Forums GAMERGEN

[Jeux] Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy

Message non lupar Asary » 28 Mar 2011, 16:36

cest bien d'avoir mit une map monde mais si petite que ca ? :s on parcour toujour les meme endroits a croire que les persos se croisent comme dans un moulin :laugh:
malgrès certaine déception au niveau des nouveau personnages c'est a dire : pourquoi vaan ne rencontre t il pas gabranth, tifa cloud et sephiroth Gilgamech et exdeath etc etc
N'oubliez pas d'aller faire un tour dans "report" traduisé les si sa vous plait cela dit faite attention au mot en bleu et dès un aperçu appuié sur carré pour le sélection plus croix pour commencé un nouveau scénario pour les nouveau perso (gilgamech , prish, cloud, tidus, terra ) enfin ceux qui nous laisse des questions
Bon jeu !
Asary Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Asary
Pays: France

Message non lupar Hugothique_1 » 30 Mar 2011, 13:42

on peu pas utiliser les costumes en mode histoire?

et une tite astuce pour XP plus rapidement passer la date de votre psp sur votre jour de bonus
Dernière édition par Invité le 30 Mar 2011, 15:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fan2horikita » 30 Mar 2011, 15:03

Je récupère une PSP demain et à moi les joie de Duodecim *-*. J'en pouvais plus d'attendre
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Roxas-XIII » 30 Mar 2011, 17:35

Un grand conseil suite au message de Xara ! Si jamais pour vous 24h c'est pas assez long pour monter vos persos, sauvegarder, quitter le jeu et suivez " l'exemple " :

Il est 23h55, sauvegardez et quittez le jeu.
Dans le XMB, allez dans le le menu "Paramètre Date et Heure"
Configuration manuelle
Et maintenant, enlevez 23h et 50 minutes !. Vous êtes toujours dans le jour de bonus et cela n'entrave en rien votre jeu ;)

Astuce crée et expérimentée avec un ami pendant les longues nuit d'été ! ^^ Pour le fun (trop grande différence de niveau entre lui et moi car j'avais bien plus d'avance que lui ^^)

Mais ne faites cela que si vous êtes vraiment faible et que vous n'avancez pas sinon ca entrave vraiment tout le plaisir du jeu ! Faire l'histoire niveau 100 au début du jeu.. laissez tomber c'est nul !!
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Asary » 30 Mar 2011, 17:58

Deja les perso au lvl 100 de toute façon
j'ai deja fini la 12ème bataille et la 13ème je passe bientot au report
mais c vrais dommage pour les costumes surtout que y en a plein a acheté
ils ont eu la flem de mettre le perso avec un autre costumes dans l'échiquié et la map monde sa doit etre un souci de memoire
Asary Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hugothique_1 » 30 Mar 2011, 18:40

vous vous en sortez avec la sois disant version francaise?
Gamer Maitre

Message non lupar JamesEdgeGrayson » 30 Mar 2011, 19:13

c'est quand même agaçant (et je suis très faible) d'avoir à lire l'anglais sur une version française. même si je sais lire l'anglais. ils ont véritablement abusé. et leur traduction des dialogues et limites... voire à vomir.
Avatar de l’utilisateur JamesEdgeGrayson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Asary » 30 Mar 2011, 19:30

On s'habitue au terme anglais et puis avec une tite notion anglais on galère pas
mais cest vraiment dommage pour les "reports" qui sont en anglais aussi
surtout que certain mot anglais apparaissent dans des dialogue francais comme " sanctuary, gate" etc
Asary Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftybo » 30 Mar 2011, 19:32

Roxas-XIII Wrote:Astuce crée et expérimentée avec un ami pendant les longues nuit d'été ! ^^

Désolé, mais c'est ce que je fais depuis que j'ai la version Jap de Dissidia 1, donc ... 2 ans :mrgreen:

Sinon, vous voulez un avis vraiment objectif?

Les graphismes, c'est les même que le un, pas d'amélioration à ce niveau mais le jeu est quand même très beau.

Niveau gameplay, c'est le même que le premier avec des ajouts plus ou moins utile. Par exemple, le personnage assistant, c'est une bonne idée même si ça casse pas des briques. Par contre, le fait de rajouter 2 ou 3 attaques a chaque perso, c'est vraiment du foutage de gueule.

Musique, c'est beau, rien à redire. Surtout que maintenant on a 5 musiques par FF sauf les XI, XII et XIII. Les doublages sont de bonne qualité.

Durée de vie exponentielle a condition de ne pas avoir joué au premier, parce qu'au sinon c'est répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétitif a souhait. Et on a hérité de modes de combats inutiles histoire de rajouter des trucs. Trop bien.

Scénario ... des barres de lol, ça tiens sur une feuille de papier cul et encore, j'suis gentil. Nul, une vrai daube. Et en plus, le jeu n'est même pas en Full FR, si ça c'est pas du foutage de gueule, je m'appelle plus fiftybo.

En bref, ce jeu est un gros DLC du 1, rien de plus. 8 persos dont certains sont aussi charismatique qu'une brosse à chiotte (Qui a crié Vaan dans le fond?), 7 arènes en plus, une bonne quinzaine de musiques en plus, des modes de jeu inutile (Genre Labyrinthe quoi, c'est le mode arcade sauf qu'on a des cartes "portes" en plus et des règles différentes, n'importe quoi), un système d'assistant trop limité, les anciens personnages n'ont rien d'amélioré, le MEME système de combat.

Voila le jeu Duodecim. En clair, a ne pas acheter.

Bon, maintenant je vais troller sur le topic de The 3rd Birthday qui est, lui aussi, un jeu mauvais. :mrgreen:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Asary » 30 Mar 2011, 20:01

Lol pas faux se que tu dit fallais autant mettre un DLC avec une histoire complémentaire avec les perso en plus que de nous le faire payer
et comme ca on garde notre premier dissidia qui au cas contraire prend la poussière :(
Asary Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hugothique_1 » 30 Mar 2011, 20:12

fiftybo Wrote:
Roxas-XIII Wrote:Astuce crée et expérimentée avec un ami pendant les longues nuit d'été ! ^^

Désolé, mais c'est ce que je fais depuis que j'ai la version Jap de Dissidia 1, donc ... 2 ans :mrgreen:

Sinon, vous voulez un avis vraiment objectif?

Les graphismes, c'est les même que le un, pas d'amélioration à ce niveau mais le jeu est quand même très beau.

Niveau gameplay, c'est le même que le premier avec des ajouts plus ou moins utile. Par exemple, le personnage assistant, c'est une bonne idée même si ça casse pas des briques. Par contre, le fait de rajouter 2 ou 3 attaques a chaque perso, c'est vraiment du foutage de gueule.

Musique, c'est beau, rien à redire. Surtout que maintenant on a 5 musiques par FF sauf les XI, XII et XIII. Les doublages sont de bonne qualité.

Durée de vie exponentielle a condition de ne pas avoir joué au premier, parce qu'au sinon c'est répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétiti-répétitif a souhait. Et on a hérité de modes de combats inutiles histoire de rajouter des trucs. Trop bien.

Scénario ... des barres de lol, ça tiens sur une feuille de papier cul et encore, j'suis gentil. Nul, une vrai daube. Et en plus, le jeu n'est même pas en Full FR, si ça c'est pas du foutage de gueule, je m'appelle plus fiftybo.

En bref, ce jeu est un gros DLC du 1, rien de plus. 8 persos dont certains sont aussi charismatique qu'une brosse à chiotte (Qui a crié Vaan dans le fond?), 7 arènes en plus, une bonne quinzaine de musiques en plus, des modes de jeu inutile (Genre Labyrinthe quoi, c'est le mode arcade sauf qu'on a des cartes "portes" en plus et des règles différentes, n'importe quoi), un système d'assistant trop limité, les anciens personnages n'ont rien d'amélioré, le MEME système de combat.

Voila le jeu Duodecim. En clair, a ne pas acheter.

Bon, maintenant je vais troller sur le topic de The 3rd Birthday qui est, lui aussi, un jeu mauvais. :mrgreen:

+10000
quand a l'acheter si y a quand meme des trucs sympa dedans
Gamer Maitre

Message non lupar yuri71 » 30 Mar 2011, 21:08

La vost de dissidia duodecim est dispo VOST duodecim par sephizack
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux