Forums GAMERGEN
[Jeux] Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy
Je prie pour une autre fille genre Yuna ou Linoa ou encore Lulu...
Vivement plus d'infos
Vivement plus d'infos
-
AngleOfDarkness
Gamer Averti
- Pays: France
J'espère Yuna de FFX-2 moi ! En costume de tireuse bien sûr, elle est magnifique.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Un petit trailer avec Laguna en action et les déplacements sur la map monde :
http://www.youtube.com/watch?v=D7cKs5TL ... r_embedded
Yuna devrait être disponible et jouable, je vous mettrais ce qui peut ce présenté comme une preuve ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=D7cKs5TL ... r_embedded
Yuna devrait être disponible et jouable, je vous mettrais ce qui peut ce présenté comme une preuve ce soir
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Putain mais Tifa quoi ... J'sais pas moi, mais ya, quand même des persos bien meilleurs ! Ne serait-ce que dans FFVII, yavais Vincent, Cid, voir Nanaky, mais Tifa ... --'
Sinon Yuna est confirmée ( Je suis ... CONTENT ), mais aucune info pour un personnage de FFVI sauf si je l'ai loupé. Pour FFVIII c'est Laguna, FFIX c'est ... pas encore annoncé il me semble...
Et Vaan est annoncé : trop ptdr.
Bref, vivement des infos le 18 janvier à la conférence, en espérant ne pas être déçu.
Sinon Yuna est confirmée ( Je suis ... CONTENT ), mais aucune info pour un personnage de FFVI sauf si je l'ai loupé. Pour FFVIII c'est Laguna, FFIX c'est ... pas encore annoncé il me semble...
Et Vaan est annoncé : trop ptdr.
Bref, vivement des infos le 18 janvier à la conférence, en espérant ne pas être déçu.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Pour les personnages de FFVII, j'aurai bien vu Barret et comme tu l'a dit Nanaky (Yuffie aussi :p).
Mais il se peut que d'autre personnages arrivent par DLC, concernant FFVIII il aurait pu mettre Zell (et ou le reste de la bande).
Mais il se peut que d'autre personnages arrivent par DLC, concernant FFVIII il aurait pu mettre Zell (et ou le reste de la bande).
-
Malaky
Gamer Argent
En parlant de DLC justement ! ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si nous aussi on aura droit à des codes PSN dans des jeux de Square Enix pour avoir de nouveaux vêtements ?
Par exemple : Cloud avec les vêtements de Kingdom Hearts (reçu avec KH BBS FM) et Lightning avec la tenue de Aya (avec Parasite Eve The Third Birthday=P)
Sinon je me demande bien ce qu'ils vont nous préparer comme DLC ^^ Est-ce que ca va vraiment en valoir la peine ? ^^ J'espère =D
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si nous aussi on aura droit à des codes PSN dans des jeux de Square Enix pour avoir de nouveaux vêtements ?
Par exemple : Cloud avec les vêtements de Kingdom Hearts (reçu avec KH BBS FM) et Lightning avec la tenue de Aya (avec Parasite Eve The Third Birthday=P)
Sinon je me demande bien ce qu'ils vont nous préparer comme DLC ^^ Est-ce que ca va vraiment en valoir la peine ? ^^ J'espère =D
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: [Jeux] Dissidia Duodecim : Final Fantasy
adam-2000 Wrote:c'est une blague?si y n'y a pas zack c'est nul
C'est Dissidia!Pas étonnant qu'il n'y ait pas Zack il n'a jamais été dans les dissidia.
Un jour il y eu un moustique et......bah il s'est fait bouffé^^
-
webkiller 95_1
Gamer Averti
j'ai trop aimer le premier mais celui la je sent que ca va etre une pure BOMBE !
(+.███∙:∙) ~ PSP 3004 PIANO BLACK 6.20 TN-C ~
-
psyko--94
Gamer Averti
Une pure bombe? Tu parles. Square ne le traduira "qu'a moitié". Les dialogues seront traduit, c'est tout. Pas les menus, pas les caractères, ni noms d'armures/armes/compétences.
Bref, du Franglish quoi. Honteux de leur part franchement, et pour montrer mon mécontentement en tant que fan, je n'achèterais pas.
Bref, du Franglish quoi. Honteux de leur part franchement, et pour montrer mon mécontentement en tant que fan, je n'achèterais pas.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Ouais pas faux mais pendant mon sommeil mon pc était allumé et sans faire expré je me suis trouvé réveillé la tete devant l'écran avec dissidia duodecim précommandé oups
sinon des news sont encore ajoutés sur le site offi square enix dissidia 012
mais je pense que square nous réserve des suprise pour les joueur arrivé au jeux
cela dit certain perso sont ajouté comme Tifa <3 pour une simple raison : boulversé l'histoire du heros et du mechant respectif a chaque ff
par exemple Tifa : elle est présente durant les actions de ff7 ffcc surtout au moment ou Sephiroth décroche et ou Cloud déraille. Ils vont pas mettre des persos que l'on aime ou pas pas forcément les plus populaires. On peu voir aussi que Aerith est présente mais a mon avis et selon les videos seulement en Assist pour Cloud en tout cas pour les perso de ffVII mais apré la maj ou on y voit différent costumes pour elle on se demande si elle n'y est pas
pensons aussi au personnages bonus :p
sinon des news sont encore ajoutés sur le site offi square enix dissidia 012
mais je pense que square nous réserve des suprise pour les joueur arrivé au jeux
cela dit certain perso sont ajouté comme Tifa <3 pour une simple raison : boulversé l'histoire du heros et du mechant respectif a chaque ff
par exemple Tifa : elle est présente durant les actions de ff7 ffcc surtout au moment ou Sephiroth décroche et ou Cloud déraille. Ils vont pas mettre des persos que l'on aime ou pas pas forcément les plus populaires. On peu voir aussi que Aerith est présente mais a mon avis et selon les videos seulement en Assist pour Cloud en tout cas pour les perso de ffVII mais apré la maj ou on y voit différent costumes pour elle on se demande si elle n'y est pas
pensons aussi au personnages bonus :p
-
Asary
Gamer Averti
- Prénom: Asary
Pour Aerith, j'en suis pas si sur pour l'assist, elle a plusieurs costumes donc tout me laisse pensé quelle sera jouable (du moins je l'espère)
Ta commandé la version collector toi aussi ?
Ta commandé la version collector toi aussi ?
-
Malaky
Gamer Argent
Je le dit d'un grand OUI
avec tout le tralala reste a savoir comment on a le costume de Cloud de KH ><
Pas faux sa laisse pensé que cest un perso de combat peut etre un bonus ?
M'enfin ! j'attend avec impatience ><" le 21mars
avec tout le tralala reste a savoir comment on a le costume de Cloud de KH ><
Pas faux sa laisse pensé que cest un perso de combat peut etre un bonus ?
M'enfin ! j'attend avec impatience ><" le 21mars
-
Asary
Gamer Averti
- Prénom: Asary