Forums GAMERGEN

[Jeux] Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy

Message non lupar campionff » 04 Avr 2011, 19:17

bonjour tout le monde, j'ai acheté le jeux la semaine derniere. Mais j'arrive pas a transféré la sauvegarde de dissidia premier du nom... faut savoir que c'est une sauvegarde de la version VOSTFR de Sephizack, j'ai essayé de mettre l'umd FR du jeu et de réenregistrer ma sauvgarde, mais ça ne marche pas, il me mais données corrompue..... sinon le jeu marche nikel.
J'ai ptet un train de retarde mais ya une soltion ou c'est un probléme inédit??? j'ai encore rien trouvé la dessus....
merci d'avance =)

Pour info PSP 2004, 5.50 prome-2
Dernière édition par namor94 le 04 Avr 2011, 19:35, édité 1 fois.
campionff Gamer Débutant

Message non lupar Asary » 04 Avr 2011, 19:28

oui les deux costumes sont inclus tu tape le code sur le psn et tu télécharge les costumes et tu les mets dans ta psp et le tour est joué
Asary Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Asary
Pays: France

Message non lupar campionff » 06 Avr 2011, 18:59

snif... personne pour m'aider?? j'ai trop hate de joué vraiment a se jeu, pas envi de perdre tout mon avancement dans le 1.
sil vous plaiiiit :sad1: une solution
campionff Gamer Débutant

Message non lupar Asary » 14 Avr 2011, 01:23

Costumes pour Djidane et Kuja dispo sur le pstore pour 0.79€
et pour WAL un costume aussi gratuit
Asary Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aredan » 16 Avr 2011, 12:04

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Dissidia 012 :

J'ai acheté la version collector avec les images et le code pour les 2 costumes (Tifa et Squall). J'ai entré le code et j'ai pu télécharger ces costumes et plus de celui du guerrier de lumière qui est, lui, gratuit. Je n'ai pas encore pris ceux de Zidane et de Kuja.

Seulement voilà, je suis sur une psp 2004 5.50-prom4 et j'ai dumpé mon Dissidia 012 (pur intérêt pratique, surtout dans le train). Ce que je viens de télécharger n'apparait pas dans le jeu (pas de costumes supplémentaires) et dans le xml je vois l'icône du jeu dumpé en plus d'un second de 7Mo qui correspond surement aux 3 costumes. Lorsque j'essaie de lancer l'icône Dissidia 012 de 7Mo, il me dit "Jeu impossible" avec code erreur.

Comment puis-je faire pour intégrer mes costumes et par la suite, les futurs DLC ?

Je vous remercie à l'avance.

NB : Ça me le faisait aussi avec Lord of Arcana mais vu que j'ai revendu le jeu (je ne l'ai pas aimé...), je n'ai pas cherché à comprendre.
Aredan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hugothique_1 » 16 Avr 2011, 18:37

les costumes s'intègre automatiquement mais tu ne peut pas avoir et les deux du collectore et ce du psn.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asary » 16 Avr 2011, 23:27

Commenca Xara ?
j'ai entré y a longtemp les costumes de tifa et squall et hier ceux de kuja et Zidane et WAL
aucun problem
utilise mediago au pire c'est clair..
Asary Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aredan » 17 Avr 2011, 10:02

Si Xara, tu télécharge les costumes bonus de Tifa et Squall via un code qui t'es donné dans le collector. Mais de toute façon, j'ai téléchargé le costume Alt3 du Guerrier de lumière et il ne s'intégre pas dans le jeu, comme pour les deux costumes. De toute façon j'ai dumpé mon jeu et mardi je testerai sur l'umd dés que je renterai chez moi. Il est possible que cela vienne du fait qu'il faut la version umd...

C'est d'ailleurs étrange car le jeu est dispo sur le psn, donc la version umd est, en théorie, non exigible.

Asary, tu joue sur l'umd ou un iso fait maison ? Mais surtout, je suis sous 5.50 gen-d3(prom4). Pense tu que cela vienne du CFW ?

EDIT : Je viens d'essayer avec MediaGo et ilme dit qu'il m'est impossible de profiter des contenus du psn car ma psp est enregistré sous un compte différent... Mais ma psp est neuve... J'ai peut être changé des chose qu'il fallait pas sans le vouloir dans la configuration du CFW.

Vous avez une idée ?

EDIT 2 :J'ai trouvé ce post (probleme-psn-media-go-t197590.html), je vais essayer mais j'ai pas envie de me faire ch"#r à entrer la clé WiFi de 60 caractères via la psp (et il n'y a pas de raccourcie).

Je vais essayer.

EDIT 3 : C'est bon !!
J'ai désactiver ma psp via le site de sony, tenter de réactiver mais j'ai eu un message d'erreur. Alors j'ai réactiver ma psp via le media go et tout fonctionne ^^.
Aredan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asary » 17 Avr 2011, 15:21

La différence des nouveux costumes qui sort c'est que meme après l'avoir acheté et télécharger sur son ordinateur (si on utilise mediago) le fichier demande quand meme une connection au psn pour le retéléchargé sur sa psp comparé aux costumes Tifa et squall cela vien du faite qu'on peut le téléchargé qu'une fois et l'utilisé qu'une fois... le fichier disparais et s'intègre pour de bon au jeux
Je suis en umd ( version collector :p )
Asary Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Roxas-XIII » 17 Avr 2011, 17:06

Ca peut aussi dépendre du compte actif sur vos psp :) Moi j'ai deux comptes PS3 et il m'arrive de me tromper de comptes et donc le contenu ne peut être ajouté ou un truc comme cela :) Vérifiez le compte actif et faites vos transferts avec le même compte :)

Ca peut être simplement une bêtise comme cela ! Au moins on saura si ca fait encore cela après ^^(Toujours obligé de passer par la PS3 car ma PSP a du mal à se connecter et des fois malgré son bouton WLAN actif, elle me dit qu'il faut l'activer --')
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar haegemonia76 » 26 Mai 2011, 18:59

Bonjour j'ai acheter Dissidia 012 en UMD et quand je le lance avec ma PSP en CF 5.50 GEN-D3 il me dit "Démarrage du jeu impossible. (80020148)".

est ce que vous sauriez pourquoi il me lance ce message en pleine figure si je puis dire xD =D

PS : j'ai cru voir qu'il y avait un CF 6.38 ME-3 je ne sais pas si ca corrigerai mon erreur ? ^^
haegemonia76 Gamer Débutant
Prénom: gerard

Message non lupar Hugothique_1 » 26 Mai 2011, 21:54

tu a un FW trop anterieur pour pouvoir a dissidia il faut le 6.35,ce que tu peut faire c'est dumper l'umd.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux