Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Arf j'ai acheté les bonus moi genre nv5 quand je joue contre le clone de mon ami et je gagne des PA même si je perd ...
-
Webs_1 Gamer Pro
Webs Wrote:snake2365 Wrote:Les Jecth de plus haut niveau que ton perso ne sont pas très évident.
Il faut réussir à esquiver ses attaques de bravoure ou de PV et taper juste après (parce qu'il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions après les enchaînement de fou qu'il fait^^)
Sinon, j'ai utilisé la technique donnée par Yaourt juste pour 2-3 méchants que je n'avais pas envie de monter correctement. Un truc avec cette méthode, ton perso passe du lvl 1 à 100 en un combat mais après il te reste à monter les compétences^^
Concernant l'xp:
- Pour les gentils, j'ai fais 2 fois le mode narration pour le perso + le premier chapitre de l'inspiration de l'ombre et le reste au colisée (sympa pour avoir des accessoires d'échanges)
- Pour les méchants, j'ai fais combat rapide jusqu'au lvl 15 environ et du colisée jusqu'au lvl 65-70 et pour finir, une petite aura lointaine au choix. S'il est pas lvl 100 quelques petits combats rapides et hop^^
Quoi en un combat *O* j'aimerais testé ça avec un perso que je ne joue pas mais il faut combattre un LV100 ? or j'ai que du LV1 xD ( j'en suis à 1h30 de jeux xD )