille a tout le monde , parcontre j'ai l'umd en anglais , Jamais réussi a l'jouer en français ( C'est mieux en VO , on comprend mieux le sens de certaine pique etc , mais ca m'aurais intéresser une ptite VF )
Autant j'aime pas ce genre de jeux , mais la , y'avait de l'humour des graphismes , des bon combo , vraiment excellent .
J'le conseille a tout le monde , parcontre j'ai l'umd en anglais , Jamais réussi a l'jouer en français ( C'est mieux en VO , on comprend mieux le sens de certaine pique etc , mais ca m'aurais intéresser une ptite VF )
-
SaraZ1
Gamer Maitre
Euh en VO faut prendre le jeu en japonais lol.
Sinon sortie en Europe mais pas traduit en francais, vive le jap.
Sinon sortie en Europe mais pas traduit en francais, vive le jap.
- Zakuya_1
Désolé pour l'exhumation de sujet, mais je voulais poser une question: Je comptais acheter Disgaea sur le PSS, mais aucune indication sur la taille du fichier téléchargé n'est présente...
Quelqu'un aurait l'info s'il vous please?
Quelqu'un aurait l'info s'il vous please?
- Otowa Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1